problème pollution Xsara SX 1,4i (2000)
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Mécanique
Page 1 sur 1
problème pollution Xsara SX 1,4i (2000)
J'ai trouvé des indications sur le forum mais qui datent de loin.
Ma voiture a été recalée avec un prob de pollution à l'accélération. Ceci dit le ralenti est un peu limite aussi (ralenti .49, accéléré .67 lambda 1.02).
La révision venait d'être faite (donc bougies neuves)
Avant de me lancer dans un nettoyage...si j'ai bien compris de préférence au Wynn's ... j'aimerais savoir si l'utilisation du SP95-E10 peut avoir eu un impact sur un eventuel encrassement .
merci d'avance
Ma voiture a été recalée avec un prob de pollution à l'accélération. Ceci dit le ralenti est un peu limite aussi (ralenti .49, accéléré .67 lambda 1.02).
La révision venait d'être faite (donc bougies neuves)
Avant de me lancer dans un nettoyage...si j'ai bien compris de préférence au Wynn's ... j'aimerais savoir si l'utilisation du SP95-E10 peut avoir eu un impact sur un eventuel encrassement .
merci d'avance
vlb37- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 1
Re: problème pollution Xsara SX 1,4i (2000)
Bonjour,
mets du vrai 95, ou du vrai 98 avec un vrai produit qui nettoie comme Liqui-Moly, wynns autant que t'urine dans ton réservoir ca fera le meme effet.
mets du vrai 95, ou du vrai 98 avec un vrai produit qui nettoie comme Liqui-Moly, wynns autant que t'urine dans ton réservoir ca fera le meme effet.
Invité- Invité
Liqui-Moly
Merci Razor,
Liqui-Moly trouve ça ou
Liqui-Moly trouve ça ou
vlb37- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 1
Re: problème pollution Xsara SX 1,4i (2000)
Comptoir pieces, AD distribution, Group-Auto, etc.... entre 35 et 40 euros le bidon, traitement injection essence. Pour une méthode efficace demande conseil ca s'utilise pas comme le pastis ce truc la.
Invité- Invité