Le topic sans fin (et sans fourchette)
+33
JM
309 GTI16
Ginieconcept
albert90
Hideaway
pepeto
pierre315
ToAsTeR
Pierre
Thom the knight
djé37
Lilie3449
MICKAEL02
Yannoche
Michel
Mathieu
citron man
VDB
Mickael60
Shifu
Valou
vilainkrauko
Syl29
Nicoss
Johann73
Rick
Gastondepelforth
Volcanix
superminot
Volcane Spirit
Smogan
notjacky65
le ch'gail
37 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)
Valou a écrit:Rick a écrit:Oui c'est assez dingue de voir des modèles bizarres pour nous connaisseurs. C'est comme si on parlais de ZX 16v volcane!
On avait pas conclu a une version Belge? Ca pourrait être cohérent car içi la Belgique n'est pas trop loin.
Valou, noire comme celle de VS? J'ai acheté il y a quelques temps un catalogue genre ceux que tu avais chez le concessionnaire avec les moteurs, finitions, peinture, je regarderais de quel noir il s'agit.
Noire onyx oui. Ou alors ça y ressemble. La même que celle-ci:
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Alors j'ai regarder et c'est tout simplement noir vernis! Il ont du changer le nom pour la phase II.
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Tain' sa m'enerve les blaireaux qui appellent pour rien quand tu vends une bagnole!
Je me fait persécuter au téléphone, j'ai eu le droit à:
-des mecs qui veulent l'exporter (yen a beaucoup!) qui négocie le prix à 50% de remise
-des mecs qui la veule pour eux mais qui négocie aussi le prix à 50%
-des mecs qui propose des échanges contre des super 5 ou des clio de 94...
-des mecs qui s'attendent à voir une voiture neuve "elle est bien, mais ya une petite rayure là..."
j'ai rien contre le fait de négocier le prix pis je m'en fout de qui l'achète (et pourquoi il l'achete) mais bon négocier un truc que l'on à même pas vu, sa me gonfle et sa me fait perdre mon temps
Je me fait persécuter au téléphone, j'ai eu le droit à:
-des mecs qui veulent l'exporter (yen a beaucoup!) qui négocie le prix à 50% de remise
-des mecs qui la veule pour eux mais qui négocie aussi le prix à 50%
-des mecs qui propose des échanges contre des super 5 ou des clio de 94...
-des mecs qui s'attendent à voir une voiture neuve "elle est bien, mais ya une petite rayure là..."
j'ai rien contre le fait de négocier le prix pis je m'en fout de qui l'achète (et pourquoi il l'achete) mais bon négocier un truc que l'on à même pas vu, sa me gonfle et sa me fait perdre mon temps
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Bonjour, j'aurais souhaité connaitre les risques encourus à brancher des antibrouillards directement sur la batterie sans relais ni masse sur la voiture ?
Pour un pote en 106 qui a récupéré un PC avant avec AB ... je pense l'aider a faire tout ce qui est relais, masse, branchements etc .. mais comment l'en convaincre sans connaitre les intérets. Car c'est tout de même plus simple de tout brancher directement lol
Pour un pote en 106 qui a récupéré un PC avant avec AB ... je pense l'aider a faire tout ce qui est relais, masse, branchements etc .. mais comment l'en convaincre sans connaitre les intérets. Car c'est tout de même plus simple de tout brancher directement lol
Dernière édition par Pollux973 le Dim 26 Juil 2009 - 14:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Le truc c'est qu'un simple bouton ne peut pas supporter le courant demander par les AB. C'est pour ça qu'il faut passer par un relais.
Rick- Administrateur
donc tout d'abord le courant est trop important pour passer de la batterie aux AB via le bouton .. et le rôle des masses, c'est de pas prendre du jus en touchant le bouton ou c'est autre chose?
Invité- Invité
Le bouton commande le 12V de la bobine du relais. Alimentée (une borne 12V par bouton et la masse) celle-ci colle les contacts.
T'as pas de risque d'électrocution ou d'électrisation sur une batterie ou un chassis de voiture.
T'as pas de risque d'électrocution ou d'électrisation sur une batterie ou un chassis de voiture.
superminot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD Volcane
Niveau technique : 4
superminot a écrit:Le bouton commande le 12V de la bobine du relais. Alimentée (une borne 12V par bouton et la masse) celle-ci colle les contacts.
J'ai pas bu, et j'ai pourtant rien compris à ton message. Dois-je aller m'en jeter un derrière la cravate ?
Invité- Invité
La masse c'est le 0V. Faut un 12V et un 0V pour que ça fonctionne. Rien à voir avec un quelconque risque électrique.
superminot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD Volcane
dit lui que c''est mieux de mettre un relais si il veut pas que son faisceau prenne feu, ca le convaincra ca
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
le ch'gail a écrit:dit lui que c''est mieux de mettre un relais si il veut pas que son faisceau prenne feu, ca le convaincra ca
Je vais lui dire ça ... parce que concernant l'électrisation il ne m'a pas cru ... au pire tant pis c'est qu'une pauvre 106
ça lui f'ra la bi*e
Invité- Invité
J'travail du matin cette semaine, le truc que j'aime le moins
Lever 4h20 ! m'enfin j'ai toute l'aprem de libre aussi.
Bonne nuit !
Lever 4h20 ! m'enfin j'ai toute l'aprem de libre aussi.
Bonne nuit !
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
d'un autre côté c'est la qu'il fait le plus chaud l'aprem
Bonne semaine, j'suis en perm
Bonne semaine, j'suis en perm
Invité- Invité
Et le matin à 4h30, ça pèle sévère quand même.
Smogan a écrit:Et le matin à 4h30, ça pèle sévère quand même.
Il fait froid par chez toi ?!
Parce qu'ici quelle que soit l'heure il fait chaud .. j'ai fait une semaine de camping sauvage alcoolisé la semaine dernière ... à 2h du mat i fait la même température qu'a 6h .
Va donc te pieuter ! On te racontera la fin
Invité- Invité
Pollux973 a écrit:Smogan a écrit:Et le matin à 4h30, ça pèle sévère quand même.
Il fait froid par chez toi ?!
Parce qu'ici quelle que soit l'heure il fait chaud .. j'ai fait une semaine de camping sauvage alcoolisé la semaine dernière ... à 2h du mat i fait la même température qu'a 6h .
Va donc te pieuter ! On te racontera la fin
Hier matin, ouai, faisait un peu frais. Ce matin, ça va, fait meilleur. Sûrement parce qu'il n'a pas plu et qu'il n'y a pas de vent.
Failli perdre mes jambes cette aprem
J'etais en train de fouiller dans la boite à gant d'un ford explorer pour y trouver la carte grise (moi à l'extérieur, j'avais juste rabattu la porte sur moi pour laisser passer le peu de voiture dans la petite rue à sens unique)
Et v'la qu'un con qui était garer 2 place derrière sort et viens percuter la portiere et y éclater son phare et son pare choc. Suis passer à quelques millimètres ...
On commence à faire le constat avec la proprio de la voiture (que je venais depanner pour 3 pneus crevé..) et je m'aperçoit de l'état d'ébriété dans lequel est le conducteur. J'sort mon portable et j'appel les flics, la le mec rentre dans sa voiture et démarre pour se barrer.. J'saute dedans pour lui prendre les clefs que je garde dans ma poche (me suis niké le doigt au passage ). On à attendu sagement la police, mais des qu'ils sont arriver le mec est remonter dans sa voiture et l'a démarrée devais surement avoir un double dans la voiture... Bref la c'est les :police: qui l'on sorti de la voiture.
Constat ect.. puis ils l'embarquent pour le faire souffler.
30 minute après le commissariat qui rappel la proprio pour l'informer du taux d'alcoolémie du type. 2.8 grammes ! et tout ca à 17h30 s'il vous plait ...
La ca va j'susi passer à coter, mais ca me tue ces mecs la, imaginez le passant sur un passage pieton ... Bref sa garde à vue et son retrait de permis lui ferons peut être comprendre ... (et encore c'est pas dit...)
C'etait mon coup de gueule du jour, merci de m'avoir lu
J'etais en train de fouiller dans la boite à gant d'un ford explorer pour y trouver la carte grise (moi à l'extérieur, j'avais juste rabattu la porte sur moi pour laisser passer le peu de voiture dans la petite rue à sens unique)
Et v'la qu'un con qui était garer 2 place derrière sort et viens percuter la portiere et y éclater son phare et son pare choc. Suis passer à quelques millimètres ...
On commence à faire le constat avec la proprio de la voiture (que je venais depanner pour 3 pneus crevé..) et je m'aperçoit de l'état d'ébriété dans lequel est le conducteur. J'sort mon portable et j'appel les flics, la le mec rentre dans sa voiture et démarre pour se barrer.. J'saute dedans pour lui prendre les clefs que je garde dans ma poche (me suis niké le doigt au passage ). On à attendu sagement la police, mais des qu'ils sont arriver le mec est remonter dans sa voiture et l'a démarrée devais surement avoir un double dans la voiture... Bref la c'est les :police: qui l'on sorti de la voiture.
Constat ect.. puis ils l'embarquent pour le faire souffler.
30 minute après le commissariat qui rappel la proprio pour l'informer du taux d'alcoolémie du type. 2.8 grammes ! et tout ca à 17h30 s'il vous plait ...
La ca va j'susi passer à coter, mais ca me tue ces mecs la, imaginez le passant sur un passage pieton ... Bref sa garde à vue et son retrait de permis lui ferons peut être comprendre ... (et encore c'est pas dit...)
C'etait mon coup de gueule du jour, merci de m'avoir lu
hé bah...
Ca craint, 2.8gr
Ca craint, 2.8gr
Il s'appelait pas "theroux" le mec ?
de rien
le ch'gail a écrit: merci de m'avoir lu
de rien
Invité- Invité
J'pensais plus à lui refaire le portrait qu'à noté son nom désolé
Et qui est ce qui à ajouté sa touche perso à ma signature ?
J'me disait aussi, tu pouvais pas penser un truc pareil
Je viens de voir aux infos la "taxe carbone"
je vous jure, ce qui nous pondent en ce moment
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Arf sacré histoire Gaël!
Pour la signature j'ai ma petite idée du coupable. :hypo:
Pour la signature j'ai ma petite idée du coupable. :hypo:
Rick- Administrateur
le ch'gail a écrit:J'pensais plus à lui refaire le portrait qu'à noté son nom désolé
je sais, mais j'ai un ancien collègue qui était alcoolo et le 2.8gr était pour lui le creux de la vague à 17h30 :p
Pour la signature ... mmh ...
Invité- Invité
T'as bien fait Gaël de neutraliser ce danger public.
Je n'ai pas de grande baraque mais je suis sur une base de 25 000kms par an rien que pour bosser et sortir un salaire qui ne me place pas parmi les "aisés"... et je vais donc encore prendre une claque derrière la tête avec cette connerie. Arf encore 200€ qui vont s'envoler sur l'année rien qu'en mazout et que pour 1 voiture.
Une histoire de 3 à 400€ pour ma famille... si encore ça servait à acheter des cactus à leur enfoncer dans le c**...
Aux infos ils osaient dire que ce sont les plus aisés qui seront impactés parce qu'ils roulent beaucoup et ont de grandes maisons à chauffer.Mickael94 a écrit:Je viens de voir aux infos la "taxe carbone"
Je n'ai pas de grande baraque mais je suis sur une base de 25 000kms par an rien que pour bosser et sortir un salaire qui ne me place pas parmi les "aisés"... et je vais donc encore prendre une claque derrière la tête avec cette connerie. Arf encore 200€ qui vont s'envoler sur l'année rien qu'en mazout et que pour 1 voiture.
Une histoire de 3 à 400€ pour ma famille... si encore ça servait à acheter des cactus à leur enfoncer dans le c**...
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40