XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
+3
takedown94
Ginieconcept
chris123
7 participants
Page 1 sur 1
XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
Salut a tous, voila je recherche la revue technique pour une xsara phase 2 (2003) vts 2l 137, hors apparement elle existe pas, est ce que le moteur de la phase 1 est le meme ?? si je demande c est parceque le revue pour les xsara 1 existe.
Voila merci a ceux qui peuvent m ecalairer !!!
Voila merci a ceux qui peuvent m ecalairer !!!
chris123- Apprenti Citroëniste
- Nombre de messages : 11
Localisation : FRANCE
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
Aucune idée désolé...
Ginieconcept- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1506
Age : 41
Localisation : Citroen Sport Land
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
la 137 ch est juste une 2L pas une vts
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
Pendant ses années de production, le coupé Xsara VTS fit partie des sportives les plus en vues de son segment.
La base de ses trains roulants est identique à ses sœurs que sont la Citroën ZX 16V et la Peugeot 306 S16, étant muni d'un essieu arrière auto-directionnel. Utilisé comme un atout dans la plupart des cas grâce à une tenue de route précise, cet essieu très particulier peut néanmoins surprendre le conducteur lors de changement brutaux de direction mais aussi sur route grasse.
Le moteur de 1 997 cm³ (bloc alu issu de la 206 S16) offre soit 137 ch pour la version VTS de base ou 167 ch en 1 998 cm³ (bloc en fonte issu des Xantia et XM)) pour la version la plus musclée des Xsara. Le bloc étant peu creux en dessous de 4 000 tr/min, il se déchaîne au-delà afin d'offrir 200 Nm de Couple à 5 500 tr/min et les 167 ch à 6 500 tr/min (le rupteur, quant à lui, est situé aux alentours de 7 250 tr/min). La vitesse maximale enregistrée pour la version 167 est de l'ordre de 227 km/h.
Principal atout pour certains, défaut pour d'autres, le design sobre de la Xsara VTS dissimule sans difficultés le côté sportif du bolide mais conserve néanmoins l'avantage de ne pas se trouver dépassé par les âges.
Source Wikipédia.
MICKAEL02- Modérateur
- Nombre de messages : 7101
Age : 38
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
ok va savoir avec wiki sachant que chacun peut mettre ce qu il veut mais les 137, toujours vu en exclusive ou autre
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
Le 2l 137 ou 135 n'est absolument pas le même entre la phase I et II.
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
takedown94 a écrit:la 137 ch est juste une 2L pas une vts
Et le 137ch existe aussi en version vts
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
ok donc autant pour moi , je retire toute mes c*nneries et m incline bien bas
bah tu viens de me faire comprendre que quand un mec me dis qu il a un 2L vts, il a pas obligatoirement un pur sang sous le capot
bah tu viens de me faire comprendre que quand un mec me dis qu il a un 2L vts, il a pas obligatoirement un pur sang sous le capot
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
Ah non je confirme vu qu'il peut avoir aussi un 2.0.... HDI.... 110 ou 90ch...
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
ca je savais, mais la derniere fois j ai endormi un mec en vts jaune naissant
d ailleurs c est hallucinant, a paname je vois que des vts jaunes
et le mec au feux me dis que c est un 2L, au son je grille que c est un essence, discret j avoue
et il a pas suivi
d ailleurs c est hallucinant, a paname je vois que des vts jaunes
et le mec au feux me dis que c est un 2L, au son je grille que c est un essence, discret j avoue
et il a pas suivi
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
ok, donc personne a un petit avis alors ??
chris123- Apprenti Citroëniste
- Nombre de messages : 11
Localisation : FRANCE
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
Rick a écrit:Le 2l 137 ou 135 n'est absolument pas le même entre la phase I et II.
Comme te le disait Rick, ce ne sont pas les mêmes moteurs.
Je ne suis pas certain que ce soit la même base non plus.
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
takedown94 a écrit:
bah tu viens de me faire comprendre que quand un mec me dis qu il a un 2L vts, il a pas obligatoirement un pur sang sous le capot
Comme moi ...
takedown94 a écrit:ca je savais, mais la derniere fois j ai endormi un mec en vts jaune naissant
d ailleurs c est hallucinant, a paname je vois que des vts jaunes
et le mec au feux me dis que c est un 2L, au son je grille que c est un essence, discret j avoue
et il a pas suivi
Tu sais bien qu'aucune voiture ne résiste à ton bolide ...
Invité- Invité
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
ah m en parle pas pollux, hier je vois un gros M3 arriver a ma gauche
j etais en clio, je le laisse decoller
donc la totale, kit carrosserie, badge M
et la derriere je vois la double sortie dirigée vers le sol et qui crachait une grosse fumée noire...
un bon gros mazout
dommage que j avais pas la Z
par contre apres j ai une m5 qu est arrivé dans le dos, j ai reconnu direct le son
j etais en clio, je le laisse decoller
donc la totale, kit carrosserie, badge M
et la derriere je vois la double sortie dirigée vers le sol et qui crachait une grosse fumée noire...
un bon gros mazout
dommage que j avais pas la Z
par contre apres j ai une m5 qu est arrivé dans le dos, j ai reconnu direct le son
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: XSARA PHASE 1 ET 2 POUR REVUE TECHNIQUE
chris123 a écrit:Salut a tous, voila je recherche la revue technique pour une xsara phase 2 (2003) vts 2l 137, hors apparement elle existe pas, est ce que le moteur de la phase 1 est le meme ?? si je demande c est parceque le revue pour les xsara 1 existe.
Voila merci a ceux qui peuvent m ecalairer !!!
Salut!
Voici les différentes revues Citroen, tu trouvera celles de l'Xsara Picasso:
http://www.revue-technique-auto.fr/34-rta-citroen
andree- Apprenti Citroëniste
- Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Sujets similaires
» Référence pour les optiques principaux xsara phase 2
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» [Xsara 2.0L 16V 167 ch phase 3] Xsara de Leader
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» [Xsara 2.0L 16V 167 ch phase 3] Xsara de Leader
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum