306 s16
+13
Smogan
JM
wrc
Rick
notjacky65
Nicoss
Pierre
Valou
MICKAEL02
Volcanix
djé37
kentuequi
Vinex
17 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 306 s16
C est un mensonge et avant de répondre j ai vérifié donc si ça t amuse de raconter des conneries pourquoi pas mais ici j aime autant qu il y en ait le moins possible
wrc- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Tu t'y connais peu être plus que service box?
Je suis pas la pour raconter de la merde mais partager ce que j'ai vu ailleurs.
Donc ton agressivité de merde tu te la garde, et si ce que je dis ne t'interesse pas, passe ton chemin.
Je suis pas la pour raconter de la merde mais partager ce que j'ai vu ailleurs.
Donc ton agressivité de merde tu te la garde, et si ce que je dis ne t'interesse pas, passe ton chemin.
Vinex- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 3
le régulateur 3.5 bars c est pour les xsara ph1 brézil ou xsara ph 2 avec un calculateur différent et des injecteurs différents ça n a donc plus rien à voir!!
Toutes les 306 et toutes les zx ont le même régulateur UE ou pas
Donc soit tu n es pas malin et tu n as pas fait attention à ce "détail" soit tu persistes à t inventer une vie.
Toutes les 306 et toutes les zx ont le même régulateur UE ou pas
Donc soit tu n es pas malin et tu n as pas fait attention à ce "détail" soit tu persistes à t inventer une vie.
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
[quote="wrc"]
Eh bien tu vois, tu reconnais déjà que le régulateur 3,5 bars est sortie sur certains modèles.
Après moi je n'es absolument pas parlé de cartographie ni de quoi que ce soit.
Tous les xu10j4rs ont un régulateur 3 bars ue ou pas...
Et quand bien même ce serait vrai la cartographie serait alors différente
Eh bien tu vois, tu reconnais déjà que le régulateur 3,5 bars est sortie sur certains modèles.
Après moi je n'es absolument pas parlé de cartographie ni de quoi que ce soit.
J ai volontairement laissé de côté le cas de la xsara car beaucoup d éléments sont modifiés.
Donc la 306 et la zx n ont jamais eu de régulateur 3.5 bars pour être plus précis.
edit : sous entendu pour le xu10j4rs
Donc la 306 et la zx n ont jamais eu de régulateur 3.5 bars pour être plus précis.
edit : sous entendu pour le xu10j4rs
Yo medi ambas presiones con una sonda lambda de banda ancha con el coche de serie y el coche con 3,5 bares va con una mezcla de 12,5 a 1 a plena carga de acelerador, mezcla teoricamente perfecta en los atmosfericos. De serie con 3 bares va algo pobre.
El coche gasta los mismo, la refrigeracion de los pistones y demas elementos es mejor y el coche mejora bastante, sobre todo en medios y bajos.
Respecto a las cartografias todas las 1ap.10 son iguales, identicas y salvo los ultimos xsara fase 2 todos llevan la magnetti marelli 1ap.10 y todos los xsara fase 2 llevan el regulador con referencia 1985 32. En otros paises el xsara fase 1 llevo el regulador de 3.5 bares. Yo tengo muchas cartografias diferentes para las 1ap.10 y tuve en casa centralitas de todos los modelos de 167 y todas las 1ap.10 son identicas y la cartografia identica.
Estoy a la espera de hacerme con un chip de la magnetti marelli IAW 48P2.60 de los ultimos xsara a ver si traen la cartografia diferente. Pero ya os digo que son todo beneficios totalmente comprobao en taller y en carretera y por mucha gente en mi pais.
http://server4.foros.net/viewtopic.php?t=20&postdays=0&postorder=asc&start=40&mforum=psa167
El coche gasta los mismo, la refrigeracion de los pistones y demas elementos es mejor y el coche mejora bastante, sobre todo en medios y bajos.
Respecto a las cartografias todas las 1ap.10 son iguales, identicas y salvo los ultimos xsara fase 2 todos llevan la magnetti marelli 1ap.10 y todos los xsara fase 2 llevan el regulador con referencia 1985 32. En otros paises el xsara fase 1 llevo el regulador de 3.5 bares. Yo tengo muchas cartografias diferentes para las 1ap.10 y tuve en casa centralitas de todos los modelos de 167 y todas las 1ap.10 son identicas y la cartografia identica.
Estoy a la espera de hacerme con un chip de la magnetti marelli IAW 48P2.60 de los ultimos xsara a ver si traen la cartografia diferente. Pero ya os digo que son todo beneficios totalmente comprobao en taller y en carretera y por mucha gente en mi pais.
http://server4.foros.net/viewtopic.php?t=20&postdays=0&postorder=asc&start=40&mforum=psa167
peibol16- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 2
Vinex a écrit:C'est des mini flanc en 195 45 15
Le diamètre de la roue doit pas êtres bien grand, c'est sur quel véhicule?
C'était sur ma R11 Turbo!
Nicoss- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Pour en revenir oux pneux , moi c'etait a l'avant ( 2 PE 2 a l'arriere ) et en 205/45/16 sur la 16V ... je persiste a dire qu'a mi- vie c'etait vraiment de la grosse daube ... contrairement aux PE ( 2) qui meme rincés sont encore au top ...
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
juste pour la curiosité, la mienne etait muni d'un 3.5b d'origine avec calculo IAW 48P2.60
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara Supercharged / 306 GTI GrN
Niveau technique : 5
Les p'tits jeun's ça sert à rien de vous prendre la tête pour un truc dont je sais même pas à quoi ça sert la différence de pression, ... (qui m'explique?).
Donc tranquillou
Donc tranquillou
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
C'est une pièce qui règle la pression d'essence en fonction de la dépression a l'admission.
Sinon c'est sur que ça ne sert a rien de se prendre la tête pour si peu
Ce week end je me suis encore renseigné un peu sur les toyo, et ce qu'il en ressort c'est : de bon pneus mais une usure assez rapide.
Sinon c'est sur que ça ne sert a rien de se prendre la tête pour si peu
Ce week end je me suis encore renseigné un peu sur les toyo, et ce qu'il en ressort c'est : de bon pneus mais une usure assez rapide.
Faut que tu teste les PE2 alors, ce seront d'excellents pneus
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Oui exactement essaye les et tu auras ton propre avis
Sinon un essai http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=de&tl=fr&u=http://www.sportauto-online.de/testbericht/sommerreifentest-2009-zehn-18-zoll-reifen-der-groessen-225-40-und-255-35-im-vergleich-1190635.html&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhinBLlYIvJE1STvwKccgeWEOW8tLQ
Sinon un essai http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=de&tl=fr&u=http://www.sportauto-online.de/testbericht/sommerreifentest-2009-zehn-18-zoll-reifen-der-groessen-225-40-und-255-35-im-vergleich-1190635.html&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhinBLlYIvJE1STvwKccgeWEOW8tLQ
Oui les pe2 je les ai testé, c'est ce qu'il y a sur la rs2, et bon c'est clair que c'est du bon matos!
Mais si c'est possible d'avoir un pneu qui accroche autant sur sec, pour moins cher, je ne suis pas contre, mais apparemment c'est pas trop le cas du t1r
Mais si c'est possible d'avoir un pneu qui accroche autant sur sec, pour moins cher, je ne suis pas contre, mais apparemment c'est pas trop le cas du t1r
petite question: qu'as tu mis sur tes sieges pour qu'ils soient bien noirs et bien brillants?
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 3 sur 3