chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td)
2 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Mécanique
Page 1 sur 1
chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td)
J'ai un soucis avec mon moteur zx 1.9 td , suis a un grosse fuite au niveau du doigt palpeur, j'ai fait une réfection de ma pompe bosch
Puis impeccable plus de fuit au niveau du couvercle pression turbo 0.9 bar dans le kkk, mais 3000 tr elle manque de pèche, j'ai donc augmenté le débit au niveau de la vis de richesse, et j'ai monté la pression turbo a 1.2 bar + échangeur frontale, le soucis c'est que a 3500 tour la pression du turbo chute a 0.8 bar de pression, j'ai touché la membrane de suralimentation et la pression redescend toujours mais a 1.0 bar, pour quelle raison ?? faut t'il revoir encor le réglage
Puis impeccable plus de fuit au niveau du couvercle pression turbo 0.9 bar dans le kkk, mais 3000 tr elle manque de pèche, j'ai donc augmenté le débit au niveau de la vis de richesse, et j'ai monté la pression turbo a 1.2 bar + échangeur frontale, le soucis c'est que a 3500 tour la pression du turbo chute a 0.8 bar de pression, j'ai touché la membrane de suralimentation et la pression redescend toujours mais a 1.0 bar, pour quelle raison ?? faut t'il revoir encor le réglage
Dernière édition par jca_competition le Jeu 5 Avr 2012 - 4:50, édité 1 fois
jca_competition- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 3
Re: chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td)
Hello!!
Bienvenue ici.
Est ce que tu pourrais modifier ton titre de sujet en éditant ton premier message pour le mettre sous la forme indiquée dans ce sujet:
https://citroen-compactes.1fr1.net/t311-a-lire-balisage-des-sujets
Merki.
Pour ton problème, je ne suis malheureusement pas qualifié pour t'aider...
Bienvenue ici.
Est ce que tu pourrais modifier ton titre de sujet en éditant ton premier message pour le mettre sous la forme indiquée dans ce sujet:
https://citroen-compactes.1fr1.net/t311-a-lire-balisage-des-sujets
Merki.
Pour ton problème, je ne suis malheureusement pas qualifié pour t'aider...
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2