La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[1.9d - Moteur] Tuyau d'eau coupé et fuite d'huile

3 participants

Aller en bas

[1.9d - Moteur] Tuyau d'eau coupé et fuite d'huile Empty [1.9d - Moteur] Tuyau d'eau coupé et fuite d'huile

Message par nounours_971 Mer 9 Déc 2009 - 16:15

Salut,
Voila mon souci, hier pendant que je roulais ma voiture c'est arrêtée (au milieu d'un rond point...) et ne voulais plus redémarrer. Alors j'ouvre le capot et là...surprise j'ai un tuyau (celui qui sort directement du radiateur) qui est littéralement coupé en long. C'est la deuxième fois que ça m'arrive et la première fois j'ai été obligé de remplacer la culasse , ce qui m'a couté assez cher (je suis étudiant donc j'ai pas grand chose niveau sous...). Après quelques heures sur le bord de la route je vois par la suite une fuite d'huile au beau milieu du dessous de la voiture. Donc je voudrais savoir si la aussi je serais obligé de changer la même chose ou pas et donc si ça vaut le coup.
nounours_971
nounours_971
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1.9d - Moteur] Tuyau d'eau coupé et fuite d'huile Empty Re: [1.9d - Moteur] Tuyau d'eau coupé et fuite d'huile

Message par le ch'gail Jeu 10 Déc 2009 - 0:24

un echange standard te coutera moins cher à mon avis... (moteur d'occas) Ceci dit je ne connais pas les tarifs en Guadeloupe...
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas