[C4 VTS 1.6 16V - Essence - Problème électrique]
3 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Electricité automobile
Page 1 sur 1
[C4 VTS 1.6 16V - Essence - Problème électrique]
Bonjour,
Ma C4 ne veut plus démarrer, lorsque je met le contact j'ai du 12volts partout dans la boite à fusible sous le capot, sauf sur les fusibles "F5 et F10"
Le F5 gère la pompe à carburant
Le F10 Gère l'électrovanne moteur, le calculateur contrôle moteur, les injecteurs, Les bobines d'allumages, les sondes à oxygènes, l'électrovanne purge canister.
En faisant, un test sur une autre c4 à la mise sous tension, 12v apparait puis disparait sur F5 et F10 puis démarrage.
Sur la mienne pas de 12 volts sur F5 et F10 quand on met le contact, et elle ne démarre pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma C4 ne veut plus démarrer, lorsque je met le contact j'ai du 12volts partout dans la boite à fusible sous le capot, sauf sur les fusibles "F5 et F10"
Le F5 gère la pompe à carburant
Le F10 Gère l'électrovanne moteur, le calculateur contrôle moteur, les injecteurs, Les bobines d'allumages, les sondes à oxygènes, l'électrovanne purge canister.
En faisant, un test sur une autre c4 à la mise sous tension, 12v apparait puis disparait sur F5 et F10 puis démarrage.
Sur la mienne pas de 12 volts sur F5 et F10 quand on met le contact, et elle ne démarre pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Rakou le Sam 17 Mar 2012 - 14:08, édité 2 fois
Rakou- Apprenti Citroëniste
Véhicules : C4 Coupé VTS 1.6i 16 V
Niveau technique : 1
Re: [C4 VTS 1.6 16V - Essence - Problème électrique]
Bonjour et bienvenue
Dans un premier temps je te laisse lire et apliquer ceci : https://citroen-compactes.1fr1.net/t313-a-lire-balisage-des-sujets
Maintenant pour ton soucis je ne connais pas particulièrement la C4.
Mais tes symptôme me font penser à un relais double HS (alimentation pompe à essence et calculo)
Dans un premier temps je te laisse lire et apliquer ceci : https://citroen-compactes.1fr1.net/t313-a-lire-balisage-des-sujets
Maintenant pour ton soucis je ne connais pas particulièrement la C4.
Mais tes symptôme me font penser à un relais double HS (alimentation pompe à essence et calculo)
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
Re: [C4 VTS 1.6 16V - Essence - Problème électrique]
bonjours vous avez trouver le probleme ?
thierno1- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 1