La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur

2 participants

Aller en bas

[zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur Empty [zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur

Message par bak Mar 20 Juil 2010 - 18:04

Bonjour à tous, je tiens à m'excuser d'avance si je ne suis pas dans la bonne section ou si mon titre 'est pas aux normes.

Voilà ma question, je voulais savoir si sur une zx 1.4 i multipoint, est-ce qu'il y aurais l'anti-démarrage? (andi-démarrage automatique ou à clavier).

Car il y a quelques mois de cela un ami a moi m'a prêté sont calculateur (magnetti marelli provenant d'une 106 sport) et sur ma saxo je n'ai pas débranché l'antenne transpondeur, ni même le boitier d'anti-démarrage automatique. Embarassed
Ce qui fait que j'ai bloqué son calculateur.

C'est donc pour cela que je me tourne vers vous, car j'ai trouvé une annonce d'une personne qui vends un calculo magnetti marelli, et il me certifie qu'il n'y avait pas d'anti-démarrage sur sa zx.

Je compte donc acheter ce calculateur, mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait-il me confirmer qu'il n'y a pas de système d'anti-démarrage sur ces zx.

Merci d'avance à vous tous. flowers
bak
bak
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : réunion
Véhicules : anciennement zx 1.8i 8v et maintenan saxo vts 1.4l
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur Empty Re: [zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur

Message par thomas941 Mar 20 Juil 2010 - 18:37

j'ai des gros doutes sur la compatibilité ZX/saxo.

D'une part la MAP sera totalement différente ( poids de la voiture mode de conduite ) tu ne vas pas calibré un soft pour une VTS (finition sport que pour une voiture de ville).

De plus il faudrait que la ZX soit de la meme année que ta saxo pour avoir le smemes normes de pollution (j'en doute vu que la ZX c'est arrétée en 97 et la saxo sorti la meme année)

Sans compter sur les différence de faisceau, capteur qui peuvent etre différent technologie moteur différente . Bien que ca reste un TU3 ce dernier a eut beaucoup d'évolution.

thomas941
thomas941
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur Empty Re: [zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur

Message par bak Mar 20 Juil 2010 - 19:10

merci je n'y ais pas pensé du tout!!
Et dire que j'allais me jeter sans réfléchir... Sad
bak
bak
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : réunion
Véhicules : anciennement zx 1.8i 8v et maintenan saxo vts 1.4l
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur Empty Re: [zx 1.4i -accessoires et entrainement] anti-démarrage calculateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum