Qui aime des dessins animés / des animes japonais ?
+11
The Pat
Nono-Senpai
Lilie3449
Gastondepelforth
Yowrx
ToAsTeR
Volcanix
JM
rickou
Valou
GT-Racing
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui aime des dessins animés / des animes japonais ?
J'ai toujours dégeulé la culture japonaise!
DBZ j'ai jamais aimé! Le seul Magas animé auquel j'ai accroché c'est GTO que j'ai découvert ya quelques années sur C+ et en bouquin Gunsmithcat qu'un copain m'a dit de lire car ya ma voiture fétiche!
DBZ j'ai jamais aimé! Le seul Magas animé auquel j'ai accroché c'est GTO que j'ai découvert ya quelques années sur C+ et en bouquin Gunsmithcat qu'un copain m'a dit de lire car ya ma voiture fétiche!
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Rick a écrit:J'ai toujours dégeulé la culture japonaise!
J'avais oublié de vérifier la disponibilité de cet anime ce que j'avais regardé la disponibilité il y a un an. Il n'y avait plus de disponible mais je ne m'avais pas rappelé pour refaire la vérification.
Là, je viens vérifier la disponibilité, il y a et je l'ai chopé
GT-Racing- En cours de Citroënisation
Véhicules : C4 coupé Pack Ambiance 1.6 16v essence
Niveau technique : 2
Je suis régulièrement les Animes.
Évidemment y'a le coté mythe comme DB, DBZ et DBGT (même si, bon...) je possèdes les 42 Tomes Olive et tom et LCDZ bien sur.
Y'a aussi Ranma 1/2, Collège fou fou fou, Nicky larssssson, Ken, etc...
Ça, c'est pour le coté année 90
Je présente pas Naruto, Evangelion ou GTO qui sont connus (bidons en VF)
La plupart des Animes que j'ai apprécié sont terminés
Eyeshield 21 : Enorme série, dans le même style que Olive et Tom ! Terminée à 145 épisodes (heuresement reste le papier)
Hajime no Ippo : Pour moi le meilleur anime dans la catégorie du Sport, loin devant Olive et Tom mais seulement 76 épisodes et 2 OAV, les persos sont énormes et c'est bourré d'humour, un must !
School Rumble : Un peu comme le collège fou fou fou, des persos énormes mais en plus cons, j'adore la 3ème saison se fait attendre.
Et un anime original, Yakitate!! Ja-pan ou comment un jeune garçon veut remplacer le riz par du pain dans le coeur des japonais, ça parle beaucoup de la France (normal ) et c'est bien marrant.
Y'a 69 épisodes mais les derniers sont introuvables en VOSTFR, faut se contenter VOSTA.
Évidemment y'a le coté mythe comme DB, DBZ et DBGT (même si, bon...) je possèdes les 42 Tomes Olive et tom et LCDZ bien sur.
Y'a aussi Ranma 1/2, Collège fou fou fou, Nicky larssssson, Ken, etc...
Ça, c'est pour le coté année 90
Je présente pas Naruto, Evangelion ou GTO qui sont connus (bidons en VF)
La plupart des Animes que j'ai apprécié sont terminés
Eyeshield 21 : Enorme série, dans le même style que Olive et Tom ! Terminée à 145 épisodes (heuresement reste le papier)
Hajime no Ippo : Pour moi le meilleur anime dans la catégorie du Sport, loin devant Olive et Tom mais seulement 76 épisodes et 2 OAV, les persos sont énormes et c'est bourré d'humour, un must !
School Rumble : Un peu comme le collège fou fou fou, des persos énormes mais en plus cons, j'adore la 3ème saison se fait attendre.
Et un anime original, Yakitate!! Ja-pan ou comment un jeune garçon veut remplacer le riz par du pain dans le coeur des japonais, ça parle beaucoup de la France (normal ) et c'est bien marrant.
Y'a 69 épisodes mais les derniers sont introuvables en VOSTFR, faut se contenter VOSTA.
GT-Racing a écrit:Voici ma liste des animes
C' est pas une liste, c 'est un magasin
garfield13- Apprenti Citroëniste
Véhicules : xsara vts 1.8 16v
GT-Racing a écrit:J'avais oublié de vérifier la disponibilité de cet anime ce que j'avais regardé la disponibilité il y a un an. Il n'y avait plus de disponible mais je ne m'avais pas rappelé pour refaire la vérification.
Là, je viens vérifier la disponibilité, il y a et je l'ai chopé
Je suis idiot. Je n'avais pas pensé de vérifier ma liste. Je viens voir que j'ai déjà GunSmith Cats
Je ne peux pas me rappeler des 673 titres
nicky larson et initial D pour moi
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Le vrai titre est City Hunter et non Nicky Larson (le titre français pourri).
Parce que son nom n'est pas Nicky Larson (c'est des traducteurs qui y inventent). C'est Ryo Saeba :o
Je n'aime pas des traducteurs français car ils disent toujours n'importe quoi. Le meilleur est l'origine et VOST :o
Tous mes animes sont 100% origine avec le sous-titre en français & anglais ^^
Parce que son nom n'est pas Nicky Larson (c'est des traducteurs qui y inventent). C'est Ryo Saeba :o
Je n'aime pas des traducteurs français car ils disent toujours n'importe quoi. Le meilleur est l'origine et VOST :o
GT-Racing a écrit:Le vrai titre est City Hunter et non Nicky Larson (le titre français pourri).
Oui, c'est vrai. C'est comme Laura, en fait c'est Kaori
Et je suis sourd, c'est comme ça que je n'ai jamais entendu les dialogues en français sur un anime Hokuto no Ken. Des entendants m'avaient dit que c'était vraiment n'importe quoi.
Je ne connais que des vraies dialogues en lisant les sous-titres
Je ne connais que des vraies dialogues en lisant les sous-titres
Là, je viens regarder Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (1er saison).
Les premiers épisodes, la qualité de l'image et des couleurs sont assez impressionnantes et il n'y a pas de répètes (on dirait que les dessinateurs ont beaucoup travaillé pour plus de mouvement différent).
Pas comme des 80% d'animes japonais qui contiennent des répètes.
Les premiers épisodes, la qualité de l'image et des couleurs sont assez impressionnantes et il n'y a pas de répètes (on dirait que les dessinateurs ont beaucoup travaillé pour plus de mouvement différent).
Pas comme des 80% d'animes japonais qui contiennent des répètes.
Euuuh si je peux me permettre un petit HS. J'ai une question con.
GT-Racing, tu ne peux donc pas regarder de film à la tv? y'a des trucs de prévu pour les sourds ou malentendants? Ou t'es condamné à attendre la sortie des films en dvd avec des sous titres?
GT-Racing, tu ne peux donc pas regarder de film à la tv? y'a des trucs de prévu pour les sourds ou malentendants? Ou t'es condamné à attendre la sortie des films en dvd avec des sous titres?
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Valou a écrit:Euuuh si je peux me permettre un petit HS. J'ai une question con.
Je peux regarder des films à la télévision s'il y a l'option télétexte. Sur la chaînes hertz, c'est tous les films de la soirée qui ont l'option télétexte (obligatoire) et il y a pas mal des téléfilms qui ont l'option télétexte.
oki merci, je me posais la question
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Valou a écrit:oki merci, je me posais la question
Si ta télévision est équipée le matériel de télétexte. Sur la télécommande, appuyer le bouton pour l'accès du télétexte et taper 888. Là, tu actives le télétexte
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2