[heberg-photos]suis bigleux ?
2 participants
Page 1 sur 1
[heberg-photos]suis bigleux ?
Bonjour !!
Ca fait plusieur jours que je me suis aperçu que l'hebergeur d'image "imagehotel' est mort aparemment
du coup il y a plein d'images sur le forum qui ont disparues que ce soit presentation de vehicules, avatar, signature...
J'ai lu dans la partie "charte et infos" que Servimg est pas mal mais je ne trouve pas comment s'inscrire sur leur site...
Il y a bien l'espace membre avec email et mot de passe mais rien pour s'inscrire
EDIT : "Note: Notre serveur rencontre actuellement une surcharge inhabituelle, vos images risquent de ne pas s'afficher correctement. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, le problème est en cours de résolution. "
Ca fait plusieur jours que je me suis aperçu que l'hebergeur d'image "imagehotel' est mort aparemment
du coup il y a plein d'images sur le forum qui ont disparues que ce soit presentation de vehicules, avatar, signature...
J'ai lu dans la partie "charte et infos" que Servimg est pas mal mais je ne trouve pas comment s'inscrire sur leur site...
Il y a bien l'espace membre avec email et mot de passe mais rien pour s'inscrire
EDIT : "Note: Notre serveur rencontre actuellement une surcharge inhabituelle, vos images risquent de ne pas s'afficher correctement. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, le problème est en cours de résolution. "
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Re: [heberg-photos]suis bigleux ?
tu as deja un compte créer automatiquement via le forum, utilise la fonction héberger une image au dessus de al boite de dialogue pour écrire un message
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
Re: [heberg-photos]suis bigleux ?
le ch'gail a écrit:tu as deja un compte créer automatiquement via le forum, utilise la fonction héberger une image au dessus de al boite de dialogue pour écrire un message
Ah ok je croyais qu'il fallait s'inscrire avant oulalaa dire que je reprends le boulot demain
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3