[ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Electricité automobile
Page 1 sur 1
[ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant
Bonjour,
mon problème est tout contenu dans le titre. Le passager peut appuyer sur le bouton pour baisser la vitre, mais lorsqu'il veut la remonter ça marche pas.
Moi par contre coté conducteur je peux descendre et remonter la vitre du passager.
J'ai changé le bouton mais c'est toujours pareil.
Comment situer le problème ? Je me doute que c'est soit un fils coupé soit un connecteur qui merdoie, mais quel fils, et où ?
Et si c'est dans le passage entre la portière et la caisse, comment on démonte ça sans avoir des doigts de prestidigitateur ?
Merci de votre aide
Didier
mon problème est tout contenu dans le titre. Le passager peut appuyer sur le bouton pour baisser la vitre, mais lorsqu'il veut la remonter ça marche pas.
Moi par contre coté conducteur je peux descendre et remonter la vitre du passager.
J'ai changé le bouton mais c'est toujours pareil.
Comment situer le problème ? Je me doute que c'est soit un fils coupé soit un connecteur qui merdoie, mais quel fils, et où ?
Et si c'est dans le passage entre la portière et la caisse, comment on démonte ça sans avoir des doigts de prestidigitateur ?
Merci de votre aide
Didier
Didier M- En cours de Citroënisation
Niveau technique : 3
Re: [ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant
salut, démonte ta bague de sertissage dans au niveau de la gaine de portiere, multimetre en position continuité et fais tes controles ^^
Invité- Invité