fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
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MICKAEL02
naqun
6 participants
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fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
Bonjour,
voilà mon petit problème, ma centralisation ma laché,la fermeture avec la clé marche parfaitement , toute les porte s'ouvres et se fermes.
j'ai donc acheté un boitier HF (voir photos) sur internet.
j'ai essayé de l'installer mais je n'arrive pas a repérer les bon fil sur le boitier d'origine pour pouvoir mettre le nouveau boitier en parallèle.
si quelqu'un pouvait m'aider svp
mon boitier d'origine
les 2 cablage du b.o ( 1 bleu et 1 jaune )
le bleu
le jaune (dans le creux de ma main)
et voici le kit que j'ai acheter
le cablage du kit a brancher
voici le lien pour la notice du kit
merci pour ceux qui auront le courage de m'aider
notice du kit HF
[img][/img][img][/img][url][/url]notice du kit HF
voilà mon petit problème, ma centralisation ma laché,la fermeture avec la clé marche parfaitement , toute les porte s'ouvres et se fermes.
j'ai donc acheté un boitier HF (voir photos) sur internet.
j'ai essayé de l'installer mais je n'arrive pas a repérer les bon fil sur le boitier d'origine pour pouvoir mettre le nouveau boitier en parallèle.
si quelqu'un pouvait m'aider svp
mon boitier d'origine
les 2 cablage du b.o ( 1 bleu et 1 jaune )
le bleu
le jaune (dans le creux de ma main)
et voici le kit que j'ai acheter
le cablage du kit a brancher
voici le lien pour la notice du kit
merci pour ceux qui auront le courage de m'aider
notice du kit HF
[img][/img][img][/img][url][/url]notice du kit HF
naqun- Apprenti Citroëniste
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Véhicules : xsara 1.9 TD SX 1998
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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
comment ont fais pour mettre les photos????????????
naqun- Apprenti Citroëniste
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MICKAEL02- Modérateur
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Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
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Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
Euh...... et c'est quoi comme voiture sinon ?
Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
c'est une xsara 1.9 TD SX de 98.
aller , je ré-éssai de mettre les photos
aller , je ré-éssai de mettre les photos
naqun- Apprenti Citroëniste
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Date d'inscription : 30/07/2010
les photos
les photos peut-etre
Dernière édition par naqun le Sam 31 Juil 2010 - 18:50, édité 2 fois (Raison : pas nécéssaire)
naqun- Apprenti Citroëniste
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lien
bon beinnnn , je ne sais pas mais je n'y arrive pas .
je vous mets donc des liens pour aller les voirs vu que ça , j'y arrive
[url=http://forum.321auto.com/forum/message.php?id=4109365&categorie= 1]photos de mon problème[/url]
je vous mets donc des liens pour aller les voirs vu que ça , j'y arrive
[url=http://forum.321auto.com/forum/message.php?id=4109365&categorie= 1]photos de mon problème[/url]
naqun- Apprenti Citroëniste
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Date d'inscription : 30/07/2010
Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
Voilà :
mon boitier d'origine
les 2 cablage du b.o ( 1 bleu et 1 jaune )
le bleu
Le jaune dans le creux de la main
Et voici le kit que j'ai acheter
Le câblage du kit a brancher
mon boitier d'origine
les 2 cablage du b.o ( 1 bleu et 1 jaune )
le bleu
Le jaune dans le creux de la main
Et voici le kit que j'ai acheter
Le câblage du kit a brancher
MICKAEL02- Modérateur
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Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
merci
un grand MERCI a mickael pour avoir récupéré mes photos et les mettres sur le forum.
je ne sais pas pourquoi , je n'y arrivais pas.
je ne sais pas pourquoi , je n'y arrivais pas.
naqun- Apprenti Citroëniste
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Véhicules : xsara 1.9 TD SX 1998
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
j'avais installer le meme boitier sur la zx. rien de bien sorcier
tu suffit juste de trouver quel fil commande l'ouverture et lequel commande la fermeture sur le boitier d'origine pour y raccorder le fil d'ouverture et celui de fermeture de ton nouveau boitier. pour cela je te laisse regarder dans la RTA ou alors suivre ces fils jusqu'au recepteur (je sais pas comment c'est foutu sur la xsara)
ensuite un +12 et une masse et zou c'est regler !
la notice de ton nouveau boitier est assez claire, il te faut juste trouver les fils d'ouverture et de fermeture sur le boitier d'origine. Pour tester si ce sont les bon c'est simple, tu as juste à les mettrent à la masse pour que cela actionne la centralisation
tu suffit juste de trouver quel fil commande l'ouverture et lequel commande la fermeture sur le boitier d'origine pour y raccorder le fil d'ouverture et celui de fermeture de ton nouveau boitier. pour cela je te laisse regarder dans la RTA ou alors suivre ces fils jusqu'au recepteur (je sais pas comment c'est foutu sur la xsara)
ensuite un +12 et une masse et zou c'est regler !
la notice de ton nouveau boitier est assez claire, il te faut juste trouver les fils d'ouverture et de fermeture sur le boitier d'origine. Pour tester si ce sont les bon c'est simple, tu as juste à les mettrent à la masse pour que cela actionne la centralisation
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Date d'inscription : 20/11/2008
Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
petit deterrage. Je viens de faire l acquisition d un systeme similaire pour ma ZX/ Seulement pas moyen d avoir le bon fonctionnement de centralisation. Rien de clair pour moi dans les différents types de schémas et donc pas moyen de faire fonctionner l ensemble. Du coup si quelqu un se souvient du branchement sur sa ZX pour ceux qui l ont fait ce serait nickel. Merci Cyril
cyril2285- En cours de Citroënisation
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Véhicules : ZX volcane TD, ZX fugue TD 407 sw 2.2 biturbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: fermeture centralisé HF (HS) mise en place d'un boitier en parallelle
Re détérrage . pour ceux que ça peux intéresser , je viens d'en monter un sur ma Zx ph2 1l9 TD
Sur les fils de la centralisation d'origine ( au dessus de la boite a fusible )
on note 8 fils , 2 gros jaunes , 2 gris , 4 marrons
1 = + (brancher le gros fil rouge du second boitier dessus)
2 = - ( brancher le gros fil noir dessus )
3 , 4 , 5 = on touche pas
6 = ordre fermeture ( fil blanc )
7 = ordre ouverture ( fil blanc noir )
8 on touche pas
Sur les fils du nouveau boitier ( par couleur )
Rose = klackson ( pas obligatoire )
Marron = cligno ( item )
Vert = masse des vitres electriques pour les fermer a la fermeture ( item )
le gros +
le fil rouge noir pour l'ouverture du coffre ( ne nous conserne pas )
le gros -
apres il y a deux oranges , deux jaunes et deux blanc ( dont un blanc noir )
les orange ne nous servent pas dans notre montage
les jaunes sont a mettre sur le gros -
les blancs sont a piquer sur les ordres ( 6-7 boite origine )
Voila si ça peux en aider certains ..
Sur les fils de la centralisation d'origine ( au dessus de la boite a fusible )
on note 8 fils , 2 gros jaunes , 2 gris , 4 marrons
1 = + (brancher le gros fil rouge du second boitier dessus)
2 = - ( brancher le gros fil noir dessus )
3 , 4 , 5 = on touche pas
6 = ordre fermeture ( fil blanc )
7 = ordre ouverture ( fil blanc noir )
8 on touche pas
Sur les fils du nouveau boitier ( par couleur )
Rose = klackson ( pas obligatoire )
Marron = cligno ( item )
Vert = masse des vitres electriques pour les fermer a la fermeture ( item )
le gros +
le fil rouge noir pour l'ouverture du coffre ( ne nous conserne pas )
le gros -
apres il y a deux oranges , deux jaunes et deux blanc ( dont un blanc noir )
les orange ne nous servent pas dans notre montage
les jaunes sont a mettre sur le gros -
les blancs sont a piquer sur les ordres ( 6-7 boite origine )
Voila si ça peux en aider certains ..
Eset- Apprenti Citroëniste
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Localisation : Lens
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 29/01/2013
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