XSARA VTS 167
3 participants
Page 1 sur 1
XSARA VTS 167
bonjour a tous, je me présente Damien de Nîmes (30), je possède une XSARA VTS 167cv de 2003 (ph3) rouge lucifer, je m'en sert exclusivement le week end par ce que j'ai une 307 HDI 2.0l 16v 138cv pour tout les jours.
j'ai deux questions dont je n'arrives pas a avoir les réponses sur plusieurs forum :
- est ce que les boites de xsara vts ph1 1.8l 16v sont les mêmes que celles des 167 ? car la mienne vas bien mais on me la file donc pour la préparer et y mettre un pont plus court.
- je veux une ligne inox parce que j'aime bien quand ca chante ^^, impossible d'en trouver une chez GT2i, BPS, ORECA, aucunes ref...
est ce qu'on est obligé de la faire sur mesure ou alors celles de 306 y vont direct ? ou alors les modifier ?
je remercie tous ceux qui pourront me répondre.
en attendant une petite photo de ma titine.
MERCI :D
[img][/img]
j'ai deux questions dont je n'arrives pas a avoir les réponses sur plusieurs forum :
- est ce que les boites de xsara vts ph1 1.8l 16v sont les mêmes que celles des 167 ? car la mienne vas bien mais on me la file donc pour la préparer et y mettre un pont plus court.
- je veux une ligne inox parce que j'aime bien quand ca chante ^^, impossible d'en trouver une chez GT2i, BPS, ORECA, aucunes ref...
est ce qu'on est obligé de la faire sur mesure ou alors celles de 306 y vont direct ? ou alors les modifier ?
je remercie tous ceux qui pourront me répondre.
en attendant une petite photo de ma titine.
MERCI :D
[img][/img]
damVTS- Apprenti Citroëniste
- Nombre de messages : 5
Localisation : Nimes
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/03/2015
Re: XSARA VTS 167
Salut,
Et c'est donc ça le fameux pont du Gard ?
Et c'est donc ça le fameux pont du Gard ?
Pollux- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1543
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Re: XSARA VTS 167
Salut et bienvenue,
pour la boite aucune idée
Pour ce qui est de la ligne il n'y a pratiquement rien pour ce model,
le mieux étant d'aller chez un specialiste du type Proinox, au moins tu auras ce que tu veux sur mesure
pour la boite aucune idée
Pour ce qui est de la ligne il n'y a pratiquement rien pour ce model,
le mieux étant d'aller chez un specialiste du type Proinox, au moins tu auras ce que tu veux sur mesure
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 41
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: XSARA VTS 167
non c'est pas le fameux pont du Gard.
merci quand même de la réponse, j'ai un type pas très loin de chez moi qui peut me faire une ligne mais il a tellement de boulot qu'il n'a même plus le temps de répondre au tel lol
merci quand même de la réponse, j'ai un type pas très loin de chez moi qui peut me faire une ligne mais il a tellement de boulot qu'il n'a même plus le temps de répondre au tel lol
damVTS- Apprenti Citroëniste
- Nombre de messages : 5
Localisation : Nimes
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/03/2015
Sujets similaires
» [xsara] Jantes alu xsara-picasso 15" sur ma xsara ph1?
» [xsara - tous modèles]probleme connecteur portiere arriere gauche xsara
» [Xsara] La Xsara VTS HDi de Ginie : L'histoire est finie, adieu ma belle...
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer, Reprog OK! kit gros frein en cour!
» [Xsara] La Xsara VTS 167ch Ph1 de Nomis1803 nouvelles photos
» [xsara - tous modèles]probleme connecteur portiere arriere gauche xsara
» [Xsara] La Xsara VTS HDi de Ginie : L'histoire est finie, adieu ma belle...
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer, Reprog OK! kit gros frein en cour!
» [Xsara] La Xsara VTS 167ch Ph1 de Nomis1803 nouvelles photos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum