The Grand Tour
+5
blue man
JM
Pollux
309 GTI16
Sly
9 participants
Page 1 sur 1
The Grand Tour
Bonsoir,
Je viens de lire que c'était mort sur le forum (la discussion sans faim)...
mais moi j'ai feins de ne le voir et je propose un topic sur un sujet récent dont j'espère la fin de la discussion n'arrivera pas tout de suite...
ben oui, en plus je ne vois pas pas pourquoi certains craqueraient leur slip en écrivant un peu n'importe comment sur le forum et pas moi...
Bon je me recentre !
C'est disponible sur Amazon, et bien sur sur toutes les bonnes plateformes culturelles gratuites (oui oui le piratage est sans doute ce qui sauve le plus notre culture ^^)
Je viens de voir l'épisode 1 saison 1 de The Grand Tour, et franchement
Et vous ?
mais moi j'ai feins de ne le voir et je propose un topic sur un sujet récent dont j'espère la fin de la discussion n'arrivera pas tout de suite...
ben oui, en plus je ne vois pas pas pourquoi certains craqueraient leur slip en écrivant un peu n'importe comment sur le forum et pas moi...
Bon je me recentre !
C'est disponible sur Amazon, et bien sur sur toutes les bonnes plateformes culturelles gratuites (oui oui le piratage est sans doute ce qui sauve le plus notre culture ^^)
Et vous ?
@ JM : je te l'amène dès que j'ai des sous-titre en français, quoi que de toute façon même sans paroles c'est bien !
309 GTI16- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 3
Re: The Grand Tour
Le torrent est dispo sur T411 en HD1080 mais tous mes comptes y ont été bannis.
Si une bonne âme veut bien poster ici le lien direct pour le dl ...
Si une bonne âme veut bien poster ici le lien direct pour le dl ...
Pollux- Est tombé dans la marmitte Citroën...
T411 est un bon site mais mal vu par les autorités, il a encore changé de domaine pas plus tard qu'hier.
http://www.t411.li/torrents/search/?search=The+grand+tour
http://www.t411.li/torrents/search/?search=The+grand+tour
Invité- Invité
Ah mais ça je peux y accéder.
Ce serait récupérer le torrent sans être identifié qui m'arrangerait
Ce serait récupérer le torrent sans être identifié qui m'arrangerait
Malheureusement je ne le ferai pas, y'a ma clé de service de mon compte inclue dans le fichier, ca me pourrirait mon compte en 2 sec...
Invité- Invité
Moi je connais Grand Tour Ismo mais c'est pas une série TV. Pis en ce moment je suis plutôt assetto corsa...
Bah ouais, si c'est bien, vas-y, fais péter
JM- Modérateur
Véhicules : 325i E46
Adepte de T411 depuis des années, c'est un site que les autorités n'aiment pas, mais qui à toujours survécu grâce à sa communauté de bénévoles et de sympathisant, qui heureusement bannissent les mecs qui se croient au supermarché et abusent des règles. J'ai juste un petit To (téraoctet) d'avance en upload, comme ça je peux voir venir, et télécharger tout ce qui me plait...
C'est chaque dimanche, toute l'année, donc ça va en faire pas mal mais pour le moment les sous-titres FR n'existe pas, c'est assez fou que ça mette autant de temps... y'a déjà toutes les autres langues habituelles, bizarre.
En même temps les comparatifs de voitures en VO sous-titré (VOSTEN lol) ça se comprends bien !
JM a écrit:Moi je connais Grand Tour Ismo mais c'est pas une série TV. Pis en ce moment je suis plutôt assetto corsa...
C'est chaque dimanche, toute l'année, donc ça va en faire pas mal mais pour le moment les sous-titres FR n'existe pas, c'est assez fou que ça mette autant de temps... y'a déjà toutes les autres langues habituelles, bizarre.
En même temps les comparatifs de voitures en VO sous-titré (VOSTEN lol) ça se comprends bien !
Sly a écrit:Adepte de T411 depuis des années, c'est un site que les autorités n'aiment pas, mais qui à toujours survécu grâce à sa communauté de bénévoles et de sympathisant, qui heureusement bannissent les mecs qui se croient au supermarché et abusent des règles. J'ai juste un petit To (téraoctet) d'avance en upload, comme ça je peux voir venir, et télécharger tout ce qui me plait...
Ratiomaster
http://www.geekpratik.com/comment-augmenter-son-ratio-sur-torrent-t411-avec-ratiomaster/
Je hais ce genre de technique, c'est un peu comme l'évasion fiscale, chacun qui le fait se dit "moi c'est pas grave"... puis ben ça mets le pays dans le mal.
Le jour ou il n'y aura plus de site qui répertorie et trie les torrents bon et qui conservent en vie des torrents incroyables, il ne faudra pas se plaindre... (car sur ce site on parle bien, de saisons de f1 de match incroyablement géniaux de NBA, de tonnes de livres, de journaux etc.)
Enfin je ne sais pas pourquoi je me fais encore avoir à parler avec toi, ne viens pas flooder mes post Pollux, on a assez de différents comme ça !
Le jour ou il n'y aura plus de site qui répertorie et trie les torrents bon et qui conservent en vie des torrents incroyables, il ne faudra pas se plaindre... (car sur ce site on parle bien, de saisons de f1 de match incroyablement géniaux de NBA, de tonnes de livres, de journaux etc.)
Enfin je ne sais pas pourquoi je me fais encore avoir à parler avec toi, ne viens pas flooder mes post Pollux, on a assez de différents comme ça !
Sinon, pour ceux qui ne l'avaient pas compris car pas eu l'info, The Grand Tour c'est un peu la suite du trio infernale anciennement aux commandes de Top Gear...
Pour ne pas lâcher trop d'info la première émission concerne un trio phénoménale Italo-Germano-Britannique (pour ma part je garde toujours le meilleur pour la fin)...
Pour ne pas lâcher trop d'info la première émission concerne un trio phénoménale Italo-Germano-Britannique (pour ma part je garde toujours le meilleur pour la fin)...
Sly a écrit:Enfin je ne sais pas pourquoi je me fais encore avoir à parler avec toi, ne viens pas flooder mes post Pollux, on a assez de différents comme ça !
Il est mignon quand il se met en boule
Du reste, je me contente de répondre aux questions, alors ne me reproche pas de "flooder tes post"
blue man- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Sly a écrit:Bonsoir,
Bon je me recentre !
Et vous ?@ JM : je te l'amène dès que j'ai des sous-titre en français, quoi que de toute façon même sans paroles c'est bien !
Salut Sly.
Je ne comprend pas le lien avec la disponibilité d'un épisode sur amazon et le piratage qui sauve sans doute notre culture.
Donc c'est disponible légalement ou il faut pirater ?
En quoi le piratage sauve notre culture ?
D'abord, c'est quoi notre culture ? On parle de laquelle et a quelle époque ?
Et puis pourquoi "notre". Qui te donne le droit de t'approprier ce qui n'est pas a toi ? C'est bien un truc de communiste ça.
Ensuite Amazon, qui est un truc amerloque, diffuse un truc de bouffeurs de gelés.
Un amerloque qui diffuse un anglo saxon, et tu vas me dire que ça sauve la culture.
Ben, j'ai une putain d'envie de craquer mon slip la.
En fait si je résume, ta culture elle est mondialiste. Elle va de Chicago a Istanbul en passant par Atlanta.
Du hamburger, du kebab, du coca.
Et la le piratage sauve la culture...
Tu t'es jamais posé la question pourquoi le piratage sauve ta culture ?
Sans doute pour que tu y restes...
volcanologue- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Voilà, sans le vouloir j'ai réussi une mission annexe (comme dans les jeux vidéos online comme s'imagine volcanologue) à défaut d'avoir réussi à animer le forum : comment ne pas donner envie aux gens de répondre sur un sujet !
Il y a 12 fois plus de HS que du sujet dans les réponses...
Merci pollux, merci volcanologue...
D'ailleurs ce dernier devrait se renseigner sur l'esprit des hackers, du mouvement initiale... plutôt que de me mettre une tarte d'un truc donc je me fou royalement...
Sur ce, je conseille vivement cette émission géniale, en VOSTFR (ah moins d'être parfaitement bilingue) et vous dit les amis (ceux qui se sentent visé) à bientôt sur le Topic du rasso du sud-est à l'occasion.
Ciao
Il y a 12 fois plus de HS que du sujet dans les réponses...
Merci pollux, merci volcanologue...
D'ailleurs ce dernier devrait se renseigner sur l'esprit des hackers, du mouvement initiale... plutôt que de me mettre une tarte d'un truc donc je me fou royalement...
Sur ce, je conseille vivement cette émission géniale, en VOSTFR (ah moins d'être parfaitement bilingue) et vous dit les amis (ceux qui se sentent visé) à bientôt sur le Topic du rasso du sud-est à l'occasion.
Ciao
Botter en touche ça marche pas avec moi.
En quoi le piratage sauve notre culture.
C'est quoi notre culture.
L'esprit des hakers, mais lol j'ai pas entendu une aussi grosse connerie depuis le 18eme siecle.
Depuis Mandrin.
L'esprit il ne change jamais mon ami. Ce sont juste les moyens.
Donc en quoi le piratage sauve notre culture.
Merci.
En quoi le piratage sauve notre culture.
L'esprit des hakers, mais lol j'ai pas entendu une aussi grosse connerie depuis le 18eme siecle.
Depuis Mandrin.
L'esprit il ne change jamais mon ami. Ce sont juste les moyens.
Donc en quoi le piratage sauve notre culture.
Merci.
il parlait de celle audiovisuelle, par ce que d'accord avec toi, y'a plein de type de culture.
Invité- Invité
Krazor14200 a écrit:il parlait de celle audiovisuelle, par ce que d'accord avec toi, y'a plein de type de culture.
Ok super.
Par contre j'ai un principe, je ne discute jamais avec les mecs qui ont moins de cent de réputation.
J'ai un certain statut a entretenir.
Merci.
J'aurais pu chercher sur le net mais vu qu'il y a un sujet pour...
Donc j'ai à peu près compris ce qu'était le grand tour.
Par contre ce que je voudrais savoir c'est si ça annonce le début d'une nouvelle aventure ou si c'est juste un one shot?
Donc j'ai à peu près compris ce qu'était le grand tour.
Par contre ce que je voudrais savoir c'est si ça annonce le début d'une nouvelle aventure ou si c'est juste un one shot?
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
non plusieurs épisodes déja tourner et à venir. Et si cela est rentable pour amazon ca continuera...
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Et sinon: http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/cinema-france-2016-frequentation/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1482222603
Le téléchargement ça tue les artistes, le cinéma, blablabla
Le téléchargement ça tue les artistes, le cinéma, blablabla
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Ouais, pis bon ...
Je pose ça là
Je pose ça là