La Bête !!!
+3
Smogan
Volcanix
The Big Gui
7 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les tréteaux du forum
Page 1 sur 1
La Bête !!!
Voila je profite de cette section à mon tour pour vous présenté ma belle et brutal bête................
Il s'agit d'un moto que j'ai acheté un moi avant la fin de mon permis moto, alors que je ne devait pas en acheté avant plusieurs années...........
Mais la c'est une histoire d'amour qui à commencer...
Sont proprio sen débarrasser sur eb... j'ai vue la photo et la
Qu'un mot à dire MAGNIFIQUE !!!
Je regarde l'annonce, aille, 600 sportif (pas bon pour l'assurance en première moto surtout sans jamais avoir assuré de véhicules)
Direction très dure voir bloquée, roulement hs, Pneu ar presque mort, Moto pas roulé depuis 10 mois
pas cool tous sa
Mais merde sa doit pas être plus complexe à faire qu'une distri sur un voiture....
aller oop PAPAAAAAA!!!! appel l'assurance (pour me pistonné)
Ils disent ok.... cool
Bon la tutunes car 1200 roros la moto quand même, putain au même moment une pub de ma banque prêt de 1000€ à 0%
::
Jvait les voir bingo.....
Op le jour J arrive excité comme une pucelle le Guillaume.....
Jprend la caisse de mon père, il dit bah je vient avec toi et ta copine, bon ok... ma mere attend je vient aussi..bon bref 30 min de retard encore plus excité...
Je vais chercher la remorque de loc...op 1h15 de route...
et la au détour d'une rue je voit ma belle qui m'attend
Ok je paye le mec il la monte sur la remorque il l'accroche ont repart...
On roule et on s'arrête à luneville pour se restaurait, mais un truc n'aller pas, depuis plusieurs km j'entendais des clonk...
Je vais voir la remorque avec mon père les sangles était toutes détendues... on remet nickel, plus de peur que de mal...
Bref ont arrive de nuit, mon père et sortons de la moto, qui m'échappe des mains en descendant de la remorque....
Ouf ont la rattraper à temps même si je me suis niquer le dos....
Je la met dans le garage ont verra demain...
Op le lendemain je la remmena (en la poussant jusqu'à chez moi vue que je n'est pas encore le permis à l'époque)
Et la
Je vous présente enfin madame
Il s'agit d'une Yamaha FZR 600 Génesis de 1989 avec à l'époque 35000km, dans une couleur plutôt rare, avec pot devil
Donc une 4 Cylindres en parallèles, double arbre à came, 16 Soupape (très rare pour un 600), 92 chvx avec le pot d'origine avec 66 NM de couple,
4 Carburateur Mikuni, Boite 6, châssis Delta Box, deux disque de frein av avec étrier mono piston, et un disque de frein ar, tous cela pour un poir de 181 kg toute mouillée, soit avec moi 235kg donc une pure balle, en pensant que le pot est un devil
Op quelques travaux à faire pas de problème, à pas peur même si j'y connait rien....
Le plus dur pour le moment est de la rentré dans la cours car le couloir avant la cour fait la taille de la moto et la cour guère plus grande...
Tout est possible
Je déshabille madame pour voir ce qui se cache sous sa jupe
Démontage de la fourche, tien pourquoi cet écrous n'est pas serrer...bon les roulement sont pas explosés bizarre... nettoyage des roulement au gazoil, car il était pris dans un graisse toute dure..
Les roulement ressortent nickel chrome, même as usés, bon alors graissage repose, remontage de la fourche..
Test, impeccable direction nickel
Vidange, changement filtre à huile essence et air,
Nettoyage du kit chaine qui me semblé mort 1cm de graisse noir et semi dur dessus...en dessous il était comme neuf nickel :D
remontage...
Je passe mon permis youpy je l'est...
Voici quelque photo après plusieurs kilomètre de régale
Je change les rétro d'origine par des carbone avec clignotant à led intégré car marre de voir que ses coudes dans les rétros...
Le feux ar rouge est changé par un type lexus
Je change par la suite joint spy de fourche qui ont cassé en allant à paris ( 550km avec presque plus de suspension de fourche) géniale..
Ya un ans en décembre (ah oui sa je m'en rappel vous allez comprendre pourquoi, vers le 5 d'ailleurs), l'embrayage qui devient mort donc changement d'embrayage a 52 000km quand même...
Donc je remonte, se sort la moto, la lave pour préparer l'hivernage...
Op aller dernier tour pour aller faire le plein pour pas que le réservoir rouille pdt l'hiver...
Tous va bien la route légèrement humide, j chui pas presser sur cette petite rue de pavés je roule a 30kmh ya même les mob qui me double, et alors moi j'en profite..
Et la devant moi une bagnole sort de sont parking (enfin stationnement interdit), en faisant crisé les pneus sans clignotants sans regarder, en tournant à 90° à 1m de moi....rue à sens unique elle était garé sur la gauche et voulait prendre une rue à droite légèrement en retrait par rapport à elle..
Dans ma tête à se moment, comme dans matrix tous au ralentie, quelles options trop tard pour freiner en plus sur pavés mouillés...ail
....Évitement par la droite, possible putain merde ya une voiture... Tourné dans la rue à droite, non impossible trottoir et elle me tapera de toute façon...
Et la mon garc ta le sang qui se glace car tu sait que dans tout les cas sa va mal se passé....
Un tout droit en freinant...ail je tape la bagnole et je vole dans la benne de chantier...
Bon reste plus qu'une solution mais bon.... Klaxon, gros coup à droite freinage à mort pour pas trop sans prendre dans la gueule même si ont connait le résultat sur du pavé mouiller...
Donc voila paf la tronche par terre mais le regard sur la moto.... la tête dans le trottoir (heureusement j'avais le casque), et je voila moto qui glisse passe juste à quelques cm de la voiture et des morceaux qui vole de partout et les moteur qui gronde...
Réflexe tu te relève tu va éteindre ton moteur et la tu regarde autour de toi...plein d'huile de plastique ect ect... ta pas mal physiquement mais dans ton cœur c'est terrible....
Et la tu vois la gonzesse qui réenclenche la première pour se barrer, op tu lui fracasse le casque sur le capot pour quelle s'arrête non mais ho sal...pe, ya constat la et tu te tais sinon jte tue
Et tu veut pour remettre la moto sur ses roue pour libérer la route ..ty arrive pas bizarre, bon 181 kg enfin moins maintenant, et personne vient t'aidai.... à si au bout de 5 min le mec qui en à marre d'attendre...
Tu remplis le constat ou la femme n'arrête pas de te dire je suis en retard plus vite gnagnagnagnagna
ta envie de la défonce mais tu peut pas ta frangine qui passé dans le coin ta vue...
Alors tu dit a la gonzesse,j'aurai pu mourir, à cause de vous, les rétro sa existe sa sert pas à se maquiller, les clignotant c'est pas fait pour faire jolies ect ect...
elle ose te repondre "oh je men fou je vais être en retard plus vite..."
Ma frangine m'arrache le casque des main car j'allais le foutre sur la tête de l'autre abrutie...
Enfin bref on remplie le constat, et au fur à mesure ou tu remplie le constat tu commence à avoir mal partout.. bref l'autre se barre et refait pareil devant une voiture qui elle heureusement à eut le temps de s'arrête...
Voici les photo prise sur les lieux
elle était garer à la place de la 205 mais encore plus avancée sur la ligne jaune...
Elle voulais tournée dans cette rue sur la droite , d'ailleurs ont voit la ligne de stop sur la première photo...
Voila l'état de la moto....
Maintenant que faire..bah on laisse le casque à la frangine et il nous reste plus qu'a poussé jusqu'au garage à 800m facile....
Sauf que au bout de 50 m toute t'est douleurs arrive... Entorse au deux poignets, le genoux qui à pris le poids de la moto qui triple de volume et tu à du mal à resté debout, entorse au même pied, tous ton dos se durcie au fur et à mesure que le temps passe etc etc...
Pour couronné le tous ta des connards garer sur les trottoirs... bref tu la ramène devant chez toi et tu va chez le doc... et tu est grave dégouté...
tu revient avec le diag, Entorse Pied droit, au deux poignet, luxation de l'épaule droite, grosse commotion au genoux surement avec séquelles, et un durcissement de tous les muscle du dos du au choc et un encrassement des muscle de la main droite (qui t'empêche de plier la main et de la bougé pdt une semaine, sa spasse tout seul).. et maintenant tu pleur en regardant ta moto...
Voila quelques semaines après, c'est les bagarres avec l'expert qui veut la mettre en casse ( ce qui est illégale)... Enfin bref je gagne, remboursement 1900 € mais en contre partie jme démerde...
Donc de mort
- Radiateur
- Carter de démarreur
- Pot d'échappement
- pédale de frein rayée
- manette de frein rayée..
- carénage droit explosé
- tête de fourche explosée
- araignée rayée
- Fourche légèrement tordu,
- clignotant av et ar en miettes
- rétro carbone, casser car la tige de fixation était en plastique sinon il c'est tout pris la moto sur la tronche mais n'a aucunes rayures...
- réservoir du maitre cylindre de frein av rayer
etc etc...
Bon voila je m occupe de tous sa... trouver les pièces sur le net, au USA, Allemagne, grande Bretagne, France ect ect
J'en profite pour changé la chaine de distri et faire un pastillage (jeux des soupapes)
Photos après quelques réparations :
Nettoyage des carters :
Remontages de tous avec changement de tous les joints
Mise en place d'une rampes de carbu toute neuve
Mise en place du nouveau pot, un devil carbone vide
nettoyage complet de la moto
Voila le final pour le moment avec remise en place de carenages :
Voila ma moto qui était si belle avant est si moche maintenant, la je vient de récupérer une fourche et des étriers de R1, semaine prochaine je récupère une tête de fourche et dans le mois deux carénage noir puis direction le peintre....
Voila ou sa en est depuis plus d'un ans.....
Je suis toujours triste en la regardant , mais dé que je la roule je retrouve ma bête
Petite vidéos pendant le réglage de la synchro de carbu :
Il s'agit d'un moto que j'ai acheté un moi avant la fin de mon permis moto, alors que je ne devait pas en acheté avant plusieurs années...........
Mais la c'est une histoire d'amour qui à commencer...
Sont proprio sen débarrasser sur eb... j'ai vue la photo et la
Qu'un mot à dire MAGNIFIQUE !!!
Je regarde l'annonce, aille, 600 sportif (pas bon pour l'assurance en première moto surtout sans jamais avoir assuré de véhicules)
Direction très dure voir bloquée, roulement hs, Pneu ar presque mort, Moto pas roulé depuis 10 mois
pas cool tous sa
Mais merde sa doit pas être plus complexe à faire qu'une distri sur un voiture....
aller oop PAPAAAAAA!!!! appel l'assurance (pour me pistonné)
Ils disent ok.... cool
Bon la tutunes car 1200 roros la moto quand même, putain au même moment une pub de ma banque prêt de 1000€ à 0%
::
Jvait les voir bingo.....
Op le jour J arrive excité comme une pucelle le Guillaume.....
Jprend la caisse de mon père, il dit bah je vient avec toi et ta copine, bon ok... ma mere attend je vient aussi..bon bref 30 min de retard encore plus excité...
Je vais chercher la remorque de loc...op 1h15 de route...
et la au détour d'une rue je voit ma belle qui m'attend
Ok je paye le mec il la monte sur la remorque il l'accroche ont repart...
On roule et on s'arrête à luneville pour se restaurait, mais un truc n'aller pas, depuis plusieurs km j'entendais des clonk...
Je vais voir la remorque avec mon père les sangles était toutes détendues... on remet nickel, plus de peur que de mal...
Bref ont arrive de nuit, mon père et sortons de la moto, qui m'échappe des mains en descendant de la remorque....
Ouf ont la rattraper à temps même si je me suis niquer le dos....
Je la met dans le garage ont verra demain...
Op le lendemain je la remmena (en la poussant jusqu'à chez moi vue que je n'est pas encore le permis à l'époque)
Et la
Je vous présente enfin madame
Il s'agit d'une Yamaha FZR 600 Génesis de 1989 avec à l'époque 35000km, dans une couleur plutôt rare, avec pot devil
Donc une 4 Cylindres en parallèles, double arbre à came, 16 Soupape (très rare pour un 600), 92 chvx avec le pot d'origine avec 66 NM de couple,
4 Carburateur Mikuni, Boite 6, châssis Delta Box, deux disque de frein av avec étrier mono piston, et un disque de frein ar, tous cela pour un poir de 181 kg toute mouillée, soit avec moi 235kg donc une pure balle, en pensant que le pot est un devil
Op quelques travaux à faire pas de problème, à pas peur même si j'y connait rien....
Le plus dur pour le moment est de la rentré dans la cours car le couloir avant la cour fait la taille de la moto et la cour guère plus grande...
Tout est possible
Je déshabille madame pour voir ce qui se cache sous sa jupe
Démontage de la fourche, tien pourquoi cet écrous n'est pas serrer...bon les roulement sont pas explosés bizarre... nettoyage des roulement au gazoil, car il était pris dans un graisse toute dure..
Les roulement ressortent nickel chrome, même as usés, bon alors graissage repose, remontage de la fourche..
Test, impeccable direction nickel
Vidange, changement filtre à huile essence et air,
Nettoyage du kit chaine qui me semblé mort 1cm de graisse noir et semi dur dessus...en dessous il était comme neuf nickel :D
remontage...
Je passe mon permis youpy je l'est...
Voici quelque photo après plusieurs kilomètre de régale
Je change les rétro d'origine par des carbone avec clignotant à led intégré car marre de voir que ses coudes dans les rétros...
Le feux ar rouge est changé par un type lexus
Je change par la suite joint spy de fourche qui ont cassé en allant à paris ( 550km avec presque plus de suspension de fourche) géniale..
Ya un ans en décembre (ah oui sa je m'en rappel vous allez comprendre pourquoi, vers le 5 d'ailleurs), l'embrayage qui devient mort donc changement d'embrayage a 52 000km quand même...
Donc je remonte, se sort la moto, la lave pour préparer l'hivernage...
Op aller dernier tour pour aller faire le plein pour pas que le réservoir rouille pdt l'hiver...
Tous va bien la route légèrement humide, j chui pas presser sur cette petite rue de pavés je roule a 30kmh ya même les mob qui me double, et alors moi j'en profite..
Et la devant moi une bagnole sort de sont parking (enfin stationnement interdit), en faisant crisé les pneus sans clignotants sans regarder, en tournant à 90° à 1m de moi....rue à sens unique elle était garé sur la gauche et voulait prendre une rue à droite légèrement en retrait par rapport à elle..
Dans ma tête à se moment, comme dans matrix tous au ralentie, quelles options trop tard pour freiner en plus sur pavés mouillés...ail
....Évitement par la droite, possible putain merde ya une voiture... Tourné dans la rue à droite, non impossible trottoir et elle me tapera de toute façon...
Et la mon garc ta le sang qui se glace car tu sait que dans tout les cas sa va mal se passé....
Un tout droit en freinant...ail je tape la bagnole et je vole dans la benne de chantier...
Bon reste plus qu'une solution mais bon.... Klaxon, gros coup à droite freinage à mort pour pas trop sans prendre dans la gueule même si ont connait le résultat sur du pavé mouiller...
Donc voila paf la tronche par terre mais le regard sur la moto.... la tête dans le trottoir (heureusement j'avais le casque), et je voila moto qui glisse passe juste à quelques cm de la voiture et des morceaux qui vole de partout et les moteur qui gronde...
Réflexe tu te relève tu va éteindre ton moteur et la tu regarde autour de toi...plein d'huile de plastique ect ect... ta pas mal physiquement mais dans ton cœur c'est terrible....
Et la tu vois la gonzesse qui réenclenche la première pour se barrer, op tu lui fracasse le casque sur le capot pour quelle s'arrête non mais ho sal...pe, ya constat la et tu te tais sinon jte tue
Et tu veut pour remettre la moto sur ses roue pour libérer la route ..ty arrive pas bizarre, bon 181 kg enfin moins maintenant, et personne vient t'aidai.... à si au bout de 5 min le mec qui en à marre d'attendre...
Tu remplis le constat ou la femme n'arrête pas de te dire je suis en retard plus vite gnagnagnagnagna
ta envie de la défonce mais tu peut pas ta frangine qui passé dans le coin ta vue...
Alors tu dit a la gonzesse,j'aurai pu mourir, à cause de vous, les rétro sa existe sa sert pas à se maquiller, les clignotant c'est pas fait pour faire jolies ect ect...
elle ose te repondre "oh je men fou je vais être en retard plus vite..."
Ma frangine m'arrache le casque des main car j'allais le foutre sur la tête de l'autre abrutie...
Enfin bref on remplie le constat, et au fur à mesure ou tu remplie le constat tu commence à avoir mal partout.. bref l'autre se barre et refait pareil devant une voiture qui elle heureusement à eut le temps de s'arrête...
Voici les photo prise sur les lieux
elle était garer à la place de la 205 mais encore plus avancée sur la ligne jaune...
Elle voulais tournée dans cette rue sur la droite , d'ailleurs ont voit la ligne de stop sur la première photo...
Voila l'état de la moto....
Maintenant que faire..bah on laisse le casque à la frangine et il nous reste plus qu'a poussé jusqu'au garage à 800m facile....
Sauf que au bout de 50 m toute t'est douleurs arrive... Entorse au deux poignets, le genoux qui à pris le poids de la moto qui triple de volume et tu à du mal à resté debout, entorse au même pied, tous ton dos se durcie au fur et à mesure que le temps passe etc etc...
Pour couronné le tous ta des connards garer sur les trottoirs... bref tu la ramène devant chez toi et tu va chez le doc... et tu est grave dégouté...
tu revient avec le diag, Entorse Pied droit, au deux poignet, luxation de l'épaule droite, grosse commotion au genoux surement avec séquelles, et un durcissement de tous les muscle du dos du au choc et un encrassement des muscle de la main droite (qui t'empêche de plier la main et de la bougé pdt une semaine, sa spasse tout seul).. et maintenant tu pleur en regardant ta moto...
Voila quelques semaines après, c'est les bagarres avec l'expert qui veut la mettre en casse ( ce qui est illégale)... Enfin bref je gagne, remboursement 1900 € mais en contre partie jme démerde...
Donc de mort
- Radiateur
- Carter de démarreur
- Pot d'échappement
- pédale de frein rayée
- manette de frein rayée..
- carénage droit explosé
- tête de fourche explosée
- araignée rayée
- Fourche légèrement tordu,
- clignotant av et ar en miettes
- rétro carbone, casser car la tige de fixation était en plastique sinon il c'est tout pris la moto sur la tronche mais n'a aucunes rayures...
- réservoir du maitre cylindre de frein av rayer
etc etc...
Bon voila je m occupe de tous sa... trouver les pièces sur le net, au USA, Allemagne, grande Bretagne, France ect ect
J'en profite pour changé la chaine de distri et faire un pastillage (jeux des soupapes)
Photos après quelques réparations :
Nettoyage des carters :
Remontages de tous avec changement de tous les joints
Mise en place d'une rampes de carbu toute neuve
Mise en place du nouveau pot, un devil carbone vide
nettoyage complet de la moto
Voila le final pour le moment avec remise en place de carenages :
Voila ma moto qui était si belle avant est si moche maintenant, la je vient de récupérer une fourche et des étriers de R1, semaine prochaine je récupère une tête de fourche et dans le mois deux carénage noir puis direction le peintre....
Voila ou sa en est depuis plus d'un ans.....
Je suis toujours triste en la regardant , mais dé que je la roule je retrouve ma bête
Petite vidéos pendant le réglage de la synchro de carbu :
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
sacrée histoire !!!!!!!
trop pas cool le carton !!!!!!
trop inconscients les gens !
trop pas cool le carton !!!!!!
trop inconscients les gens !
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: La Bête !!!
T'a oublié le plus important à mon sens : toi, ça va? Bien remis?
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La Bête !!!
Ah oui moi au bout d'un ans sa va à part le genoux qui était déjà bien attaquer avant et la c'est pire mais sa va il se bloque de temps en temps avec la douleur qui va avec mais sa va merciSmogan a écrit:T'a oublié le plus important à mon sens : toi, ça va? Bien remis?
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer le 55 kg. Je me souviens bien maintenant
Le père qu'un copain avait la même. Belle histoire avec ta bécane. Malheureusement tu est la preuve qu'en moto même doucement on peux se faire très mal
Le père qu'un copain avait la même. Belle histoire avec ta bécane. Malheureusement tu est la preuve qu'en moto même doucement on peux se faire très mal
MICKAEL02- Modérateur
- Nombre de messages : 7101
Age : 38
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: La Bête !!!
Aller une photo de mes 4 roues
Bon il m'en manque deux pour finir le logo au chevron
Bon il m'en manque deux pour finir le logo au chevron
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
J'aime bien quand tu dis que tu y connais rien et que je vois ce que tu fais...
Content que tu te remettes bien de ton accident. Quelle co***sse la femme
Et vivement que tu la fasses repeindre. Ca lui allait vraiment bien à l'origine.
Content que tu te remettes bien de ton accident. Quelle co***sse la femme
Et vivement que tu la fasses repeindre. Ca lui allait vraiment bien à l'origine.
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: La Bête !!!
Valou a écrit:J'aime bien quand tu dis que tu y connais rien et que je vois ce que tu fais...
Content que tu te remettes bien de ton accident. Quelle co***sse la femme
Et vivement que tu la fasses repeindre. Ca lui allait vraiment bien à l'origine.
Je te remercie, moi je m'en suis remis (sa fait un ans quand même), enfin après c'est le mental trop peur de l'accident maintenant jroule à la vieillard... déjà que je roulé pépère...
Sinon c'est vrais jy connaissait rien, jai regarder les RTM en anglais et allemand (en français existe pas pour ce modèle), un pote qui est semi pro m'aiguiller par tel, quelques info glanées par ci par la (chez le yam du coin, sur un forum fzr ) et voila...
Aujourd'hui j'ai reçus le nouveau compteur il est nickel, je vait pouvoir enfin faire une synchro de carbu exacte...
:D
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
Bah, tu vas mettre quelques mois à repasser la barrière, mais ça reviendra tout seul. Ne te "force" pas ... cela ne sert à rien.
(au fait, les 600 en 16s, y en a un paquet !).
Tu veux pas ma F4i, j'la vends !
(au fait, les 600 en 16s, y en a un paquet !).
Tu veux pas ma F4i, j'la vends !
Re: La Bête !!!
Sa fait 1 aans mais presque pas rouler....Benja a écrit:Bah, tu vas mettre quelques mois à repasser la barrière, mais ça reviendra tout seul. Ne te "force" pas ... cela ne sert à rien.
(au fait, les 600 en 16s, y en a un paquet !).
Tu veux pas ma F4i, j'la vends !
sinon pour la f4i je sais pas c'est quoi mais non je revend déjà une gsxf 750
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
The Big Gui a écrit:Sa fait 1 aans mais presque pas rouler....Benja a écrit:Bah, tu vas mettre quelques mois à repasser la barrière, mais ça reviendra tout seul. Ne te "force" pas ... cela ne sert à rien.
(au fait, les 600 en 16s, y en a un paquet !).
Tu veux pas ma F4i, j'la vends !
sinon pour la f4i je sais pas c'est quoi mais non je revend déjà une gsxf 750
Honda Cbr
MICKAEL02- Modérateur
- Nombre de messages : 7101
Age : 38
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: La Bête !!!
Elle est magnifique combien??Benja a écrit:Bah, tu vas mettre quelques mois à repasser la barrière, mais ça reviendra tout seul. Ne te "force" pas ... cela ne sert à rien.
(au fait, les 600 en 16s, y en a un paquet !).
Tu veux pas ma F4i, j'la vends !
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
Benja a écrit:
Tu veux pas ma F4i, j'la vends !
C'était donc vrai...
Tu prends rien d'autre?
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: La Bête !!!
Voila bonne nouvelel la GSXF (noir) est enfin vendu.....
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
tu compte garder quelque chose? ou tu vends tout meme ta femme?
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: La Bête !!!
lol ya deux truc ue vous n'aurez jamais....
ma Turbo Cochon et mon FZR
pour ma femme elle est libre de ses choix même si javous qu'elle partirais se serais dur à mort
ma Turbo Cochon et mon FZR
pour ma femme elle est libre de ses choix même si javous qu'elle partirais se serais dur à mort
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
bah si t as le choix tu vends la turbo cochon ou ta femme?
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: La Bête !!!
je flingue celui qui demande lol
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
la turbo cochon biensur
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
ah ca va j ai cru que t avais perdu ton ame
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: La Bête !!!
masi si je la vend c'est pour mieux hihi
shut
shut
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 611
Localisation : Toul 54
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: La Bête !!!
Je n'avais pas vu ce post moi.
T'avais enlevé ton casque ? J'sais pas moi j't'imagine taper avec la tête contre son capot
Ca c'est triste, aucune solidarité sur la route, la dernière fois au feu ça bouchonnait parce qu'une bonne femme en R19 a calé et arrivait pas à démarrer, il a fallu que ce soit moi qui mette la moto sur béquille pour aller l'aider à se ranger plus loin ... incroyable !
Si tu vends ta femme au lieu de ta turbo, c'est pas ton âme qui défaille, mais autre chose
The Big Gui a écrit:
Et la tu vois la gonzesse qui réenclenche la première pour se barrer, op tu lui fracasse le casque sur le capot pour quelle s'arrête non mais ho sal...pe, ya constat la et tu te tais sinon jte tue .
T'avais enlevé ton casque ? J'sais pas moi j't'imagine taper avec la tête contre son capot
The Big Gui a écrit:
Et tu veut pour remettre la moto sur ses roue pour libérer la route ..ty arrive pas bizarre, bon 181 kg enfin moins maintenant, et personne vient t'aidai.... à si au bout de 5 min le mec qui en à marre d'attendre...
Ca c'est triste, aucune solidarité sur la route, la dernière fois au feu ça bouchonnait parce qu'une bonne femme en R19 a calé et arrivait pas à démarrer, il a fallu que ce soit moi qui mette la moto sur béquille pour aller l'aider à se ranger plus loin ... incroyable !
takedown a écrit:bah si t as le choix tu vends la turbo cochon ou ta femme?The Big Gui a écrit:la turbo cochon biensurtakedown94 a écrit:ah ca va j ai cru que t avais perdu ton ame
Si tu vends ta femme au lieu de ta turbo, c'est pas ton âme qui défaille, mais autre chose
Invité- Invité
Sujets similaires
» presentation zx volcane et historique interventions
» Restau de la Testarossa, Guest Star: proprio de la bête!
» Restau de la Testarossa, Guest Star: proprio de la bête!
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les tréteaux du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum