La petite Xsara 1.9L de 1999 de GwenHell
3 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les Xsara du forum
Page 1 sur 1
La petite Xsara 1.9L de 1999 de GwenHell
Je présente vite fait ma petite voiture, une sypathique break, avec un historique tranquille, et au moment ou j'écris, elle a passée les 302 000 dans la journée!
Voiture achetée ya pas encore un mois, mais je roule pas mal, plus de 900kms en 3 semaines, je l'aie déjà testée sur un peut tous les sols.... Quelques bricoles à faire dessus, du classique, le câble de frein à main qui grippe, une rotule, et peut être mais je connais pas grand chose, une bielette de barre stable? Bref, des bricoles!
Amenée au controle tech le lendemain de l'achat (périmé depuis 2011), contrevisite bien sur, pour un optique et le frein à main...
Découverte d'une mauvaise surprise hier, pas d'HP ni de câblage à l'arrière... Du taff en perspective, je galère juste avec les plastiques déjà....
Je mettrais des photos très bientôt!
@plus les mecanos en herbe!
Voiture achetée ya pas encore un mois, mais je roule pas mal, plus de 900kms en 3 semaines, je l'aie déjà testée sur un peut tous les sols.... Quelques bricoles à faire dessus, du classique, le câble de frein à main qui grippe, une rotule, et peut être mais je connais pas grand chose, une bielette de barre stable? Bref, des bricoles!
Amenée au controle tech le lendemain de l'achat (périmé depuis 2011), contrevisite bien sur, pour un optique et le frein à main...
Découverte d'une mauvaise surprise hier, pas d'HP ni de câblage à l'arrière... Du taff en perspective, je galère juste avec les plastiques déjà....
Je mettrais des photos très bientôt!
@plus les mecanos en herbe!
gwenHell- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 4
Re: La petite Xsara 1.9L de 1999 de GwenHell
y parait que y'a des mécanos qui la fument...
volcanologue- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Re: La petite Xsara 1.9L de 1999 de GwenHell
Bienvenue, ca manque de photos de la zaza par contre
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4