[ZX] On change -> 1.9D Aura !
+9
MICKAEL02
Volcane Spirit
superminot
Valou
The Pat
Mickael60
Smogan
Michel
Akouazote
13 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ZX] On change -> 1.9D Aura !
takedown94 a écrit:la polemique des vitres
j'avais failli le faire sur la 605 mais quand j'ai vu le taff qu'il y a à faire...
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Volcanix a écrit:Pollux : dans sa phrase initiale , ca pourrai laisser supposer que les arrieres sont electriques ... mais ca laisse juste supposer ... en aucun cas ca affirme qu'elles le sont ... ca affirme juste qu'elles fonctionnent toutes ( les 4 )
Oui c'est ce que je dis .
Sa phrase originelle affirme que : " Ses vitres électriques fonctionnent toutes" ... après il faut savoir (comme je l'ai précisé) que les Zx n'ont pas eu de vitres arrières électriques.
=> Ce qui en revient à ma déduction/question initiale
Afin d'être plus précis, il ne dit pas
Il dit que chaque vitre électrique fonctionne correctement ... Soyons précisVolcanix a écrit:qu'elles fonctionnent toutes ( les 4 )
Comprends-tu la nuance ? Si ses vitres arrières (manuelles) étaient condamnées ... la phrase :
aurait gardé tout son sens.Akouazote a écrit:
Vitres électriques qui marchent toutes,
Tu me suis ?
Invité- Invité
Pollux973 a écrit:Volcanix a écrit:Pollux : dans sa phrase initiale , ca pourrai laisser supposer que les arrieres sont electriques ... mais ca laisse juste supposer ... en aucun cas ca affirme qu'elles le sont ... ca affirme juste qu'elles fonctionnent toutes ( les 4 )
Sa phrase originelle affirme que : " Ses vitres électriques fonctionnent toutes" ... après il faut savoir (comme je l'ai précisé) que les Zx n'ont pas eu de vitres arrières électriques.
Afin d'être plus précis, il ne dit pasIl dit que chaque vitre électrique fonctionne correctement ... Soyons précisVolcanix a écrit:qu'elles fonctionnent toutes ( les 4 )
Comprends-tu la nuance ? Si ses vitres arrières (manuelles) étaient condamnées ... la phrase :aurait gardé tout son sens.Akouazote a écrit:
Tu me suis ?
!!!
Et t'as rien d'autre a foutre a 16h04 !!!!
T'as pas du travail a faire ??? !!!!
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Volcanix a écrit:Pollux973 a écrit:Volcanix a écrit:Pollux : dans sa phrase initiale , ca pourrai laisser supposer que les arrieres sont electriques ... mais ca laisse juste supposer ... en aucun cas ca affirme qu'elles le sont ... ca affirme juste qu'elles fonctionnent toutes ( les 4 )
Afin d'être plus précis, il ne dit pasIl dit que chaque vitre électrique fonctionne correctement ... Soyons précisVolcanix a écrit:qu'elles fonctionnent toutes ( les 4 )
Comprends-tu la nuance ? Si ses vitres arrières (manuelles) étaient condamnées ... la phrase :aurait gardé tout son sens.Akouazote a écrit:
Tu me suis ?
!!!
Et t'as rien d'autre a foutre a 16h04 !!!!
T'as pas du travail a faire ??? !!!!
Je sortais du bureau ...
M'enfin tu changes quand même de sujet mon p'tit Cyrille
Invité- Invité
on s'ra pas d'accord on s'ra pas d'accord c'est comme ca !! mdrrr
allez sans rancune
j'arrete le pourrissage
allez sans rancune
j'arrete le pourrissage
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Volcanix a écrit:on s'ra pas d'accord on s'ra pas d'accord c'est comme ca !! mdrrr
allez sans rancune
j'arrete le pourrissage
Y'a aucune rancoeur à avoir sur un forum
Allez hop, je décrète la fin du Hors Sujet et j'enterre la H de guerre ... jusqu'à la prochaine fois
Invité- Invité
bienvenue ici.
Pour les vitres éléctriques à l'arrière, pascal voulait le faire sur sa volcane, mais il l'a vendue avant.
Pour les vitres éléctriques à l'arrière, pascal voulait le faire sur sa volcane, mais il l'a vendue avant.
djé37- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 2 sur 2