Eclairage automatique des feux
2 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Electricité automobile
Page 1 sur 1
Eclairage automatique des feux
Bonjour à tous
J'ai une xsara VTS phase 2 de 2001 et l'eclairage automatique me les brises si vous voyez ce que je veux dire
Il se met en route constamment. En pleine journée, je passe un peu à l'ombre et "ting !!" il se met en marche.
Bon ok je le coupe mais rebelote à chaque fois et je me retrouve à faire comme des appel de phare aux voitures devant moi.
J'aimerai savoir si il y aurai un moyen de désactiver complètement cette options (genre virer un fusible ou un relais)
Merci à tous pour vos réponses
J'ai une xsara VTS phase 2 de 2001 et l'eclairage automatique me les brises si vous voyez ce que je veux dire
Il se met en route constamment. En pleine journée, je passe un peu à l'ombre et "ting !!" il se met en marche.
Bon ok je le coupe mais rebelote à chaque fois et je me retrouve à faire comme des appel de phare aux voitures devant moi.
J'aimerai savoir si il y aurai un moyen de désactiver complètement cette options (genre virer un fusible ou un relais)
Merci à tous pour vos réponses
sploutch- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 3
Re: Eclairage automatique des feux
Salut,
Un appui long sur l'extrémité du commodo gauche.
Sinon, tu as la possibilité de régler la sensibilité de déclenchement par paramétrage du bsi via le lexia (idem pour le déclenchement des essuie-glace, vitesse...
il est dommage de se priver de ce genre d'automatisme.
Un appui long sur l'extrémité du commodo gauche.
Sinon, tu as la possibilité de régler la sensibilité de déclenchement par paramétrage du bsi via le lexia (idem pour le déclenchement des essuie-glace, vitesse...
il est dommage de se priver de ce genre d'automatisme.
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Re: Eclairage automatique des feux
Oui, l'appui long le désactive mais au prochain redémarrage, rebelote.
Pis bon un Lexia, faut en avoir un sous la main ou aller garage
Pis bon un Lexia, faut en avoir un sous la main ou aller garage
sploutch- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 3