La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
+7
Volcanix
Michel
Smogan
le ch'gail
tigrou-69
Nicoss
Methos
11 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les Xsara du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Bonjour à toutes et tous,
Je suis [b][i]Methos[/b][/i] alias [b][i]Hipnomade[/b][/i] ou encore [b][i]JiVTS[/b][/i] sur d'autres forums. Pourquoi ce changement de pseudo, simplement l'envie de changer mais aussi de faire un petit clin d'oeil à la série Highlander qui a bercé mon enfance. [b][i]Je possède donc depuis maintenant plus de 3 ans une Xsara VTS 167 2 pour laquelle j'ai toujours autant de plaisir à la piloter, parfois la conduire[/b][/i]
[b][i]Quelques photos :[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/avantz10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/silenc11.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/deprof10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/detrav10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/coffre10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/intrie10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/jantev10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/moteur10.jpg[/img]
[b][i]Photos du dernier shooting sous la neige :[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1014.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1015.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1019.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1020.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1021.jpg[/img]
Comme certains le savent déjà, ma Xsara a subi quelques modifications moteur et une légère cure d'amaigrissement :
[b][i]- Filtre de remplacement K&N
- Ligne d'échappement BFR Exhaust
- Reprogrammation Autotuneheinz
- Roue de secours et cric remplacés par une bombe anti-crevaison
- Ligne d'échappement d'origine remplacée par une ligne inox[/b][/i]
Modification à venir :
[b][i]- Admission dynamique BMC[/b][/i]
[b][i]Voici les relevés de mes 2 passages au banc :[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tnp10012.jpg[/img]
Ce premier relevé a été réalisé lorsque que j'ai été pour reprogrammer ma Xsara. [b][i]Les courbes en rouge sont celles avec la configurtion suivante, filtre de remplacement et ligne donc avant reprogrammation, 173,1 ch DIN et 193 Nm en mesuré, 169,2 ch DIN en corrigé. Les courbes en noir sont celles avec la configuration suivante, filtre de remplacement, ligne et reprogrammation, 187,3 ch DIN et 216 Nm en mesuré, 183,1 ch DIN et 212 Nm en corrigé[/b][/i]
Ce passage au banc m'a permis aussi de voir en direct combien prénait en VMax une Xsara VTS 167 2, c'est donc [b][i]240 km/h compteur à 7200 tr/min pour 231 km/h réels[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tnp10010.jpg[/img]
Ce second relevé a été réalisé lorsque j'ai accompagné un membre de l'ancien forum pour faire reprogrammer sa Xsara CS, Kaiser en l'occurence. [b][i]La température était plus élevée lors de son second passage, mon moteur sortait 185,3 ch DIN et 214 Nm en mesuré, 183,1 ch DIN et 212 Nm toujours en corrigé, et aussi on voit le couple et la puissance associée à chaque régime moteur[/b][/i]
[b][i]Quelques vidéos :[/b][/i]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=DDwKJRVOU2c][b][i]Sonorité Xsara VTS 167 2 avec ligne d'échappement BFR Exhaust[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=FLexBp1LM-o][b][i]0 à 100[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=Psc61vFE2gI][b][i]60 à 160[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=kuLHj8h6cts][b][i]80 à 120 en 3ème[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=jYrxQLfEgO0][b][i]80 à 120 en 4ème[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=9JDlsTJ0Pek][b][i]80 à 120 en 5ème[/b][/i][/url]
Enfin, je serais intéressé par une rencontre avec une autre VTS 167 si possible complétement stock dans le Nord (59) ou éventuellement le Pas de Calais (62), j'aimerais voir la différence en live voir même faire une vidéo pour mettre en évidence la différence de façon plus visuelle entre une VTS 167 optimisée comme la mienne et une stock. Donc si quelqu'un est intéressé, MP. Merci d'avance
Je suis [b][i]Methos[/b][/i] alias [b][i]Hipnomade[/b][/i] ou encore [b][i]JiVTS[/b][/i] sur d'autres forums. Pourquoi ce changement de pseudo, simplement l'envie de changer mais aussi de faire un petit clin d'oeil à la série Highlander qui a bercé mon enfance. [b][i]Je possède donc depuis maintenant plus de 3 ans une Xsara VTS 167 2 pour laquelle j'ai toujours autant de plaisir à la piloter, parfois la conduire[/b][/i]
[b][i]Quelques photos :[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/avantz10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/silenc11.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/deprof10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/detrav10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/coffre10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/intrie10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/jantev10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/moteur10.jpg[/img]
[b][i]Photos du dernier shooting sous la neige :[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1014.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1015.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1019.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1020.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tn_p1021.jpg[/img]
Comme certains le savent déjà, ma Xsara a subi quelques modifications moteur et une légère cure d'amaigrissement :
[b][i]- Filtre de remplacement K&N
- Ligne d'échappement BFR Exhaust
- Reprogrammation Autotuneheinz
- Roue de secours et cric remplacés par une bombe anti-crevaison
- Ligne d'échappement d'origine remplacée par une ligne inox[/b][/i]
Modification à venir :
[b][i]- Admission dynamique BMC[/b][/i]
[b][i]Voici les relevés de mes 2 passages au banc :[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tnp10012.jpg[/img]
Ce premier relevé a été réalisé lorsque que j'ai été pour reprogrammer ma Xsara. [b][i]Les courbes en rouge sont celles avec la configurtion suivante, filtre de remplacement et ligne donc avant reprogrammation, 173,1 ch DIN et 193 Nm en mesuré, 169,2 ch DIN en corrigé. Les courbes en noir sont celles avec la configuration suivante, filtre de remplacement, ligne et reprogrammation, 187,3 ch DIN et 216 Nm en mesuré, 183,1 ch DIN et 212 Nm en corrigé[/b][/i]
Ce passage au banc m'a permis aussi de voir en direct combien prénait en VMax une Xsara VTS 167 2, c'est donc [b][i]240 km/h compteur à 7200 tr/min pour 231 km/h réels[/b][/i]
[img]https://i.servimg.com/u/f70/13/30/88/40/tnp10010.jpg[/img]
Ce second relevé a été réalisé lorsque j'ai accompagné un membre de l'ancien forum pour faire reprogrammer sa Xsara CS, Kaiser en l'occurence. [b][i]La température était plus élevée lors de son second passage, mon moteur sortait 185,3 ch DIN et 214 Nm en mesuré, 183,1 ch DIN et 212 Nm toujours en corrigé, et aussi on voit le couple et la puissance associée à chaque régime moteur[/b][/i]
[b][i]Quelques vidéos :[/b][/i]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=DDwKJRVOU2c][b][i]Sonorité Xsara VTS 167 2 avec ligne d'échappement BFR Exhaust[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=FLexBp1LM-o][b][i]0 à 100[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=Psc61vFE2gI][b][i]60 à 160[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=kuLHj8h6cts][b][i]80 à 120 en 3ème[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=jYrxQLfEgO0][b][i]80 à 120 en 4ème[/b][/i][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=9JDlsTJ0Pek][b][i]80 à 120 en 5ème[/b][/i][/url]
Enfin, je serais intéressé par une rencontre avec une autre VTS 167 si possible complétement stock dans le Nord (59) ou éventuellement le Pas de Calais (62), j'aimerais voir la différence en live voir même faire une vidéo pour mettre en évidence la différence de façon plus visuelle entre une VTS 167 optimisée comme la mienne et une stock. Donc si quelqu'un est intéressé, MP. Merci d'avance
Dernière édition par Methos le Mar 13 Jan 2009 - 1:31, édité 1 fois
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Belle présentation et belle machine!!
Nicoss- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Hello Cher Ami
+1 pour la présentation !!
+1 pour la présentation !!
tigrou-69- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 640
Age : 42
Localisation : Tassin la 1/2 Lune, Rhone 69
Véhicules : Xsara VTS 167cv 2003 / Suzuki 750 GSXR 2008 / Honda 450 CRF Supermotard // EX : Kawasaki Z1000 - Suzuki 600 Bandit
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
+1
Mais je trouve dommage que citroen n'est pas différencier la 167 niveau esthétique. Car elle à rien de diffèrent d'un hdi ou 1.4 d'aspet
Mais je trouve dommage que citroen n'est pas différencier la 167 niveau esthétique. Car elle à rien de diffèrent d'un hdi ou 1.4 d'aspet
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
C'est ce qui fait que la xsara n'est pas exclusive, tout comme la 306.
Cependant, c'est un bel exemplaire que tu as là
Cependant, c'est un bel exemplaire que tu as là
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Smogan a écrit:C'est ce qui fait que la xsara n'est pas exclusive, tout comme la 306.
Cependant, c'est un bel exemplaire que tu as là
+1 et jolie bruit le bfr
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Belle presentation et bonne caisse visiblement
Par contre je ne sais pas pourquoi , j'ai toujours eu en tete que tu avais une Ph1
Par contre je ne sais pas pourquoi , j'ai toujours eu en tete que tu avais une Ph1
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
joli et belle presentation, bien bien ton optimisation
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : toulouse
Véhicules : Xsara Supercharged / 306 GTI GrN
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 25/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Belle présentation pour une belle voiture.
Tu en pense quoi du cuir? Ca glisse?
Il n'avait pas ça en avatar des fois?
Tu en pense quoi du cuir? Ca glisse?
Volcanix a écrit:Belle presentation et bonne caisse visiblement
Par contre je ne sais pas pourquoi , j'ai toujours eu en tete que tu avais une Ph1
Il n'avait pas ça en avatar des fois?
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
le ch'gail a écrit:+1
Mais je trouve dommage que citroen n'est pas différencier la 167 niveau esthétique. Car elle à rien de diffèrent d'un hdi ou 1.4 d'aspet
Oui c'est sûr maintenant personnellement j'y attache que peu d'importance et puis il faut mieux ça que l'inverse, une voiture qui affiche sa sportivité et qui au final n'a rien dans le ventre et qui a un comportement à chier c'est encore pire à mes yeux. Le duo moteur/chassis de ma Xsara m'a fait oublié ce manque de personnalisation depuis fort longtemps déjà
Quand à la comparaison avec un HDI ou 1.4l elle s'arrête à la première accélèration, c'est bien là le plus drôle, à aucun moment la plupart des gens imaginent que ça peut marcher autant. Encore dernièrement, je discutais voiture en soirée, personne ne sait que Citroen a sorti une Xsara ou même ZX de 11 ch fiscaux et de près de 170 ch ... les Xsara et ZX sportives c'est complétement méconnu du grand public, il n'y a que les connaisseurs et les vrais passionnés qui sont au courant de leurs existences
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Smogan a écrit:C'est ce qui fait que la xsara n'est pas exclusive, tout comme la 306.
C'est clair que les 306 S16 c'est pas non plus très démonstratif niveau esthétique par rapport au reste de la gamme 306
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
hypnotic a écrit:
jolie bruit le bfr
Je crois que je ne saurais faire sans maintenant, ça a complétement doppé l'agrément existant à l'origine
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Volcanix a écrit:Belle presentation et bonne caisse visiblement
Par contre je ne sais pas pourquoi , j'ai toujours eu en tete que tu avais une Ph1
Non toujours une phase 2 depuis que j'ai une Xsara. J'ai bien noté que de ton côté tu étais passé de la ZX 155 ch à la 167 ch
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
racer a écrit:joli et belle presentation, bien bien ton optimisation
Oui belle optimisation en effet, et pas chère en plus. Si ça peut aider les autres à faire les bons choix (matériel et professionnels) pour optimiser leurs XU c'est aussi le but
Je suis de très près aussi la tienne racer, je suis curieux de voir ce que va donner la tienne
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Volcane Spirit a écrit:
Tu en pense quoi du cuir? Ca glisse?
Il n'avait pas ça en avatar des fois?
Pour le cuir les sièges avant sont bacquets donc ça maintient très bien et l'assise est top, j'ai jamais eu à m'en plaindre
Par contre à l'arrière, mes passagers se plaignent souvent que ça glisse lors des accélèrations, mais bon j'ai pas souvent de passagers
Concernant mon avatar j'ai jamais mis de phase 1, toujours des images de ma phase 2 mais bon comme c'est petit comme image c'est parfois difficile de faire la distinction
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Merci à tous pour votre accueil toujours aussi chaleureux que sur l'ancien forum
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Methos a écrit:le ch'gail a écrit:+1
Mais je trouve dommage que citroen n'est pas différencier la 167 niveau esthétique. Car elle à rien de diffèrent d'un hdi ou 1.4 d'aspet
Oui c'est sûr maintenant personnellement j'y attache que peu d'importance et puis il faut mieux ça que l'inverse, une voiture qui affiche sa sportivité et qui au final n'a rien dans le ventre et qui a un comportement à chier c'est encore pire à mes yeux. Le duo moteur/chassis de ma Xsara m'a fait oublié ce manque de personnalisation depuis fort longtemps déjà
Quand à la comparaison avec un HDI ou 1.4l elle s'arrête à la première accélèration, c'est bien là le plus drôle, à aucun moment la plupart des gens imaginent que ça peut marcher autant. Encore dernièrement, je discutais voiture en soirée, personne ne sait que Citroen a sorti une Xsara ou même ZX de 11 ch fiscaux et de près de 170 ch ... les Xsara et ZX sportives c'est complétement méconnu du grand public, il n'y a que les connaisseurs et les vrais passionnés qui sont au courant de leurs existences
Exact j'en parlais encore ce week, ont parlaient de je ne sais plus quelle voiture et je disais et bien la Xsara ou la Zx aussi font 11ch fiscaux.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Methos a écrit:Merci à tous pour votre accueil toujours aussi chaleureux que sur l'ancien forum
il n'y a pas de raison que ça change, mise à part pour mieux.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
jolie ta xsara avec le cuir, dommage qu'elle soit gris métal c'est si fade!! sinon pour l'optimisation de ta voiture, t'en a eu pour combien en tout?
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
J'en ai eu pour 1209 € si j'avais fait les bons choix directement ...
Voici le détail :
Admission BMC CDA 199 €
Ligne d'échappement BFR Exhaust 560 €
Reprogrammation ATH 450 €
Tu habites pas loin de chez moi apparemment, il faudrait s'organiser une rencontre à l'occasion
Voici le détail :
Admission BMC CDA 199 €
Ligne d'échappement BFR Exhaust 560 €
Reprogrammation ATH 450 €
Tu habites pas loin de chez moi apparemment, il faudrait s'organiser une rencontre à l'occasion
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
ah oui ça chiffre quand même tout ça pour gagner une vingtaine de chevaux ça fait cher le bidet!
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Oui c'est pas donné ... même si c'est toujours moins cher que de racheter plus puissant. Ma Xsara est plus performante qu'une 206 RC stock par exemple. D'origine la VTS n'a aucune chance de tenir ce genre de véhicule. J'ai les performances de la catégorie supérieure sans en payer le prix ...
Et bon faut pas s'arrêter à un simple chiffre, c'est toute la plage de régime qui a progressé. Quelques chiffres de mon ancien topic "performances de vos voitures" sur l'ancien forum, ma VTS fait le 0 à 100 et le 80 à 120 en 3 compteur en 6,6s et 4,4s quand une VTS d'origine met 7,8s et 5,2s. Les performances de ma VTS n'ont plus rien à voir avec celles de la VTS stock et pourtant j'ai que 20 ch de plus comme tu l'as dis sur le papier
Et bon faut pas s'arrêter à un simple chiffre, c'est toute la plage de régime qui a progressé. Quelques chiffres de mon ancien topic "performances de vos voitures" sur l'ancien forum, ma VTS fait le 0 à 100 et le 80 à 120 en 3 compteur en 6,6s et 4,4s quand une VTS d'origine met 7,8s et 5,2s. Les performances de ma VTS n'ont plus rien à voir avec celles de la VTS stock et pourtant j'ai que 20 ch de plus comme tu l'as dis sur le papier
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
En parlant du topic des performances, tu nous le transfert sur ce forum ?
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
Oui je vais essayer de le transférer, il faut dabord voir dans quelle section on pourrait le refaire ...
Je vais demander à Benja où il serait à sa place et voir si le titre du topic est bien conforme aux nouvelles dispositions du forum
Je vais demander à Benja où il serait à sa place et voir si le titre du topic est bien conforme aux nouvelles dispositions du forum
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: La Xsara VTS 167 PH2 de Methos
BMC montée ...
Quelle galère à monter mais bon c'est fait
On a été faire un petit tour moi et mon pote à la RC suite au montage, 1ère impression le bruit avec la ligne BFR est bien rauque et très sympa
Résultats de puissance et couple à venir avec Powerdyn
Quelle galère à monter mais bon c'est fait
On a été faire un petit tour moi et mon pote à la RC suite au montage, 1ère impression le bruit avec la ligne BFR est bien rauque et très sympa
Résultats de puissance et couple à venir avec Powerdyn
Methos- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [xsara] Jantes alu xsara-picasso 15" sur ma xsara ph1?
» [xsara - tous modèles]probleme connecteur portiere arriere gauche xsara
» [Xsara] La Xsara VTS HDi de Ginie : L'histoire est finie, adieu ma belle...
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer, Reprog OK! kit gros frein en cour!
» [Xsara] La Xsara VTS 167ch Ph1 de Nomis1803 nouvelles photos
» [xsara - tous modèles]probleme connecteur portiere arriere gauche xsara
» [Xsara] La Xsara VTS HDi de Ginie : L'histoire est finie, adieu ma belle...
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer, Reprog OK! kit gros frein en cour!
» [Xsara] La Xsara VTS 167ch Ph1 de Nomis1803 nouvelles photos
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les Xsara du forum
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|