La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[xsara hdi phase 1] capot moteur bloquer

2 participants

Aller en bas

[xsara hdi phase 1] capot moteur bloquer  Empty [xsara hdi phase 1] capot moteur bloquer

Message par vifrid Sam 3 Nov 2012 - 13:27

Bonjour ce matin en voulant faire mon niveau d huile je me suis retrouver avec l impossibilité d ouvrir mon capot !! Quand je tire sur la poignée rouge sa lève un peu le capot mais après le système noir pour ouvrir sous le capot et complètement détendu et impossible de l ouvrir quelqu un à t il déjà eu la pb ??
vifrid
vifrid
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : tours
Véhicules : Xsara 2L hdi 90 SX 1999 380000km
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[xsara hdi phase 1] capot moteur bloquer  Empty Re: [xsara hdi phase 1] capot moteur bloquer

Message par Johann73 Sam 3 Nov 2012 - 14:25

Moi non, mais il faut localiser si le câble s´est décroché de la manette noire ou si c´est au niveau du crochet haut. Si c´est à la manette sur la mienne on voit 1,5cm de câble à gauche de la manette, à attraper avec une pince fine. Ou plus vers la gauche (en étant face au moteur) on voit passer à la verticale derrière la calandre la gaine noire dans laquelle coulisse le câble (niaquer la gaine pour attraper le câble). Si c´est au niveau du crochet je ne sais pas trop, peut être en essayant de pousser le levier par le dessous de la voiture en utilisant une grande tige (mais pas sûr que ce soit possible avec le radiateur...)
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum