[1.9TD - Boîte de vitesse] Remplacement du contacteur de feu de recul
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[1.9TD - Boîte de vitesse] Remplacement du contacteur de feu de recul
Bonjour à tous,
Voilà je vais me lancer sur un truc qui me paraît simple mais pour lequel je ne voudrais pas faire de bêtise.
Je vais changer mon contacteur de feu de marche AR situé sur le haut de la boite de vitesse de ma Zx TD (je n'en ai jamais changé).
Il me semble qu'il suffise juste de le dévisser mais je voudrais avoir vos avis afin qu'un ressort ou autre ne saute pas dans la nature, voir que je ne perde pas un réglage quelconque (d'ailleurs si quelqu'un pouvais me confirmer qu'il ne faut que le revisser et qu'il n'y a pas de réglage), ou qu'une pièce tombe au fond de la boîte.
Merci par avance...
PS: j'ai mis mon sujet en mécanique car c'est le côté mécanique du contacteur qui me pose problème, sinon n'hésitez pas à le virer en section électricité.
Voilà je vais me lancer sur un truc qui me paraît simple mais pour lequel je ne voudrais pas faire de bêtise.
Je vais changer mon contacteur de feu de marche AR situé sur le haut de la boite de vitesse de ma Zx TD (je n'en ai jamais changé).
Il me semble qu'il suffise juste de le dévisser mais je voudrais avoir vos avis afin qu'un ressort ou autre ne saute pas dans la nature, voir que je ne perde pas un réglage quelconque (d'ailleurs si quelqu'un pouvais me confirmer qu'il ne faut que le revisser et qu'il n'y a pas de réglage), ou qu'une pièce tombe au fond de la boîte.
Merci par avance...
PS: j'ai mis mon sujet en mécanique car c'est le côté mécanique du contacteur qui me pose problème, sinon n'hésitez pas à le virer en section électricité.
celtor- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 293
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Localisation : 94
Véhicules : Zx Volcane 1.9l TD Lucas, 2CV6, 207 HDI (ex:205 GTI 1.9 Dimma, Cox 1303, et plein de peugeot HDI...)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008
Re: [1.9TD - Boîte de vitesse] Remplacement du contacteur de feu de recul
Non, c'est bien placé en section méca
Pas de problème pour le contacteur. Tu dévisses, et revisses l'autre.
Pas comme un bourrin, c'est de la fonte d'alu, et ça casse.
Ps : tu prendras qq chose dans la tronche uniquement si le contacteur est bien mal en point, car sinon, tout est serti.
@+
Pas de problème pour le contacteur. Tu dévisses, et revisses l'autre.
Pas comme un bourrin, c'est de la fonte d'alu, et ça casse.
Ps : tu prendras qq chose dans la tronche uniquement si le contacteur est bien mal en point, car sinon, tout est serti.
@+
The Pat- Administrateur
- Nombre de messages : 2643
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007
Re: [1.9TD - Boîte de vitesse] Remplacement du contacteur de feu de recul
Pfff c'est pas juste il est plus rapide que Lucky luke le pat, on a pas le temps d'aider les autres lol. c'est un serial poster
Invité- Invité
Re: [1.9TD - Boîte de vitesse] Remplacement du contacteur de feu de recul
Oui merci The Pat pour tes toujours précieux conseils.
Opération pour ce week-end (quand j'ai la voiture a dispo) si la météo est avec moi.
Opération pour ce week-end (quand j'ai la voiture a dispo) si la météo est avec moi.
... Ou peut être un coup de soleil...Ps : tu prendras qq chose dans la tronche uniquement si le contacteur est bien mal en point
celtor- En cours de Citroënisation
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Véhicules : Zx Volcane 1.9l TD Lucas, 2CV6, 207 HDI (ex:205 GTI 1.9 Dimma, Cox 1303, et plein de peugeot HDI...)
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Date d'inscription : 23/11/2008
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