[ZX - Faisceau] Faisceau d'attelage entre ph1 et ph2
4 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Electricité automobile
Page 1 sur 1
[ZX - Faisceau] Faisceau d'attelage entre ph1 et ph2
Bonjour à tous,
J'ai récupérer Lundi un attelage (merci Michel) qui était monté sur une ZX 16v ph2. J'ai monté l'attelage, donc là, pas de soucis. C'est au niveau du faisceau électrique que j'en ai un.
Sur ma 16v, qui est une ph1, les deux connecteurs pour brancher le faisceau électrique de l'attelage contiennent 9 broches. Or celui de l'attelage en a 10 pour chaque connecteur...
Est-ce que quelqu'un aurait le détail du faisceau électrique de ph2? Que je puisse faire ma modification tranquillement
J'ai récupérer Lundi un attelage (merci Michel) qui était monté sur une ZX 16v ph2. J'ai monté l'attelage, donc là, pas de soucis. C'est au niveau du faisceau électrique que j'en ai un.
Sur ma 16v, qui est une ph1, les deux connecteurs pour brancher le faisceau électrique de l'attelage contiennent 9 broches. Or celui de l'attelage en a 10 pour chaque connecteur...
Est-ce que quelqu'un aurait le détail du faisceau électrique de ph2? Que je puisse faire ma modification tranquillement
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Re: [ZX - Faisceau] Faisceau d'attelage entre ph1 et ph2
sinon j'ai le schema mais le truc standard quoi
T'embetes pas fait le branchement avec la remorque branchée... et tu repiques un par un en cherchant le bon fil. Un petit multimètre aide bien...
Juju66- En cours de Citroënisation
Véhicules : Zx 16v 167cv - 205 Sacré Numéro 1.9D
C'est ce que j'ai commencé à faire cette aprem juju Les fils, je les ai trouvés ! sauf la masse
Bref, vu que les cosses sont trop longues, elles se touchent entre elles, c'est le bordel et c'est fait à l'arrache. Demain, je file acheter des cosses avec un embout plastique qui protège tout faux contact, et ça devrait finir par être bon !
J'ferais une petite photo avec le détail des connexions à faire, ça pourrait en aider plus d'un !
Bref, vu que les cosses sont trop longues, elles se touchent entre elles, c'est le bordel et c'est fait à l'arrache. Demain, je file acheter des cosses avec un embout plastique qui protège tout faux contact, et ça devrait finir par être bon !
J'ferais une petite photo avec le détail des connexions à faire, ça pourrait en aider plus d'un !
Tu n'aurai pas une photo des boulons ? Je recherche les vis qui vont dans le coffre ( celles avec le plat coudé)
J'ai racheté les vis ( finition 8.8 ) il ne manque plus que faire ce plat....
J'ai racheté les vis ( finition 8.8 ) il ne manque plus que faire ce plat....
claudius- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX image 1.9td, Xsara sx pack hdi, C4 2.0 hdi DS5 163 HDI
Y'a des connecteurs spéciaux pour repiquer sur un fil sans l'interrompre... chez Feu Rouge ou autre... on met le fil qu'on veut relier dedans et on ferme sur le fil existant et hop ça crée un T... et c'est isolé et tout...
Pour les boulons de coffre je les avait mis au bout d'un fil de fer... Mc Gyver powaaaa... j'avais un peu miséré mais j'ai monté mon attelage sans ses pièces d'origine...
Pour les boulons de coffre je les avait mis au bout d'un fil de fer... Mc Gyver powaaaa... j'avais un peu miséré mais j'ai monté mon attelage sans ses pièces d'origine...
Juju66- En cours de Citroënisation
Véhicules : Zx 16v 167cv - 205 Sacré Numéro 1.9D
Claudius, pas de photos, et on a pas pu récupérer les boulons de sa 16v
Pour le faisceau, c'est bon, c'est fini. Les cosses sont posées de façon propre, donc ça va pas trop mal. J'y suis quand même depuis 2h sur ce truc !
Attelage opérationnel ! enfin !
Pour le faisceau, c'est bon, c'est fini. Les cosses sont posées de façon propre, donc ça va pas trop mal. J'y suis quand même depuis 2h sur ce truc !
Attelage opérationnel ! enfin !