bouton fermeture porte
2 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Intérieur et habitacle
Page 1 sur 1
bouton fermeture porte
Bonjour,
Je suis nouveau sur se site.
Voila j'ai une Citroën zx avantage 1,4L 5portes et j'ai un problème de fermeture des portes arrières.
J'ai donc démonter l'habillage de la porte et j'ai remarquer que la tige en féraille (qui est toujours bien bloquer sur le bouton) ne l'autre coter de la tige rentre plus dans le mécanisme de fermeture (non centralisé). J'ai essayer de modifier la tige de ferre pour qu'elle rentre dedans mais cela marche une utilisation et après la tige saute du trous
J'ai essayer de trouver sur google si il me manquais pas une pièce, mais je n'ai pas trouver.
Est ce que cela est déja arriver à quelqu'un d'entre vous? si oui quel solution a part aller a la casse
je vous remercie d'avance
Je suis nouveau sur se site.
Voila j'ai une Citroën zx avantage 1,4L 5portes et j'ai un problème de fermeture des portes arrières.
J'ai donc démonter l'habillage de la porte et j'ai remarquer que la tige en féraille (qui est toujours bien bloquer sur le bouton) ne l'autre coter de la tige rentre plus dans le mécanisme de fermeture (non centralisé). J'ai essayer de modifier la tige de ferre pour qu'elle rentre dedans mais cela marche une utilisation et après la tige saute du trous
J'ai essayer de trouver sur google si il me manquais pas une pièce, mais je n'ai pas trouver.
Est ce que cela est déja arriver à quelqu'un d'entre vous? si oui quel solution a part aller a la casse
je vous remercie d'avance
tom51119- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 1
Re: bouton fermeture porte
Bonjour et bienvenue.
De mémoire la tige est simplement courbée en bout.
Donc soit elle s'est tordue soit le plastique du palier de renvoi s'est cassé.
Ci joint un schémas pour mieux visualisé :
De mémoire la tige est simplement courbée en bout.
Donc soit elle s'est tordue soit le plastique du palier de renvoi s'est cassé.
Ci joint un schémas pour mieux visualisé :
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4