[Zx 1,4i] Montage kit éclaté
2 participants
Page 1 sur 1
[Zx 1,4i] Montage kit éclaté
Hello à tous,
Voici venu le temps d'installer un système son dans mon carrosse acheté cette semaine. Comme s'était prévu depuis longtemps, je me suis fait plaisir il y a 1 mois (merci les soldes.....).
Un tit autoradio pionneer 4x50W avec prise auxiliaire our brancher l'iphone:
Et deux tit kits éclaté oxygèn;
J'ai choisi de ne pas mettre de caisson de basses dans le coffre pour le chien (et le caisson!).
Seulement, une question me taraude, vaut-il mieux mettre les tweeters a la platine du rétro (le plus simple mais il faut poser le filtre dans la porte donc deposer le panneau et peter la saloperie de clips pour verrouiller la pôrtière) ou encore poser le tweeter au niveau de la baie de pare brise mais du coup poser le filtre près de le boite à fusibles et risquer des interferences avec le cable d'alim batterie.......
Qu'en pensez vous?
Avez vous des photos de tweets montés en baie de pere-brise?
Voici venu le temps d'installer un système son dans mon carrosse acheté cette semaine. Comme s'était prévu depuis longtemps, je me suis fait plaisir il y a 1 mois (merci les soldes.....).
Un tit autoradio pionneer 4x50W avec prise auxiliaire our brancher l'iphone:
Et deux tit kits éclaté oxygèn;
J'ai choisi de ne pas mettre de caisson de basses dans le coffre pour le chien (et le caisson!).
Seulement, une question me taraude, vaut-il mieux mettre les tweeters a la platine du rétro (le plus simple mais il faut poser le filtre dans la porte donc deposer le panneau et peter la saloperie de clips pour verrouiller la pôrtière) ou encore poser le tweeter au niveau de la baie de pare brise mais du coup poser le filtre près de le boite à fusibles et risquer des interferences avec le cable d'alim batterie.......
Qu'en pensez vous?
Avez vous des photos de tweets montés en baie de pere-brise?
Re: [Zx 1,4i] Montage kit éclaté
je mettrais les filtres dans les vides poches bien fixés, ca éviterais de casser le bitonio en plastique qu'est tellement chiant a remetre bien.
Apres faut que le son Oxygen te plaise aussi, je ferai un essai avant de tout installer propre.
Apres faut que le son Oxygen te plaise aussi, je ferai un essai avant de tout installer propre.
Invité- Invité
J'y avait bien pensé.... Mais sachant que j'ai déjà pas de boite a gants au tableau de bors du coup ca m embête de sacrifier les vide poches je pense que je vais faire un essai sous la planche de bord
vire la clim, ca enrhume ca sert a rien lol.
sinon les Z' ont une bonne résonnance.
sinon les Z' ont une bonne résonnance.
Invité- Invité
Non la t'y est pas.....j'ai pas de clim..... seulement une reflex de 93 avec un trou a la place de la boite a gants non pas pour mettre un évaporateur de clim mais parce que ca coute moins cher....
Autant pour moi mon cher, je vais voir ce j'ai si tu veux, je mets a poil mon ancienne volcane et je ferais du tri apres.
Invité- Invité
Le pire c'est que j'ai acheté une bote a gants mais elle ne se monte que sur les modèles Apres 1994, avant il fallait changer la planche de bord complète......
mes filtres , je les avais mis dans les portes avant, derrière le carton de porte.
citrozx- En cours de Citroënisation
Véhicules : Zx 2.0 i , AX Sport .
Niveau technique : 1