Le topic des mauvaises nouvelles ...
+20
le ch'gail
Sly
The Pat
Gastondepelforth
blue man
nono90
volcanologue
Johann73
djé37
MICKAEL02
Mickael60
Rick
JM
Benja
celtor
Volcanix
Thom the knight
takedown94
VDB
Valou
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le topic des mauvaises nouvelles ...
T'es un peu loin
Mais bon pourquoi pas car ma banque.... Merci bien le niveau...
Bon j'ai aujourd'hui fait mon dernier jour...
Ca me fait chier quand même.
Et Matt je te rassure, sans être flippé, je suis quand même comme toi et les CDD, ça m'angoisse et j'espère m'en débarrasser rapidement!
Mais bon pourquoi pas car ma banque.... Merci bien le niveau...
Bon j'ai aujourd'hui fait mon dernier jour...
Ca me fait chier quand même.
Et Matt je te rassure, sans être flippé, je suis quand même comme toi et les CDD, ça m'angoisse et j'espère m'en débarrasser rapidement!
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Changement de situation... la veille pour le lendemainVDB a écrit:Valou a écrit:Bon et bien voilà, après 16mois de bons et loyaux services, je vais devoir trouver un autre boulot. Je termine dans une semaine. Plus de boulot à l'agence donc pas de conversion de CDD en CDI...
Le côté positif c'est que je vais pouvoir souffler 3 jours.
M'enfin ça fait chier.
Idem pour moi après 18 mois... En VDI euuuuuh au chômage a partir du 16/02
Apres un premier CDD de 7 mois suivi d'un renouvellement de 11 mois, je devrai théoriquement signé demain un nouveau CDD afin de remplacer un salarié qui est en congé sans solde... Ca me fait du boulot jusqu'a mi juillet en gros pour l'instant...
Vive les mougouilles LOL
VDB- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Pas très loin d'un lac (73)
Véhicules : Mondeo Mk4 2.0 TDCI 140 / R1200R 07 / Scenic II DCI 130 / C3 Ph 1 HDI 90 ex: XJR 1300, T120, BT 1100, 308 SW HDI 130 EAT8, CM400T, VF750F, Fabia 3 Combi TSI 110, Laguna II DCI 120 / C4 Coupé HDI 110 / Zaza 1.6 16v / Volcane TD / 600 FZS 03 / Zephyr 750
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Et bien je ne sais pas si tu le prends comme une bonne nouvelle: du boulot ou comme une mauvaise nouvelle: de la précarité.
Quoiqu'il en soit, moi, je pars en vacances pour une semaine!
Quoiqu'il en soit, moi, je pars en vacances pour une semaine!
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Ba la précarité j'y étais déjà, après ca me fait du boulot même si c'est pas trop évident de se projeter dans l'avenir quoi...
Ce qui fait le plus chier c'est que je voudrais changer de logement, me trouvé un petit truc a louer avec un ptit bout de terrain quoi, mais bon en CDD c'est pas évident encore une fois...
Ce qui fait le plus chier c'est que je voudrais changer de logement, me trouvé un petit truc a louer avec un ptit bout de terrain quoi, mais bon en CDD c'est pas évident encore une fois...
VDB- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Pas très loin d'un lac (73)
Véhicules : Mondeo Mk4 2.0 TDCI 140 / R1200R 07 / Scenic II DCI 130 / C3 Ph 1 HDI 90 ex: XJR 1300, T120, BT 1100, 308 SW HDI 130 EAT8, CM400T, VF750F, Fabia 3 Combi TSI 110, Laguna II DCI 120 / C4 Coupé HDI 110 / Zaza 1.6 16v / Volcane TD / 600 FZS 03 / Zephyr 750
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Oui je connais ça...
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Petite mésaventure ce soir.
Je rentre de chercher un collègue à la gare ... Et sur le retour je vois un contrôle de police (nationale, la municipale dort à cette heure).
étant à un feu et pouvant aller soit à droite, soit tout droit (vers eux), soit à gauche, je mets mon cligno pour les éviter ... évidemment ça n'a pas loupé, ils m'ont calculé, donc projecteur dans la gueule ... Je vire mon cligno et vais me garer, débrayé, puis coupe le moteur dès que possible.
Contrôle des papiers toussa, nickel ...
Lui - Et le bruit qu'elle fait, c'est pas normal ?!
Moi - Si si, c'est d'origine, comme elle est de 1992 elle n'est pas catalysée
Lui - Ok ben c'est bon, vous pouvez circuler...
Ils sont 5 ou 6 à regarder bizarrement mon échappement ... Le collègue me conjure de démarrer "doucement", le problème c'est qu'au démarrage l'aiguille monte à 3000 trs/min.
Ben ça n'a pas loupé ... Arrêtez le moteur, normalement c'est 68€ + immobilisation du véhicule, on vous fait une fleur vous pouvez rentrer en voiture mais doucement, REMUS c'est pas homologué, alors remplacez-le ! Par contre je n'ai pas pu éviter le PV ...
Bon ... Y'a plus qu'à repasser en silencieux d'origine
Je rentre de chercher un collègue à la gare ... Et sur le retour je vois un contrôle de police (nationale, la municipale dort à cette heure).
étant à un feu et pouvant aller soit à droite, soit tout droit (vers eux), soit à gauche, je mets mon cligno pour les éviter ... évidemment ça n'a pas loupé, ils m'ont calculé, donc projecteur dans la gueule ... Je vire mon cligno et vais me garer, débrayé, puis coupe le moteur dès que possible.
Contrôle des papiers toussa, nickel ...
Lui - Et le bruit qu'elle fait, c'est pas normal ?!
Moi - Si si, c'est d'origine, comme elle est de 1992 elle n'est pas catalysée
Lui - Ok ben c'est bon, vous pouvez circuler...
Ils sont 5 ou 6 à regarder bizarrement mon échappement ... Le collègue me conjure de démarrer "doucement", le problème c'est qu'au démarrage l'aiguille monte à 3000 trs/min.
Ben ça n'a pas loupé ... Arrêtez le moteur, normalement c'est 68€ + immobilisation du véhicule, on vous fait une fleur vous pouvez rentrer en voiture mais doucement, REMUS c'est pas homologué, alors remplacez-le ! Par contre je n'ai pas pu éviter le PV ...
Bon ... Y'a plus qu'à repasser en silencieux d'origine
Invité- Invité
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
c est pas vrai et il aurait fallu qu ils ait un sonometre pour te verbaliser, j espere que t as pas signé, car tu peux facilement le contester
et ils peuvent pas savoir si c est homologué ou pas car c est pas a la marque mais au modele qu ils sont homologués
certains remus le sont et d autres pas
certains inoxcar le sont et d autres pas...
et ils peuvent pas savoir si c est homologué ou pas car c est pas a la marque mais au modele qu ils sont homologués
certains remus le sont et d autres pas
certains inoxcar le sont et d autres pas...
Dernière édition par takedown94 le Mar 29 Mar 2011 - 0:37, édité 1 fois
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
takedown94 a écrit:c est pas vrai et il aurait fallu qu ils ait un sonometre pour te verbaliser, j espere que t as pas signé, car tu peux facilement le contester
A la terrasse d'en face les gens se sont retournés ... Difficile de contester
Invité- Invité
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
je t ai rajouté un detail
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
takedown94 a écrit:
et ils peuvent pas savoir si c est homologué ou pas car c est pas a la marque mais au modele qu ils sont homologués
certains remus le sont et d autres pas
certains inoxcar le sont et d autres pas...
ça c'est un argument qui m'intéresse !
Et comment le savoir ?
Car à en causer avec Cyrille, il est a priori pas si bruyant que ça ...
J'ai lu quelque part que l'homologation signifiait qu'ils correspondaient aux normes européennes ou françaises, mais que toute modification de la voiture ne lui faisant plus correspondre en tout point à ce qui est écrit sur la carte grise (je suis loin des 87dB) restait interdite.
Où pourrais-je la passer au sonomètre ?!
Invité- Invité
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
dans un commisariat, certain centre de CT, et sache que tu as le droit a +5 db
donc tu dois pas depasser 92db a 3000tr
bah oui un pot en vieillissant fait un peu de bruit...
donc tu dois pas depasser 92db a 3000tr
bah oui un pot en vieillissant fait un peu de bruit...
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Le problème c'est que si je suis à plus de 92, faudrait pas qu'ils m'empêchent de repartir
Tu as un texte concernant ce delta de 5 dB ? ça m'intéresse
Tu dis 3000trs/min, 87dB sur la CG c'est U.1, le nombre de tours c'est U.2 ? Car j'ai U.2 4875.
Tu as un texte concernant ce delta de 5 dB ? ça m'intéresse
Tu dis 3000trs/min, 87dB sur la CG c'est U.1, le nombre de tours c'est U.2 ? Car j'ai U.2 4875.
Invité- Invité
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
tu t'es fai avoir le remus et homologué (deja controlé) sur ma volcane en ce moment j'ai un pot avec la chicane hs (super bruit) et les flic disent rien
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Comme dit par Matt, certains Remus sont homologués mais pas tous.
D'autre part, en plus du Remus, j'ai un tube afrique
D'autre part, en plus du Remus, j'ai un tube afrique
Invité- Invité
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
bon j amene de mauvaises nouvelles
ya plus besoin de sonometre, maintenant c est au bon vouloir de l agent
c est pour moto mais voila
http://www.motoservices.com/administration/enregle.htm
ya plus besoin de sonometre, maintenant c est au bon vouloir de l agent
c est pour moto mais voila
http://www.motoservices.com/administration/enregle.htm
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
le niveau sonore de la moto au ralenti et le régime moteur auquel ce niveau sonore a été enregistré.
ça veut rien dire
Le niveau sonore au ralenti (donc à +/- 1000trs), mais enregistré à 5000trs ...
J'essayerai quand même un passage au sonomètre avec mes amis de la municipale pour décider ou non de garder ce silencieux
Invité- Invité
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Pas de pot ( sans vilain jeu de mots ! ) Pollux !!
Je trouve abusé ce flic de t'avoir verbalisé pour si peu de bruit ! Car pour une caisse décata + ce pot , elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit !!
Pour ce qui est de l'homologation de ce pot , je pense de facon quasi sûre qu'il été homologué ! Cela dit , depuis sa sortie d'usine , il a été ouvert sur le dessus , comme tu as pu constater puis il s'est usé ... Donc forcement le bruit doit etre legerement superieur .... de plus tu es aussi décata !!
Je trouve abérant qu'ils n'aient pas fait de mesures au sonometre ( au regime moteur indiqué sur la CG )
Je trouve abusé ce flic de t'avoir verbalisé pour si peu de bruit ! Car pour une caisse décata + ce pot , elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit !!
Pour ce qui est de l'homologation de ce pot , je pense de facon quasi sûre qu'il été homologué ! Cela dit , depuis sa sortie d'usine , il a été ouvert sur le dessus , comme tu as pu constater puis il s'est usé ... Donc forcement le bruit doit etre legerement superieur .... de plus tu es aussi décata !!
Je trouve abérant qu'ils n'aient pas fait de mesures au sonometre ( au regime moteur indiqué sur la CG )
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Hello,
Je vais me faire huer, mais là je ne peut pas me retenir...
Un gars qui fais du bruit ici en Région Parisienne réveille 100000 personnes par 10km la nuit.
Tous les 3 dB le bruit double.
Y'a une législation, celui qui ne la respecte pas prend ses propres risques.
Tu te fais prendre, tu perd...
Un PV coutera toujours moins cher qu'un coup de chevrotine...
Faut assumer dans la vie.
L'histoire des homologations n'est pas nouvelle, on dirait que beaucoup le découvrent encore.
Je travaille dans l'automobile et je peux vous assurer que bruit et performances ne riment pas.
Pour se faire plaisir (et surtout faire plaisirs aux autres) il reste les circuits. Il faut savoir faire la différence entre 2CV et ferrari, la première même en faisant un max de vacarme ne deviendra jamais la 2ème.
Faut pas aller pleurer du genre on n'a pas les moyens, si on ne les a pas, on fait pas.
Moi perso je mettrais ce post en "bonne nouvelles".
Pour autant il est vrai que ça fout toujours les boules de se prendre une prune et je ne le souhaite a personne... mais ce n'est jamais par hasard...
Voila c'était le coup de gueule du jour (que ceux qui habitent en pleine campagne ne comprendront peut être pas).
Je vais me faire huer, mais là je ne peut pas me retenir...
Un gars qui fais du bruit ici en Région Parisienne réveille 100000 personnes par 10km la nuit.
Tous les 3 dB le bruit double.
Y'a une législation, celui qui ne la respecte pas prend ses propres risques.
Tu te fais prendre, tu perd...
Un PV coutera toujours moins cher qu'un coup de chevrotine...
Faut assumer dans la vie.
L'histoire des homologations n'est pas nouvelle, on dirait que beaucoup le découvrent encore.
Je travaille dans l'automobile et je peux vous assurer que bruit et performances ne riment pas.
Pour se faire plaisir (et surtout faire plaisirs aux autres) il reste les circuits. Il faut savoir faire la différence entre 2CV et ferrari, la première même en faisant un max de vacarme ne deviendra jamais la 2ème.
Faut pas aller pleurer du genre on n'a pas les moyens, si on ne les a pas, on fait pas.
Moi perso je mettrais ce post en "bonne nouvelles".
Pour autant il est vrai que ça fout toujours les boules de se prendre une prune et je ne le souhaite a personne... mais ce n'est jamais par hasard...
Voila c'était le coup de gueule du jour (que ceux qui habitent en pleine campagne ne comprendront peut être pas).
celtor- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : 94
Véhicules : Zx Volcane 1.9l TD Lucas, 2CV6, 207 HDI (ex:205 GTI 1.9 Dimma, Cox 1303, et plein de peugeot HDI...)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
moi j habit en RP depuis ma naissance et je te comprends pas
ok qu un c*n comme moi avec ex Iresa sans chicane, qu un petit c*n avec sa mobilette sans silencieux ou un R1 sans anti parasite et dechicané, ca fasse chier du monde
mais on va pas me dire qu un remus ca fasse du bruit, car comme la plupart des silencieux acier, ils sont tres feutrés
de plus, connaissant un peu Léo, il est pas inconscient (perso je le trouve meme trop moralisateur ) et n est pas du genre a faire hurler en pleine nuit
et le plus gros probleme de cette histoire, ce ne sont pas les faits mais la rethorique, un agent des forces de l ordre peut te verbaliser a son bon vouloir, sans reglement, sans quantification...
ne serait ce pas le genre d attitude qui amene a des exces???
ok qu un c*n comme moi avec ex Iresa sans chicane, qu un petit c*n avec sa mobilette sans silencieux ou un R1 sans anti parasite et dechicané, ca fasse chier du monde
mais on va pas me dire qu un remus ca fasse du bruit, car comme la plupart des silencieux acier, ils sont tres feutrés
de plus, connaissant un peu Léo, il est pas inconscient (perso je le trouve meme trop moralisateur ) et n est pas du genre a faire hurler en pleine nuit
et le plus gros probleme de cette histoire, ce ne sont pas les faits mais la rethorique, un agent des forces de l ordre peut te verbaliser a son bon vouloir, sans reglement, sans quantification...
ne serait ce pas le genre d attitude qui amene a des exces???
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
celtor a écrit:Hello,
Je vais me faire huer, mais là je ne peut pas me retenir...
Un gars qui fais du bruit ici en Région Parisienne réveille 100000 personnes par 10km la nuit.
Tous les 3 dB le bruit double.
Y'a une législation, celui qui ne la respecte pas prend ses propres risques.
Tu te fais prendre, tu perd...
Un PV coutera toujours moins cher qu'un coup de chevrotine...
Faut assumer dans la vie.
L'histoire des homologations n'est pas nouvelle, on dirait que beaucoup le découvrent encore.
Je travaille dans l'automobile et je peux vous assurer que bruit et performances ne riment pas.
Pour se faire plaisir (et surtout faire plaisirs aux autres) il reste les circuits. Il faut savoir faire la différence entre 2CV et ferrari, la première même en faisant un max de vacarme ne deviendra jamais la 2ème.
Faut pas aller pleurer du genre on n'a pas les moyens, si on ne les a pas, on fait pas.
Moi perso je mettrais ce post en "bonne nouvelles".
Pour autant il est vrai que ça fout toujours les boules de se prendre une prune et je ne le souhaite a personne... mais ce n'est jamais par hasard...
Voila c'était le coup de gueule du jour (que ceux qui habitent en pleine campagne ne comprendront peut être pas).
Tous les 6 dBa, le bruit double. C'est une pression acoustique et non une puissance.
C'est con, mais je roule sans chicane. C'est un gage de sécurité pour moi, être vu, être entendu.
Après, ça justifie pas de rouler à 10000 tours/min en 1ère en ville à 2h du matin. Faut être discret et intelligent.
Jamais pris une prune pour ça fait 3/4 ans que je roule TOUJOURS sans chicane. Et le jour où j'en prendrais un, je dirai merci, mais au moins, cela m'aura sauvé peut être la vie.
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Pollux a écrit:Petite mésaventure ce soir.
Je rentre de chercher un collègue à la gare ... Et sur le retour je vois un contrôle de police (nationale, la municipale dort à cette heure).
étant à un feu et pouvant aller soit à droite, soit tout droit (vers eux), soit à gauche, je mets mon cligno pour les éviter ... évidemment ça n'a pas loupé, ils m'ont calculé, donc projecteur dans la gueule ... Je vire mon cligno et vais me garer, débrayé, puis coupe le moteur dès que possible.
Contrôle des papiers toussa, nickel ...
Lui - Et le bruit qu'elle fait, c'est pas normal ?!
Moi - Si si, c'est d'origine, comme elle est de 1992 elle n'est pas catalysée
Lui - Ok ben c'est bon, vous pouvez circuler...
Ils sont 5 ou 6 à regarder bizarrement mon échappement ... Le collègue me conjure de démarrer "doucement", le problème c'est qu'au démarrage l'aiguille monte à 3000 trs/min.
Ben ça n'a pas loupé ... Arrêtez le moteur, normalement c'est 68€ + immobilisation du véhicule, on vous fait une fleur vous pouvez rentrer en voiture mais doucement, REMUS c'est pas homologué, alors remplacez-le ! Par contre je n'ai pas pu éviter le PV ...
Bon ... Y'a plus qu'à repasser en silencieux d'origine
Ton remus a un numéro d’homologation ou pas ? A défaut, non il ne l'est pas.
Maintenant, rares sont les échappements NH.
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
celtor a écrit:
Pour se faire plaisir (et surtout faire plaisirs aux autres) il reste les circuits. Il faut savoir faire la différence entre 2CV et ferrari, la première même en faisant un max de vacarme ne deviendra jamais la 2ème.
Faut pas aller pleurer du genre on n'a pas les moyens, si on ne les a pas, on fait pas.
C'est à cause des vieux réac' comme toi que justement, même sur circuit on doit faire encore moins de bruit que sur la route. Pour avoir le droit d'accéder à une piste, maintenant dans 90% des cas il faut un échappement d'origine, pour ne pas déranger ces messieurs-dame de la ville qui ont vécu toute leur vie au son des camions poubelles et des sirènes mais qui sont venus chercher un peu de calme à la campagne pour leur retraite....en faisant construire leur maison merlin à côté des circuits qui eux sont là depuis 10, 20, 50 ans à grand coup de pétitions pour faire fermer le circuit et euthanasier la coq du voisin aussi tant qu'on y est...
bref ça me tue ce genre de discours, si un échappement sport homologué sur une ZX réveille le parisien, alors qu'en est-il des scooters sans pot, des camions poubelles qui font BIIIP-BIIIP en permanence, des sirènes de pompiers et de police qui n'arrêtent jamais ? On demande aux pompiers et aux flics de ne plus mettre de sirène pour ne pas déranger la population ? Quand on est allergique au bruit et qu'on ne supporte rien (et c'est mon cas !), on n'habite pas en ville, et encore moins à côté d'un circuit, c'est tout mais on ne s'en prends pas à tout et à tout le monde pour son petit intérêt personnel.... Faut pas aller pleurer du genre on n'a pas les moyens, si on ne les a pas, on fait pas.
Et puis, sur un forum communautaire, un forum de bagnoles en plus, tenir ce genre de discours, ça me rends fou.
Je crois que je pourrais cracher du venin toute la soirée et toute la nuit si je m'écoutais, je préfère en rester là avant de me lâcher de trop....
JM- Modérateur
- Nombre de messages : 2046
Age : 44
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Surtout que la Zx de Pollux ne fait pas plus de bruit que ca ... Je ne pense pas que le bruit ai doublé
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
bah oui, un Remus homologué, ça doit pas non plus envoyer les dB à faire fermer les fenêtres aux voisins. Quand on pense au RC racing qu'on avait sur la 16V hein ?
Le mec qui se fait gauler parce qu'il roule en échappement libre, qu'on lui dise qu'il l'a pas volé ça me choque pas, mais là si on suit leur logique il faudrait allumer tous les motards, tous les scooters, et la moitié des jeunes de moins de 25 ans....
Le mec qui se fait gauler parce qu'il roule en échappement libre, qu'on lui dise qu'il l'a pas volé ça me choque pas, mais là si on suit leur logique il faudrait allumer tous les motards, tous les scooters, et la moitié des jeunes de moins de 25 ans....
JM- Modérateur
- Nombre de messages : 2046
Age : 44
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Le topic des mauvaises nouvelles ...
Perso j'ai fait ~3000kms en échappement libre (plus rien après le cata) car l'intermédiaire et le silencieux était HS. J'ai préférer retirer l'intermédiaire avant qu'il ne tombe sur la route et remonte dans le plancher!
Pourquoi autant de temps? Parce que je me suis planté dans la commande de l'intermédiaire! Donc renvoi et attente avant de pouvoir le changer.
Pour ma défense j'avais l'intermédiaire dans le coffre plus le silencieux déjà accroché, les gens trouvaient bizarre qu'un si petit pot faisait un si grand bruit!
Expérience intéressante notamment dans les cols des Vosges et pour les petits plop plop en décélération mais invivable sur autoroute ou route, je roulais avec des protections auditives!
(Voir ces 2 vidéos:
)
Pourquoi autant de temps? Parce que je me suis planté dans la commande de l'intermédiaire! Donc renvoi et attente avant de pouvoir le changer.
Pour ma défense j'avais l'intermédiaire dans le coffre plus le silencieux déjà accroché, les gens trouvaient bizarre qu'un si petit pot faisait un si grand bruit!
Expérience intéressante notamment dans les cols des Vosges et pour les petits plop plop en décélération mais invivable sur autoroute ou route, je roulais avec des protections auditives!
(Voir ces 2 vidéos:
)
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Le topic des mauvaises nouvelles ...
» Le topic des bonnes nouvelles ...
» Quelques Nouvelles De la Zx
» Des nouvelles de ma Z :( c'est fini ....
» le topic des wiitiens
» Le topic des bonnes nouvelles ...
» Quelques Nouvelles De la Zx
» Des nouvelles de ma Z :( c'est fini ....
» le topic des wiitiens
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum