BMW Z4 3.0i de Rick
+9
Pollux
Valou
309 GTI16
blue man
JM
Mickael60
Thom the knight
Hulst
Rick
13 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BMW Z4 3.0i de Rick
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater j'ai trouvé ma voiture plaisir, une BMW Z4 3.0i de 2003. Niveau puissance on est à 231 chevaux, ça commence déjà à causer.
Evidemment c'est une propulsion et comme tout béhème qui se respecte, c'est un bon L6 (6 cylindres en ligne) atmosphérique qui équipe la bête.
Bon aller, les photos que vous attendez tous:
Comme vous avez pu le constater j'ai trouvé ma voiture plaisir, une BMW Z4 3.0i de 2003. Niveau puissance on est à 231 chevaux, ça commence déjà à causer.
Evidemment c'est une propulsion et comme tout béhème qui se respecte, c'est un bon L6 (6 cylindres en ligne) atmosphérique qui équipe la bête.
Bon aller, les photos que vous attendez tous:
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Re: BMW Z4 3.0i de Rick
Pas mal
ça ne vaut pas une ZX 16V mais bon...
ça ne vaut pas une ZX 16V mais bon...
Hulst- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
superbe ca doit bien marché, faut aller l'essayé dans les cols des Vosges
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
superbes photos !
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Ca valait le coup d'attendre pour les photos hein!
Thom: On va peut être partir dans les Alpes avec, si tout le matos rentre dans le coffre!
Thom: On va peut être partir dans les Alpes avec, si tout le matos rentre dans le coffre!
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Oui, elles sont superbes!!!
Tu vas te marrer, dans les Alpes!
Tu vas te marrer, dans les Alpes!
Jolies photos Et jolie voiture !
JM- Modérateur
Véhicules : 325i E46
ha ba la voila la petite lol
tres belle auto8)
tres belle auto8)
blue man- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
ah ben quand même !!!
On a failli attendre !
Très sympa. Dommage qu'on ne soit pas plus proches
On a failli attendre !
Très sympa. Dommage qu'on ne soit pas plus proches
309 GTI16- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Jolies photos en effet!!
Sympa le coup de la retouche des plaques, ça change
Et jolie voiture aussi héhé. Un cabriolet, plus j'y pense et plus ce sera ma prochaine voiture (je ne sais pas encore quel modèle...).
Vraiment top!
Bon va falloir se faire un rasso hein!
Et jolie voiture aussi héhé. Un cabriolet, plus j'y pense et plus ce sera ma prochaine voiture (je ne sais pas encore quel modèle...).
Vraiment top!
Bon va falloir se faire un rasso hein!
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
En effet je n'avais pas fait gaffeValou a écrit:
Pollux- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Première mésaventure avec.
Samedi dernier, tout est prévu pour partir en vacances dans les Alpes. Le coffre est chargé et on part.
A peine un kilomètre de fait, un bip retentit et un voyant rouge s'allume: perte de pression sur un pneumatique.
On s'arrête et en effet, un pneu qui à l'air dégonflé (dur à voir sur un RunFlat pour un oeil non avertit). Demi tour à la maison, je branche un mano et en effet, pression à 0.
Du coup déchargement des bagages et on part avec la Golf de madame (dur les 75cv dans les cols).
La Z attend dans le garage. Demain je passe des coups de fils aux garages du coin pour savoir s'ils réparent des pneus RFT et au pire si non réparable si on ne peut commander qu'un seul pneu car les 4 ont moins de 1000kms...
C'est clair qu'il va falloir se faire un rasso mais on est tous loin l'un de l'autre.
Samedi dernier, tout est prévu pour partir en vacances dans les Alpes. Le coffre est chargé et on part.
A peine un kilomètre de fait, un bip retentit et un voyant rouge s'allume: perte de pression sur un pneumatique.
On s'arrête et en effet, un pneu qui à l'air dégonflé (dur à voir sur un RunFlat pour un oeil non avertit). Demi tour à la maison, je branche un mano et en effet, pression à 0.
Du coup déchargement des bagages et on part avec la Golf de madame (dur les 75cv dans les cols).
La Z attend dans le garage. Demain je passe des coups de fils aux garages du coin pour savoir s'ils réparent des pneus RFT et au pire si non réparable si on ne peut commander qu'un seul pneu car les 4 ont moins de 1000kms...
C'est clair qu'il va falloir se faire un rasso mais on est tous loin l'un de l'autre.
Rick- Administrateur
Beaucoup de proprios finissent par passer aux pneus "classiques".
Je m'etais renseigné là dessus quand j'avais failli acheter la série 1.
Je m'etais renseigné là dessus quand j'avais failli acheter la série 1.
arf pas cool sa
Finalement le pneu était simplement dégonflé! Un acte de malveillance sans aucun doute... Le pire c'est que la voiture n'est resté que quelques dizaines de minutes sans surveillance dans la résidence...
C'est malheureux de voir une telle jalousie et je me pose déjà la question de la revendre...
Sinon la semaine dernière j'ai nettoyé et imperméabilisé la capote, l'eau perle et n'est plus absorbée.
C'est malheureux de voir une telle jalousie et je me pose déjà la question de la revendre...
Sinon la semaine dernière j'ai nettoyé et imperméabilisé la capote, l'eau perle et n'est plus absorbée.
Rick- Administrateur
qu'elle bande de con , je te jure
enfin cool que ce soit que sa
enfin cool que ce soit que sa
Salut,
belle voiture, et superbe photo !
On les croirais issue d'un catalogue.
Rick, y'aura toujours des jaloux de merde, et malheureusement quand tu voudras la sortir (la voiture hein) faudra toujours que tu penses a ou la garer, ou la voir, etc.
Voila un truc qui m'emmerde en fait, avoir une belle caisse et qu'on vienne me la dégrader.
Ce qui est terrible c'est qu'on se pose la question de savoir si on la garde ou pas vis a vis du vandalisme.
Ce n'est pas normal de se poser ce genre de questions.
belle voiture, et superbe photo !
On les croirais issue d'un catalogue.
Rick, y'aura toujours des jaloux de merde, et malheureusement quand tu voudras la sortir (la voiture hein) faudra toujours que tu penses a ou la garer, ou la voir, etc.
Voila un truc qui m'emmerde en fait, avoir une belle caisse et qu'on vienne me la dégrader.
Ce qui est terrible c'est qu'on se pose la question de savoir si on la garde ou pas vis a vis du vandalisme.
Ce n'est pas normal de se poser ce genre de questions.
volcanologue- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
c'est vrai que c'est les boules ...
mais ne la revends pas, c'est un mauvais moment à passer, tu risques de le regretter par la suite
mais ne la revends pas, c'est un mauvais moment à passer, tu risques de le regretter par la suite
Mickael60- Modérateur
Controle quand même ton pneu. Acte de jalousie, j'y croie asses peu. Sans ce cas, il est plus simple, rapide et efficace de rayer la carrosserie par exemple
J'ai eu une fois au boulot un sharan reculé contre le pc avant de ma voiture ! J'ai été voir la fille (une intérimaire) pour lui expliquer de faire bien attention. Je doute que cela a été le hasard et plutot volontaire du fait de mon auto. Depuis, plus jamais garée avec les autres mais devant mon atelier, à l'ecart. C'est dommage car cela renforce encore forcement l'aspect "différent" qu'en ont les autres mais obligé
J'ai eu une fois au boulot un sharan reculé contre le pc avant de ma voiture ! J'ai été voir la fille (une intérimaire) pour lui expliquer de faire bien attention. Je doute que cela a été le hasard et plutot volontaire du fait de mon auto. Depuis, plus jamais garée avec les autres mais devant mon atelier, à l'ecart. C'est dommage car cela renforce encore forcement l'aspect "différent" qu'en ont les autres mais obligé
J'ai été le faire contrôler dans un garage Pascal! Je le pensais crevé donc je l'ai amené au garage et là rien...
La pression est passé à 0 en à peine plus de 12h et depuis maintenant plus d'une semaine tout va bien.
Je me méfie de mes voisins...
L'ancien proprio de ma Z m'avait d'ailleurs dit qu'il voyait bien que les gens autours de lui étaient jaloux (il a aussi une 645ci).
Le pire c'est que ma voiture vaut le prix d'une pochtron mobile ou d'une 208 1.2 essence.
N’empêche ça sauve bien les miches les pneus Runflat!
La pression est passé à 0 en à peine plus de 12h et depuis maintenant plus d'une semaine tout va bien.
Je me méfie de mes voisins...
L'ancien proprio de ma Z m'avait d'ailleurs dit qu'il voyait bien que les gens autours de lui étaient jaloux (il a aussi une 645ci).
Le pire c'est que ma voiture vaut le prix d'une pochtron mobile ou d'une 208 1.2 essence.
N’empêche ça sauve bien les miches les pneus Runflat!
Rick- Administrateur
Le principal, c'est que ce n'était rien. Je pense comme Pascal, ça aurait vraiment été un acte de pure malveillance, le pneu on te l'aurait crevé pas juste dégonflé, c'est bien plus rapide et discret de mettre un coup de canif que de dégonfler "proprement" un pneu par la valve dans un long "pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..." . Un grand coup de clé ou de lame sur la peinture c'est le plus courant chez les jaloux et les frustrés. Ils ont pas des enfants tes voisins ? Moi j'imagine plutôt un délire de gamin, le merdeux de 10 ans qui a entendu dire par son père que "le voisin se la pète avec son cabrio Béhème" et qui s'amuse à te dégonfler le pneu pour te faire chier mais surtout pour le frisson de la mission ou pour épater les copains. Le truc con mais pas bien méchant...
JM- Modérateur
Véhicules : 325i E46
j'y ai eu le droit avec l'ax, d'ailleur le gamin en courant en a laisser tomber ses kinder bueno
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
j'espère qu'ils étaient bons au moins
Mickael60- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 1 sur 2