La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ma jauge d essence reste en bac ainsi ke le compte tour

2 participants

Aller en bas

ma jauge d essence  reste en bac ainsi ke le compte tour Empty ma jauge d essence reste en bac ainsi ke le compte tour

Message par volcane Mer 7 Mar 2012 - 12:18

bonjour je me presente fabrice je suis en possession dune zx volcane turbo dt 3 portes annee 93 donc un model rare trestres belle (je m metterai des photo par la suite ) mon probleme est le suivant ma jauge d essence ainsi ke mon compte tour reste en bas le compte tour pas tres grave mes pour l essence ceci est un probleme je ne sais jamais quand faire l essence donc ji vais tout le temps quelqu un aurai t il une reponse a se sujet aaa merci a vous en attente de reponse

volcane
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : dammarie les lys
Véhicules : zx volcane turbo dt
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma jauge d essence  reste en bac ainsi ke le compte tour Empty Re: ma jauge d essence reste en bac ainsi ke le compte tour

Message par Rick Mer 7 Mar 2012 - 12:48

Bonjour,

Merci d'écrire dans un Français correct. Une phrase commence par une Majuscule et fini par un point.
Merci de ne pas écrire en langage sms. Firefox propose un correcteur automatique d'orthographe. Pour l'activer: Outils\ Options\ Avancé. Dans l'onglet général, dans le groupe navigation il y a une case à cocher: Vérifier l'orthographe lors de la frappe.

Merci aussi de respecter le balisage des sujets, conformément à ce topic: https://citroen-compactes.1fr1.net/t311-a-lire-balisage-des-sujets
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma jauge d essence  reste en bac ainsi ke le compte tour Empty Re: ma jauge d essence reste en bac ainsi ke le compte tour

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 16:04

L'est pas pres de revenir celui la rick, mais bien tenté. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma jauge d essence  reste en bac ainsi ke le compte tour Empty Re: ma jauge d essence reste en bac ainsi ke le compte tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum