La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le nouveau jouet de Kentuequi

+8
le ch'gail
MICKAEL02
ToAsTeR
Rick
Mickael60
Pliskin
Thom the knight
kentuequi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 Empty Re: Le nouveau jouet de Kentuequi

Message par kentuequi Jeu 24 Déc 2015 - 11:57

Oula oui y'a longtemps que j'ai pas alimenté ce topic!

Bah depuis le temps pas grand grand chose, mais la colonne à été changée, le com2000 aussi ainsi que l'air bag. Du coup mon problème de feux de route qui se coupent avec voyant qui clignote à disparu, mais j'ai un défaut soit dans le com2000 (de nouveau...) soit l'air bag mais j'ai quasiment pas de klaxon (j'ai failli me faire recaler au CT pour ça) et un défaut d'airbag... (Vérifié avec la valise) .

Je devais le passer en peinture mais le carrossier m'a fait défaut.

Pour l'instant depuis que j'ai déménagé (mais pas le coupé, pas la place) il roule très peu et comme j'ai changé ma clio pour une C4, il sert vraiment très peu.

À se demander si j'allais le garder vu ce qu'il le coûte en box et assurance, mais la je viens de m'inscrire chez amaguiz et je vais largement réduire ma cotisation. Du coup je vais pouvoir le garder un peu plus sereinement. Même si bon je ne sais pas si c'est la bonne idée de le garder, mais c'est tellement une chouette auto !

Enfin sinon j'ai aussi changé la biellette anti-couple (la fameuse maladie) et comme je suis sur mon portable et que je ne me suis pas relu: j'ai ou réparer les gros "pocs" de l'autoradio!

Voilà en gros! ^^

Il faudra que je pense à mettre 2-3 photos de la sortie de l'Amicale Peugeot lors du C.I.L.M. du 2 mai à Montlhéry !
kentuequi
kentuequi
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Localisation : Saint Cyr l'Ecole - Yvelines
Véhicules : Coupé 406 V6 - Coupé C4 1.6E Ambiance
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 Empty Re: Le nouveau jouet de Kentuequi

Message par kentuequi Jeu 7 Jan 2016 - 1:01

Tiens je viens de penser...

Faudrait peut-être que je présente ma C4, je serai plus raccord avec le forum...

lol!
kentuequi
kentuequi
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Localisation : Saint Cyr l'Ecole - Yvelines
Véhicules : Coupé 406 V6 - Coupé C4 1.6E Ambiance
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 Empty Re: Le nouveau jouet de Kentuequi

Message par Volcanix Jeu 7 Jan 2016 - 1:35

Ah cool que tu répondes, merci.
Tu as un petit peu avancé quand même, c'est déjà pas mal.

Pour ton klaxon, tu dis ne presque plus en avoir, c'est a dire? Il n'est pas assez fort? Des fois il ne sonne pas?

Car j'avais eu le cas sur mon évasion et c'était juste le klaxon en lui même qui ete mort . Bon après nos voitures ne sont pas de la même génération donc ça n'a peut-être rien a voir...
Tu l'a testé quand même?
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 Empty Re: Le nouveau jouet de Kentuequi

Message par kentuequi Ven 8 Jan 2016 - 21:02

Ouais désolé il est vrai que je trainais plus trop ici vu que j'étais un peu hors sujet ^^

Bah c'est surtout qu'il ne doit pas (ou presque) y avoir de contact au niveau du volant. Je n'avais pas eu de soucis avant de changer l'ensemble donc je pense que ça doit être lié!

J'ai un peu avancé mais pas autant que j'aimerais vu que bon avec ma reprise d'études et le fait qu'en plus là j'ai emménagé dans un appart ou je n'ai même pas de place de parking, du coup la voiture reste dans son box là où mes parents habitent... Un peu la galère.

Je me pose souvent la question de la revente mais bon déjà je change d'assurance pour faire des économies. Je vais passer chez Amaguiz et je devrais du coup pas mal économiser (Je paye 70€/mois pour l'assurance actuellement en tous risques et 67€ pour le box. Donc sachant que ma copine est encore en études autant dire que pour être serein un peu plus il fallait que je change d'assurance).

Sinon non je n'ai pas testé le klaxon en lui même, déjà je m'en sers jamais ^^ Enfin a un rassemblement à Monthléry le 2 mai je l'ai entendu en forçant un peu le contact, donc je pense que ca doit vraiment être lié à l'ensemble air-bag/com2000. Déjà que je me suis à moitié fait avoir sur l'achat de ce dernier... (bouton ODB HS)

Donc ouais je ne vais vraiment pas vite avec celle la... A voir l'avenir même si j'ai du mal à me faire à l'idée de m'en séparer! ^^ (dois fois je la revendrai bien pour en acheter une avec moins de travaux mais bon... c'est la loterie ces histoires)

Ah oui en cherchant des photos supplémentaires j'avais oublié ce detail: Juste avant le fameux rassemblement en accompagnant un ami et en sortant du CT, j'ai eu la bonne idée de reculer dans un arbre...

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 17060530568_fd80f58127_c

enfin sinon un cliché après le drame un peu plus sympa:
Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 17060926070_50b8ea8186_c

et une le jour du rassemblement:

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 17346629985_c98081e304_cSans titre by Vincent Tutu, sur Flickr

et le reste de l'album:
https://flic.kr/s/aHskaLJ4yt



Sinon une avec des copines à elle lors d'un petit rassemblement à Thoiry :

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 16278371723_1a2cea34a8_cThoiry_Mars_2015-2 by Vincent Tutu, sur Flickr

Sinon dans un autre registre vu que je tombe dessus:

Un truc bizarre que m'a fait la C4:

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 18580743624_6b310b8776_cIMG_20150627_115820 by Vincent Tutu, sur Flickr

et un petit aperçu du monstre du coup quand même :

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 IMG_20141025_184450
kentuequi
kentuequi
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Localisation : Saint Cyr l'Ecole - Yvelines
Véhicules : Coupé 406 V6 - Coupé C4 1.6E Ambiance
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 Empty Re: Le nouveau jouet de Kentuequi

Message par Volcanix Sam 9 Jan 2016 - 0:43

Ok ok
67€ un box ca fait cher!

Par chez moi , avec 7€ de moins tu en as deux

Bon courage pour le jour où tu devras vraiment savoir si tu la vends ou pas.

Ok pour le klaxon... Effectivement, il ne doit pas être en cause
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 Empty Re: Le nouveau jouet de Kentuequi

Message par kentuequi Sam 9 Jan 2016 - 1:00

Bah par ici c'est super pas cher! (Sachant qu'en général ça commence plutôt vers 80€ et ils sont assez rare si tu ne veux pas aller à perpet)

Bah c'est surtout que j'ai peur qu'elle s'abime. Après le côté financier, qui devrait s'améliorer avec le changement d'assurance.

Et comme y'a quand meme pas mal de travaux à faire pour qu'elle soit correcte... Comme dirait les anglais j'ai acheté un citron. Mais bon la mécanique à l'air relativement saine et la carrosserie est correcte dans l'ensemble. Ce sont surtout plein de petits travaux et idéalement une belle peinture à faire pour corriger le travail de cochon qui a été fait!
kentuequi
kentuequi
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Localisation : Saint Cyr l'Ecole - Yvelines
Véhicules : Coupé 406 V6 - Coupé C4 1.6E Ambiance
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de Kentuequi - Page 3 Empty Re: Le nouveau jouet de Kentuequi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum