L'AX 11 TGE de Krazor
+3
blue man
Mickael60
Pollux
7 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'AX 11 TGE de Krazor
Mickael60 a écrit:disons que maintenant avec ma fosse, pas mal de monde me doit des services
C'est pas mon cas lol ca serait meme le contraire lol
blue man a écrit:La merde pour t'es pneus
je vais remplacer les avant dans la semaine, c'était pas sur que ca passe au ct, puis une réparation a 30 euros, un pneu neuf au bas prix coute a peine 32 euros donc...
Invité- Invité
Oui bien raison , mais gaffe au pneu à bas prix , généralement sa tient pas top sur le bitume ( plus sur la terre )
blue man- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
tout dépend de ce que tu prend pour exemple la marque orium chez feu rouge c'est de la gomme michelin dessu, Débica c'est du dunlop, faut juste chercher
(la volcane aura du michelin ou uniroyal dans pas longtemps, mais j'en dis pas plus...)
(la volcane aura du michelin ou uniroyal dans pas longtemps, mais j'en dis pas plus...)
Invité- Invité
Un peu de nouvelles.
90% de réussite je me suis fait avoir sur un truc, on regarde ca lundi.
Vidange un peu galere y'avais 2 joints cuivre sur le bouchon, et le filtre a huile j'ai mis 15-20 min a le sortir, serrer comme un boeuf, et surement pas graissé au montage, mode barbare tournevis pince + sangle et 90Kg de pression avec mon coup de pied légendaire lol.
Purge impossible, y'a presque rien qui sortait aux vis de purge, je fais un essai routier pour voir, la voiture calle, pédale dans le fond, j'ai failli me bouffer un mur.
Avec un collègue qui se pointe lundi, on pense avoir trouvé ce qui va pas, après renseignement ce soir, j'ai pas purgé le maitre cylindre, en espérant de pas avoir retourné les joints du nouveau.
Alors oui je suis une pine de pas avoir su.
J'attend vos avis.
90% de réussite je me suis fait avoir sur un truc, on regarde ca lundi.
Vidange un peu galere y'avais 2 joints cuivre sur le bouchon, et le filtre a huile j'ai mis 15-20 min a le sortir, serrer comme un boeuf, et surement pas graissé au montage, mode barbare tournevis pince + sangle et 90Kg de pression avec mon coup de pied légendaire lol.
Purge impossible, y'a presque rien qui sortait aux vis de purge, je fais un essai routier pour voir, la voiture calle, pédale dans le fond, j'ai failli me bouffer un mur.
Avec un collègue qui se pointe lundi, on pense avoir trouvé ce qui va pas, après renseignement ce soir, j'ai pas purgé le maitre cylindre, en espérant de pas avoir retourné les joints du nouveau.
Alors oui je suis une pine de pas avoir su.
J'attend vos avis.
Invité- Invité
Ben a mon avis tu fais partie de ces gens qui changent systématiquement leur huile a chaque vidange moteur.
volcanologue- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Bah le mien , c'est que ses bien sale mdr
blue man- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Bon alors ça en est où ?
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Réparée, je te la ferai essayé quand je viendrai ou si tu descend, ca a rien a voir, une voiture normale quoi
Invité- Invité
ouaiii un bon run avec ma fiesta
Mickael60- Modérateur
arf, bon plus qu'à trouver un zetec pour le swap
Mickael60- Modérateur
ca serait dénaturer lol
pour une fois qu'on a la meme puissance lol
pour une fois qu'on a la meme puissance lol
Invité- Invité
Parti pour 405 bornes de ballade hier , les freins commencent etre bon je pense.
trajet presque bon, a l'aller témoin d'eau qui s'allume en appuyant un peu fort (145 km/h réel)
sachant que j'avais un niveau bas avant de partir, a l'arrivée je laisse reposer un peu, et je refais l'appoint, aucun souci pendant la balade, pour la chaleur était au rendez vous, au retour (beaucoup de descente montée etc ) et la ca recommence j'ai tapé une pointe en descente a 165 km/h (je suis un barbare je sais) témoin s'éteint, hop revla une montée témoin vacillant voir fixe (en ayant le chauffage allumé pleine balle).
Pas de fuite externe (du moins y'a rien au sol) pas de fumée blanche évaporante lors des tests cités ci dessus.
Je controlerais le niveau demain si ca passe pas dans le moteur par hasard.
Autre connerie intermittente, témoin de freinage qui s'allume (premiere fois frein hs, bon normal a vrai dire qu'on on voit la gueule de l'étrier au démontage) 2e fois, ce soir, en me garant, vacillement de témoin et s'eteint de suite (les freins sont neuf niveau de liquide de frein au poil)
Ou tout simplement, elle aime pas la grande route.
j'attend vos avis
trajet presque bon, a l'aller témoin d'eau qui s'allume en appuyant un peu fort (145 km/h réel)
sachant que j'avais un niveau bas avant de partir, a l'arrivée je laisse reposer un peu, et je refais l'appoint, aucun souci pendant la balade, pour la chaleur était au rendez vous, au retour (beaucoup de descente montée etc ) et la ca recommence j'ai tapé une pointe en descente a 165 km/h (je suis un barbare je sais) témoin s'éteint, hop revla une montée témoin vacillant voir fixe (en ayant le chauffage allumé pleine balle).
Pas de fuite externe (du moins y'a rien au sol) pas de fumée blanche évaporante lors des tests cités ci dessus.
Je controlerais le niveau demain si ca passe pas dans le moteur par hasard.
Autre connerie intermittente, témoin de freinage qui s'allume (premiere fois frein hs, bon normal a vrai dire qu'on on voit la gueule de l'étrier au démontage) 2e fois, ce soir, en me garant, vacillement de témoin et s'eteint de suite (les freins sont neuf niveau de liquide de frein au poil)
Ou tout simplement, elle aime pas la grande route.
j'attend vos avis
Invité- Invité
t'as pas un fil de témoin d'usure qui est dénudé ?
165 !! cherche pas c'est normal, c'est la radiateur qui commençait à se decrocher
165 !! cherche pas c'est normal, c'est la radiateur qui commençait à se decrocher
Mickael60- Modérateur
Ouais ou qui s'est pris ou je pense.
l'est encore en place, j'ai fait le niveau tout a l'heure la garce, ca passe par le trop plein pas terrible le refroidissement de l'ax.
l'est encore en place, j'ai fait le niveau tout a l'heure la garce, ca passe par le trop plein pas terrible le refroidissement de l'ax.
Invité- Invité
T'es sur que ton bouchon est encore en état? Du style le ressort de tarage qui est un peu naze, et qui te laisse tout passer par le trop plein des que t'es un peu trop chaud ca marche bien comme truc con, et qu'on cherche longtemps.
Gastondepelforth- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Oui c'est une connerie, mais ca me le fait que sur grande route(périph pas de problème), ville aucun probleme depuis la vidange et purge du mois de juin.
Puis vu la gueule du liquide a la vidange, y'a peut etre soit le thermocontact qu'est malade et/ou témoin de niveau d'eau aussi, faut pas oublier qu'elle a 26 ans et que je repasse un peu derriere un gars qu'étais pas trop assidu niveau entretien pendant qu'il l'avait. (23 ans appartentant a une grand mère, 2 ans dehors a tourner un peu, et le dernier propriétaire l'a eu pendant 1 an avant que je la rachete)
je suis reparti faire 20 bornes, ville, faisait un poil chaud, pas de problème.
Puis vu la gueule du liquide a la vidange, y'a peut etre soit le thermocontact qu'est malade et/ou témoin de niveau d'eau aussi, faut pas oublier qu'elle a 26 ans et que je repasse un peu derriere un gars qu'étais pas trop assidu niveau entretien pendant qu'il l'avait. (23 ans appartentant a une grand mère, 2 ans dehors a tourner un peu, et le dernier propriétaire l'a eu pendant 1 an avant que je la rachete)
je suis reparti faire 20 bornes, ville, faisait un poil chaud, pas de problème.
Invité- Invité
Je comprend pas comment tu peux perdre du ldr sur grand trajet, mais pas sur le periph ou en ville dans les bouchons, vu que c'est là que tu chauffe bien, et que tu peux pas vraiment refroidir autrement qu'avec le chauffage a fond dans l'habitacle.
A vrai dire non, le ventilo s'enclenche en ville (je l'entend) sur autoroute quand c'est le cas pas souvent en ce moment bah non forcément y'a le bruit du roulage lol.
Mais bon, ca s'évacue par le trop plein, et c'est pas la premiere ax que je vois faire ca.
Mais bon, ca s'évacue par le trop plein, et c'est pas la premiere ax que je vois faire ca.
Invité- Invité
Bah choppe un bouchon de rechange neuf, ca vaux 5€ sur oscaro...
Aussi, je vais voir en meme temps a changer le thermocontact et sonde niveau d'eau, si elles sont d'origine, ca fera pas de mal (puis c'est pas le prix que ca coute)
Invité- Invité
Des fois, c'est pas le prix qui fais chier, c'est l’accès au pièces pour les changer....lol
Oui mais dans ce cas de figure j'ai toute la place du monde lol
Meme pour la purge de frein, pas besoin de la mettre sur chandelle lol
Meme pour la purge de frein, pas besoin de la mettre sur chandelle lol
Invité- Invité
C'est sur qu'avec une ax, y'a de la place...
Comme les 2 autres que j'ai a la maison, y'a des fois c'est tellement évident qu'on se prend la tete pour rien en fait.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 2 sur 2