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[2L 16V-Moteur] Creux a froid

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Message par LauZX84 Lun 23 Nov 2009 - 15:03

Bonjour a tous alors j ai un petit probleme sur mon moteur. A froid j ai des creux a l acceleration je suis obliger d embrayer et de mettre des grands coups d accelerateur puis apres sa merche corectement . Puis de temps en temps j ai un voyant moteur orange qui s allume alors que je n est pas de creux et il s eteint aussi vite voila je sais pas si les injecteurs sont encrasé sa m etoneré car je tire souvent dessus.
Merci de vos reponses


Dernière édition par LauZX84 le Lun 23 Nov 2009 - 19:04, édité 1 fois
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Message par Valou Lun 23 Nov 2009 - 15:20

Pourrais tu préciser un peu ton titre stp.
Wink

Ca ressemble (les creux) au problème que j'avais avant de changer pas à pas et capteur de pression d'air.
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Message par LauZX84 Lun 23 Nov 2009 - 19:05

Que veut tu dire par pas a pas? puis le capteur de pression d aire sa ressemble a quoi?
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Message par Valou Mar 24 Nov 2009 - 15:41

Je veux parler du régulateur de ralenti.
Pour le capteur il se situe sur le boitier papillon. C'est ça ou je me trompe?
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Message par Juju66 Jeu 26 Nov 2009 - 4:36

Le capteur de pression d'air d'admission est sur le collecteur. Sur le boitier papillon c'est le capteur de température d'air.
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Message par Valou Jeu 26 Nov 2009 - 15:28

Juju66 a écrit:Le capteur de pression d'air d'admission est sur le collecteur. Sur le boitier papillon c'est le capteur de température d'air.
Oki merci Smile

Donc je parle bien de la pression moi. Wink
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Message par Juju66 Ven 27 Nov 2009 - 20:45

Est ce qu'un problème qui n'apparait qu'a froid ou à chaud ne vient pas d'un capteur de température plutot ? Un qui donne l'info chaud/froid... température d'air ? ou celui de tempé de LR ?
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Message par Juju66 Ven 27 Nov 2009 - 20:48

Faudrait que tu passes la bagnole à la valise, tu aurais peut etre une piste. Ou alors utilise la méthode "forum" avec le clignotement du voyant.
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Message par LauZX84 Ven 27 Nov 2009 - 21:07

Mais normalement je vais la passé a l apareil donc on vera bien
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Message par Valou Dim 29 Nov 2009 - 17:07

Juju66 a écrit:Faudrait que tu passes la bagnole à la valise, tu aurais peut etre une piste. Ou alors utilise la méthode "forum" avec le clignotement du voyant.

En faisant bien attention aux fils qu'il touchera.... Siffle
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Message par LauZX84 Sam 5 Déc 2009 - 15:55

Dis moi pourrai tu me mettre une photo du regulateur de ralentie pour que je voie exactement ou il est puis la je commence a en avoir marre se matin elle a calé a froid le ralenti est tombé petit a petit jusqu a qu elle cale voila.
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Message par fred1783 Dim 6 Déc 2009 - 1:48

LauZX84 a écrit:Dis moi pourrai tu me mettre une photo du regulateur de ralentie pour que je voie exactement ou il est puis la je commence a en avoir marre se matin elle a calé a froid le ralenti est tombé petit a petit jusqu a qu elle cale voila.

Cherche un peu :
http://www.zxpassion.com/fiches-techniques-electricite-f7/changer-son-moteur-pas-a-pas-ou-le-nettoyer-t84.htm
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Message par LauZX84 Lun 7 Déc 2009 - 14:07

C bon je l avais trouvé avant toi... d ailleur j ai commander la piece en elle meme.
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Message par LauZX84 Lun 15 Fév 2010 - 15:22

Salut tous le monde c'est pour vous dire que j'ai changer le régulateur de ralentie puis j'ai pris la même marque que celui d'origine puis j'ai toujours les mêmes problèmes elle cale de temps en temps puis j'ai des creux a l'accélération sans que le voyant moteur s'allume donc je sais pas d'ou sa viens et sa m'inquiète
Keski dit ?
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Message par le ch'gail Lun 15 Fév 2010 - 16:44

à tu fait une lecture des codes défauts comme te l'ont préconisé certains membres ?
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Message par tigrou-69 Lun 15 Fév 2010 - 21:21

le ch'gail a écrit:à tu fait une lecture des codes défauts comme te l'ont préconisé certains membres ?

+1 car à changer des pièces autant que se soit la bonne !
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Message par LauZX84 Lun 15 Fév 2010 - 22:22

Ben non je n'ai pas eu l'occasion de la passer a l'appareil... Faudrait que je l'a passe a mon frangin....
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Message par Valou Mar 16 Fév 2010 - 2:06

Bin ouais parceque si c'est un problème de capteur par exemple (comme sur la mienne) ça sera indiqué direct Wink
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Message par maxi16 Mar 16 Fév 2010 - 21:32

il me semble qu'il y avait un tuto
pour chunter la prise diagnostic ... on pouvait lire les codes avec le voyant ... quelqu'un avait mis en ligne "la traduction du témoin"
mais je sais plus quel tuto ...
si y a quelqu'un à qui sa rapelle des souvenirs !!

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Message par takedown94 Mar 16 Fév 2010 - 21:35

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Message par Valou Mer 17 Fév 2010 - 0:16

Expérience vécue.... attention à quel fils est ce que vous touchez.... Siffle
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Message par takedown94 Mer 17 Fév 2010 - 0:58

Valou a écrit:Expérience vécue.... attention à quel fils est ce que vous touchez.... Siffle

tout le monde n a pas 2 mains gauche Very lol
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Message par Valou Mer 17 Fév 2010 - 1:20

Je dis ça je dis rien....

Vous serez prévenus... Oubliez pas que le chat noir est parti en vacances...

Laughing
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Message par takedown94 Mer 17 Fév 2010 - 1:33

ouais je sais j ai peur qu il revienne, maintenant je flippe des xsara Laughing
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Message par MICKAEL02 Mer 17 Fév 2010 - 1:37

Valou a écrit:Expérience vécue.... attention à quel fils est ce que vous touchez.... Siffle

Ça c'est sûr !! Pis t'en a eu un beau toi aussi de chat noir Happy
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