Installation interface commande au volant xsara phase 2 ( première immatriculation 2002)
3 participants
Page 1 sur 1
Installation interface commande au volant xsara phase 2 ( première immatriculation 2002)
Bonjour à tous,
Heureux détenteur d'une Sara phase 2 depuis peu, un auto radio pioneer MVH16UI est présent dessus. Il fonctionne très bien mais n'a pas les commandes au volant. Voulant les remettre j'ai commandé et reçu un adaptateur pour autoradio pioneer CARPI 031.
En voulant brancher cette interface, je me suis rendu compte que tout était presque bon sauf que...la broche correspondant à celle des commandes au volant et à raccorder à l'adaptateur n'était pas présente.
J'ai cherché pendant un moment et je ne l'ai toujours pas trouvée. Est-ce normal?
En sachant que l'autoradio d'origine a été remplacé par celui cité précédemment et que à mon très très vague souvenir, les commandes au volant étaient disponibles sur l'ancien auto radio d'origine!
Merci de votre aide, cordialement
Benjamin
Heureux détenteur d'une Sara phase 2 depuis peu, un auto radio pioneer MVH16UI est présent dessus. Il fonctionne très bien mais n'a pas les commandes au volant. Voulant les remettre j'ai commandé et reçu un adaptateur pour autoradio pioneer CARPI 031.
En voulant brancher cette interface, je me suis rendu compte que tout était presque bon sauf que...la broche correspondant à celle des commandes au volant et à raccorder à l'adaptateur n'était pas présente.
J'ai cherché pendant un moment et je ne l'ai toujours pas trouvée. Est-ce normal?
En sachant que l'autoradio d'origine a été remplacé par celui cité précédemment et que à mon très très vague souvenir, les commandes au volant étaient disponibles sur l'ancien auto radio d'origine!
Merci de votre aide, cordialement
Benjamin
BenJ140- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 1
Re: Installation interface commande au volant xsara phase 2 ( première immatriculation 2002)
Il n'y a pas une fiche jack à brancher ?
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Re: Installation interface commande au volant xsara phase 2 ( première immatriculation 2002)
La fiche jack est branchée, mais je n'avais toujours pas de commandes au volant disponible. Vous pouvez voir les photos du branchement. Je ne comprend pas, soit il manque la broche dédiée aux commandes au volant à mettre la fiche restante soit je me suis trompé d'interface mais c'est pourtant celui là qu'ils conseillaient pour la xsara phase 2.
PS( ici la fiche jack n'est pas encore branchée)
Je ne me rappelle plus bien de ce qui vient de la voiture mais il me semble qu'il devrait y avoir une 3ème fiche pour les commandes au volant.
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4