La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

+14
Rick
Valou
Mickael60
citrozx
djé37
Hulst
Volcanix
The Pat
Thom the knight
JM
tactac66
le ch'gail
Bosstek
rachou
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Hulst Sam 5 Nov 2011 - 14:35

Un peu, certes Laughing
Je ne compte que les factures de pro, je ne parle pas de la rénovation de l'intérieur en plus Wink
Hulst
Hulst
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:38

La visa je compte meme pu, j'ai du racheté 3 fois le prix d'achat de la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Hulst Sam 5 Nov 2011 - 14:44

Quand on aime...
Hulst
Hulst
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:45

Ca va etre que du bonheur quand je vais la récupérer

HS OFF, faut aider la copine. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par rachou Sam 5 Nov 2011 - 15:08

Hulst a écrit:Quand on aime...

on ne compte pas m'en parle pas lol! c'est qu'on s'y attache a ces petite bêtes

j'ai demandé des devis en ligne pour l'électrique a 2-3 garagistes, et ensuite je verrais si Papa veut bien me refaire la peinture (ancien carrossier peintre comme mon beau père mais sans l'Alzheimer lol! ) enfin quand il daignera revenir de notre ile natale "La martinique" vu le temps qu'on a ici c'est pas gagné Siffle


la j'ai fait une belle inspection de la boite a fusible et hummm soit sont ancien proprio avait de sérieux problème de vu, soit il a posé les fusible qui lui restait dans la main au cas ou..... affraid parce que il y avait pas du tout les bons ampérages pour 1 fusible sur 3 affraid ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de c*** si cela se trouve j'aurais pas eu toute ces merdes car les fusible aurait pété de suite

bref tout est neuf, sauf celui des feux de détresse qui saute illico, et en faite maintenant il y aurais juste un soucis au niveau des clignotants/ feu de détresse j'ai fait tourner la crottine les ventilos fonctionnent...., tout les feux et les fonctions électriques fonctionnent sauf l'avant droit, donc finalement j'aurais peut être pas grand chose a faire 300 euro voir 400 maxi pièce récupéré a la casse comprise, d'ailleurs le beauf il a intérêt a me trouver du cable and co a bon prix après tout c'est de sa faute Siffle


j'avais même pas vu que la première était un break j'aime pas dommage je veux juste une petite citadine j'ai pas de gosses.......






rachou
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : isere
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Hulst Sam 5 Nov 2011 - 15:30

Il est pas si grand que ça dehors le break, et tellement pratique Wink Un vrai plaisir quand tu dois charger du matériel.
Hulst
Hulst
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 16:07

Après chacun son utilisation mon cher Hulst.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par rachou Dim 6 Nov 2011 - 15:01

hulst bah honnêtement moi j'en ai vraiment pas l'utilité Laughing et c'est aussi ce qui me rebute dans l'achat d'un break souvent les gens chargent comme des mules le coffre et vas y que le train arrière ramasse au passage.................c'est moins de bonheur quand on passe derrière

bon ça y est j'ai eu une réponse d'un mécano qui bosse sur l'électronique et il n'est pas trop chère quel chance, je pense maintenant qu'il faut qu'il voit déjà ce qu'il a a faire sur la voiture et ensuite je pourrais avoir un devis mais je pense en avoir pour bien 4hr de boulot au moins plus le prix des cables and co

rachou
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : isere
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX - Page 5 Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum