La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

+20
J'adore les citroen
wrc
superminot
thumper
Benja
mushu16v
Rick
Thom the knight
Michel
Valou
le ch'gail
Syl29
ToAsTeR
Optimum Performance
Volcane Spirit
Smogan
Mickael60
Man.with.no.name
Volcanix
Hideaway
24 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par le ch'gail Ven 9 Oct 2009 - 22:15

si tu as la clim ce doit etre le boitier bitron qui gere les ventilateurs; logique que tu n'est aucun fils brancher sur la sonde du radiateur dans ce cas.

Pour le branchement de la dépression.

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Sanstitre2yd
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Syl29 Ven 9 Oct 2009 - 22:32

Sa fait 2 ans que tu l'avais?????? pourquoi ne pas l'avoir présentée avant?

Syl29
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par ToAsTeR Ven 9 Oct 2009 - 22:34

400€, même si tu as rajouter 1000€ de réparations, c'est pas mal du tout, surtout équipée clim et cuir ! Up
ToAsTeR
ToAsTeR
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Karlsruhe (Allemagne)
Véhicules : ZX Volcane TD (x2) et une Aura TD
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Rick Sam 10 Oct 2009 - 1:55

Pour la vis de pruge, tourne et tire dessus ça ira mieux. Wink
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 10 Oct 2009 - 8:58

le ch'gail a écrit:si tu as la clim ce doit etre le boitier bitron qui gere les ventilateurs; logique que tu n'est aucun fils brancher sur la sonde du radiateur dans ce cas.

Pour le branchement de la dépression.

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Sanstitre2yd

Merci Smile
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 10 Oct 2009 - 9:00

Syl29 a écrit:Sa fait 2 ans que tu l'avais?????? pourquoi ne pas l'avoir présentée avant?

Je voulais attendre qu'elle soit roulante avant de la présenter.
J'avais pas le temps d'aller la voir et m'en occuper tant qu'elle était au garage lol
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 10 Oct 2009 - 9:02

ToAsTeR a écrit:400€, même si tu as rajouter 1000€ de réparations, c'est pas mal du tout, surtout équipée clim et cuir ! Up

Ouais, mais elle ne tourne toujours pas impécablement.


Aujourd'hui je vais lui faire changer les 2 derniers flexibles, ça fera encore 40 € de passé en main d'oeuvre... j'ai déjà les flexibles dans le coffre.
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 10 Oct 2009 - 9:04

Rick a écrit:Pour la vis de pruge, tourne et tire dessus ça ira mieux. Wink

Pour la petite du haut du radiateur ?
J'avais pas osé trop forcer de peur de la casser.
Par contre pour la vis de vidange je pensais qu'il fallait faire 1/4 de tour et que ça coulerait par le truc qui ressemble à un robinet mais non... faut le sortir, et ça sort par le trou laissé par la vis... Et avec la pression de tout le liquide qui veut ressortir, ça gicle partout... scratch
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Rick Sam 10 Oct 2009 - 12:58

Hideaway a écrit:
Rick a écrit:Pour la vis de pruge, tourne et tire dessus ça ira mieux. Wink

Pour la petite du haut du radiateur ?
J'avais pas osé trop forcer de peur de la casser.
Par contre pour la vis de vidange je pensais qu'il fallait faire 1/4 de tour et que ça coulerait par le truc qui ressemble à un robinet mais non... faut le sortir, et ça sort par le trou laissé par la vis... Et avec la pression de tout le liquide qui veut ressortir, ça gicle partout... scratch
Nan la photo que tu a mis. Pour celle du radiateur il faut la dévisser, c'est un bouchon.
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 10 Oct 2009 - 13:43

Oui, le tout petit truc. Smile


Flexibles changés, ils sont tous neufs maintenant Smile (en tout cas 6 sont neufs, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres lol)

Bougies achetées, mais j'ai pas de clé...
Thermostat acheté.
On verra tout ça d'ici cet aprème ou demain.
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par le ch'gail Sam 10 Oct 2009 - 22:13

heu ... J'ai vidanger mon radiateur y'à de ca 2 jours et le liquide sort bien par le petit tuyau scratch
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Lun 12 Oct 2009 - 20:08

le ch'gail a écrit:heu ... J'ai vidanger mon radiateur y'à de ca 2 jours et le liquide sort bien par le petit tuyau scratch

Le mien doit être bouché alors... scratch


J'ai regardé pour les durites du réservoir tampon.
Celle qu'on voit sur la photo va au calculateur.
Sur le collecteur, il y a au milieu 2 durites l'une au-dessus de l'autre. Celle du dessus est reliée à l'électrovanne ACAV (si je ne me trompe pas dans les noms...), enfin à ça :

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Photo_10

et celle du dessous est reliée à un T qui va sur les 2 poumons...

Sur la droite du collecteur, il y a une durite d'eau qui va vers le boitier de thermostat. (le truc à côté du faisceau d'allumage)

Je crois que sur la gauche du colecteur il y avait aussi une durite, mais j'suis pas sûr...


Y'a quelque chose qui n'est pas branché correctement là, si j'ai rien pour brancher sur le petit réservoir...
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Ven 16 Oct 2009 - 20:25

Fuite de refroidissement réparée. C'était juste un joint HS. Apparement ça chauffe moins tant que ça roule. Smile
Fuite d'essence réparée, durite changée.
Le thermostat est ok du coup pas changé.
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 21:52

Elle est superbe ta 16 Hideaway,je vais arrêter de les regarder les 16 en sujet car je vais finir par craquer et craquer mon compte aussi Laughing

Les plus terribles pour moi sont les grises,blanches ou rouges mais une très nette préférence pour les gris métal.En tout cas belle acquis et bon courage pour ta restau Hideaway Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 21:53

Elle est superbe ta 16 Hideaway,je vais arrêter de les regarder les 16 en sujet car je vais finir par craquer et craquer mon compte aussi Laughing

Les plus terribles pour moi sont les grises,blanches ou rouges mais une très nette préférence pour les gris métal.En tout cas belle acquis et bon courage pour ta restau Hideaway Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 17 Oct 2009 - 10:56

Merci j3rric0 Smile
C'est vrai, vaut mieux ne pas regarder les sujets sur les 16. C'est à cause de ça que j'ai fini par en acheter une lol
Y'a quelques temps, tout le monde voulait une Volcane TD ou une 16V, maintenant même les Volcanes TD semblent délaissées. C'est tout pour les 16V Laughing
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 15:11

Oui oui tout à fait d'acc Hideaway,à la base un TD ressemble pas à grand chose sauf Volcane en comparaison à une 16.

Je comprend mieux pourquoi au départ de mon topic certains m'ont demandé pourquoi je m'emm****t avec un TD et que je passais pas direct à une 16.

Bah je commence à me demandé très sérieusement si je ne vait pas rapidement investir dans une 16,mais ma femme fait bloc 2 autos ça suffit pas me demande t'elle ?

Ma rép : imagine si les 2 tombent en panne ! LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par le ch'gail Sam 17 Oct 2009 - 15:31

Hideaway a écrit:
le ch'gail a écrit:heu ... J'ai vidanger mon radiateur y'à de ca 2 jours et le liquide sort bien par le petit tuyau scratch

Le mien doit être bouché alors... scratch


J'ai regardé pour les durites du réservoir tampon.
Celle qu'on voit sur la photo va au calculateur.
Sur le collecteur, il y a au milieu 2 durites l'une au-dessus de l'autre. Celle du dessus est reliée à l'électrovanne ACAV (si je ne me trompe pas dans les noms...), enfin à ça :



et celle du dessous est reliée à un T qui va sur les 2 poumons...

Sur la droite du collecteur, il y a une durite d'eau qui va vers le boitier de thermostat. (le truc à côté du faisceau d'allumage)

Je crois que sur la gauche du colecteur il y avait aussi une durite, mais j'suis pas sûr...


Y'a quelque chose qui n'est pas branché correctement là, si j'ai rien pour brancher sur le petit réservoir...


Voila pourquoi l'acav à mauvaise réputation, les mecs bricolent dessus et rebranche tout à l'arrache... Rolling Eyes

Pas étonnant que tes poumons ne marche pas si ils sont relier à la pipe d'admission ...

4 raccordement de durit sur la pipe d'admission:

1 pour le régulateur de pression d'essence.
1 pour le calculateur (via le reservoir tampon)
1 non utilisé (petit bouchon monté à l'origine)
et une derniere de diamètre plus important relié à la pompe à vide.

pour mieux visualisé Wink

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Acav1l10
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 15:42

Merci le ch'gail,j'archive ce schéma dans mes dossiers si tu le permet biensur pour ma future 16,car on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 17 Oct 2009 - 16:15

Merci le ch'gail, j'avais enregistré ce dessin y'a longtemps, et je suis retombé dessus ce matin.
Justement je me disais, ou une sortie doit être reliée à rien, ou je ne comprends pas le dessin.

Ca doit être pour ça que j'avais l'impression que l'ACAV était à l'envers, par rapport à une vidéo qui trainait "bon fonctionnement ACAV" (je l'avais enregistrée celle-là aussi oufff lol). Mais c'est pas pour autant que je la trouve coupleuse à bas régime. Au contraire, ça n'avance pas jusqu'à l'approche des 4000 tours/minute... Comme une 16V cablée correctement, mais avec ACAV HS scratch

Ca craind si je recable ça correctement mais que je laisse la sortie supplémentaire ouverte ? Je suppose que ça va fausser les "données".
Les deux sorties superposées du collecteur sont identiques, elles font le même boulot, ou il faut vraiment que ce soit la bonne de reliée à l''électrovanne ?
Si je comprends bien le dessin, c'est celle du dessous qui est reliée, et celle du dessus est bouchée ?

Merci Smile


j3rric0 : c'est pas faux, si les 2 tombent en panne... Crying or Very sad
C'est un peu ce qui est arrivé chez moi...
"Trop" de voitures (enfin une de trop). Mais une a fini à la casse suite à un accident, et une autre a fait un joint de culasse 2 semaines après...
Du coup on s'est retrouvé avec pas assez de voitures, il ne restait plus que mon TD et ma 16V, et j'ai été obligé de rouler avec la 16V alors qu'elle n'était pas vraiment "opérationnelle".
Dans un sens ça m'a peut-être fait accélérer les réparations... Mais j'ai dû payer quelqu'un pour les faires parce que pas le temps, plutôt que d'essayer de me débrouiller...
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par le ch'gail Lun 19 Oct 2009 - 22:20

Hideaway a écrit:

Ca craind si je recable ça correctement mais que je laisse la sortie supplémentaire ouverte ? Je suppose que ça va fausser les "données".



exact, l'info dépression de l'admission transmise au calculateur sera fausse.


Hideaway a écrit: Les deux sorties superposées du collecteur sont identiques, elles font le même boulot, ou il faut vraiment que ce soit la bonne de reliée à l''électrovanne ?
Si je comprends bien le dessin, c'est celle du dessous qui est reliée, et celle du dessus est bouchée ?

Toute identique, peut importe ou tu branche les durit Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Mar 20 Oct 2009 - 14:49

Merci Smile
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Dim 1 Nov 2009 - 19:12

J'ai enfin bougé de place mes durites de dépression.
Avant la voiture ne voulait pas tenir le ralenti à froid. Là dès que je l'ai démarrée, elle l'a tenu, comme une voiture normale Laughing
J'ai regardé les 2 poumons à la 1ère étape, ça a l'air de fonctionner, ils bougent Laughing
Par contre je n'ai pas été faire un gros tour, du coup pas chaude, j'ai pas accéléré, alors je ne peux pas dire si ça marche mieux...
Pour boucher le trou supplémentaire sur la pipe j'ai mis du scotch. Faudra que je trouve un truc bien parce que là bof bof... Rien qu'un petit bout de durite bouché par une vis ça sera déjà mieux...
Et les durites, je les ai sorties des emplacements où elles passaient. Y'a pas la place de passer les mains sur cette voiture, du coup je les ai laissées en vrac... Enfin, elles passent au-dessus du moteur. Bah... Mais c'était déjà pour voir si ça marchait. J'avais peur de me retrouver en rade... Crying or Very sad

Bon donc, faudra que je fasse ça propre !!!

Merci le ch'gail Laughing
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par mushu16v Lun 2 Nov 2009 - 22:10

Valou a écrit:+1 pour le prix? Smile

Je les aime bien en grise comme ça. Elle me fait penser à celle de Mushu...


je sais, je sais... on n'oublie pas une vedette comme ça :p

Trop belle cette 16V!!! j'espère que tu aura que du bonheur avec (et les emmerdes qui vont de pair)
mushu16v
mushu16v
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : in france
Véhicules : zx 2.0i 16v, Renault trafic "pick-up" et polo 1.4i
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Hideaway Sam 7 Nov 2009 - 22:49

mushu16v a écrit:
Valou a écrit:+1 pour le prix? Smile

Je les aime bien en grise comme ça. Elle me fait penser à celle de Mushu...


je sais, je sais... on n'oublie pas une vedette comme ça :p

Trop belle cette 16V!!! j'espère que tu aura que du bonheur avec (et les emmerdes qui vont de pair)

lol merci.
Oui, j'ai déjà eut un lot d'emmerdes et ce n'est pas tout à fait fini.
J'ai eut :
Fuite d'essence, c'était juste la durite qui était foutue.Changée. Ca a l'air d'aller mieux maintenant.
Fuite d'eau à cause du joint entre la sortie du radiateur et la grosse durite inférieure. Joint changé, ça fuyait quasiement plus au début mais ça recommence à bien couler. Ca me gonfle. Le mécano m'avait dit d'y mettre un produit anti-fuites, mais vu ce qui coule ça m'étonnerait que ça marche...
J'ai rebranché les durites de dépression dans le bon sens. Ca marche nettement mieux à bas régime. Avant ça n'avançait pas du tout avant 4000 tours. Je me serais mis dans le vent avec mon 1/4 de TD lol

Me reste à faire...
Revoir cette saleté de joint de refroidissement
La courroie d'accessoire qui fait des bruits bizarre, et pas toujours qu'à froid
Ma sérrure de porte conducteur, je peux y rentrer la clé mais pas la tourner... donc je suis obligé de rentrer côté passager puisqu'il faut aussi que je revois la centralisation Laughing
Pour aller avec, la serrure de coffre à changer. Une clé est cassée dedans... heuu Si quelqu'un a une méthode pour ressortir le morceau sans changer la serrure ??? Du coup je dois m'allonger dans le coffre par l'intérieur de la voiture pour pouvoir l'ouvrir lol

Ca n'a l'air de rien de bien important mais ça reste à faire...
Hideaway
Hideaway
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : 06, NICE
Véhicules : Twingo II, Citroën ZX TD Aura - ex : ZX 2.0i 16V ACAV
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie... - Page 2 Empty Re: [ZX] La ZX 2.0i 16V de Hideaway - Partie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum