changement leve vitre xsara coupe 1.8 de 1999
2 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Electricité automobile
Page 1 sur 1
changement leve vitre xsara coupe 1.8 de 1999
Bonjour
J'ai changé ma portiere avant G sur ma xsara, cependant le moteur du levre vitre a une connecteur avec 5 fils alors que sur mon faisceau d'origine de la voiture il y a un connecteur 2 fils, il est impossible d'utiliser le moteur de l'ancienne portière car ils ont modifié l'interieur de la portiere et il ne rentre pas (moteur du mauvais coté). je voudrais savoir comment adapter le connecteur 2 fils d'origine sur le connecteur 5 fils du nouveau moteur. Je n'arrive pas a trouver le shema du connecteurs 5 fils sur internet.
merci de votre aide
urgent
Cordialement
rémy
J'ai changé ma portiere avant G sur ma xsara, cependant le moteur du levre vitre a une connecteur avec 5 fils alors que sur mon faisceau d'origine de la voiture il y a un connecteur 2 fils, il est impossible d'utiliser le moteur de l'ancienne portière car ils ont modifié l'interieur de la portiere et il ne rentre pas (moteur du mauvais coté). je voudrais savoir comment adapter le connecteur 2 fils d'origine sur le connecteur 5 fils du nouveau moteur. Je n'arrive pas a trouver le shema du connecteurs 5 fils sur internet.
merci de votre aide
urgent
Cordialement
rémy
remy31- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 1
Re: changement leve vitre xsara coupe 1.8 de 1999
Essayer de monter l'ancien mécanisme complet avec son moteur.
samiros- Apprenti Citroëniste
Véhicules : Citroën Xsara Phase 1 Moteur DW8 Année 2000
Niveau technique : 1