La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel type de poste est compatible ?

3 participants

Quel type de poste est compatible ?  Empty Quel type de poste est compatible ?

Message par calvisson30 Mar 18 Mar 2014 - 15:18

Bonjour à toutes et tous,
Je me présent rapidement avant de me faire "taper" car je n'ai pas réussi à trouver le bon endroit - désolé -
Bref 47 ans 2 enfants et propriétaire d'une XSARA VTS HDI 90 cv de 2000 Phase 1 bleue nuit - enfin la peinture serait bonne a refaire !! - J'oubliais elle a 169 000 kilomètres achetée d'occasion depuis 10 jours et je suis le troisième propriétaire.
Voilà ma question le poste BLAUKNPUNT monté dans la voiture (pas d'origine) montre de forts signes de faiblesse. Je souhaite faire le changement. Actuellement, les commandes au volant sont opérationnelles et je veux les garder.
Que me conseillez vous sachant que 100 euros serait le maximum ... je ne suis plus "djeuns" et la voiture est équipée de 6 hauts parleurs ce qui est amplement suffisant !
Ah oui, j'ai en ma possession un chargeur cd blaukpunt et donc si je pouvais le réutiliser ce serait top.
Je pose la question ici car il me semble que vous êtes de pros !
Merci à tous
Ce forum est très bien et je ne regrette pas de m'y être inscrit !
Bonne et longue route à tous

calvisson30
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 2
Niveau technique : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de poste est compatible ?  Empty Re: Quel type de poste est compatible ?

Message par blue man Mar 18 Mar 2014 - 15:26

Salut
Si tu veut réutilisé t'on chargeur et que tu veut mettre max 100€ alors reprend le même poste  Wink 

Car y a pas trop de poste qui garde les commande aux volant , de mémoire y a sony, pionner , et alpine mais sa dépasse largement t'on budget lol
blue man
blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2171
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2

Quel type de poste est compatible ?  Empty Re: Quel type de poste est compatible ?

Message par calvisson30 Mar 18 Mar 2014 - 15:34

Merci de ta réponse
Ne me reste plus qu'a trouver un BLAUK !!!!
Ca va pas être de la tarte

calvisson30
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 2
Niveau technique : 1

Message par Valou Jeu 20 Mar 2014 - 0:30

Salut voisin Smile

Si tu veux conserver les commandes au volant, en effet tu peux reprendre le même poste (si tu le trouves). Ce sera sans aucun doute la moins chère des solutions.

Après, si tu veux un autre poste, il te faudra un module qui se branche entre le poste et les commandes au volant. Ce module est spécifique à un (ou plusieurs modèles dans une même marque) modèle de poste. Je ne sais plus combien j'avais payé le mien pour mon Pionneer, dans les 60/70€ certainement. De mémoire c'est pas donné. Wink

Renseigne toi car tu peux peut être trouver un poste récent Blaukpunt qui soit compatible avec le module de ton poste actuel.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé