La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

+15
djé37
blue man
GT73
RottosaGTT
Volcanix
Sly
HOUB
Koko
Johann73
Ginieconcept
sbarberot
Gastondepelforth
JM
Mike le rodezien
Valou
19 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle date pour RASSO du SUD EST?

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_l105%RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_r10 5% 
[ 1 ]
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_l1023%RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_r10 23% 
[ 5 ]
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_l1023%RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_r10 23% 
[ 5 ]
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_l1018%RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_r10 18% 
[ 4 ]
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_l1031%RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Vote_r10 31% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 22
 
 

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par sbarberot Dim 30 Sep 2012 - 22:07

Vous avez fais des photos?
sbarberot
sbarberot
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 40
Localisation : montalieu (38)
Véhicules : xsara 1L6 16v exclusive+c51.6 hdi 16S pack+Cagiva planet 125
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par juvtr Dim 30 Sep 2012 - 22:15

Avec un peu d'espoir je serais peu être avant dernier la prochaine fois
juvtr
juvtr
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Villecheneve
Véhicules : Xsara 2.0 HDI VTR 1999 et Xsara 1.6 16v VTS 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Shifu Lun 1 Oct 2012 - 0:39

1ère vidéo:

il y'a la fameuse et magnifique figure de style de gaston à partir de 1m05 et une autre figure sympa de -je ne sais plus qui- vers 3m50.

Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 1:14

C'etait pas pollux pour les tetes a queue? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Sly Lun 1 Oct 2012 - 1:32

Krazor14200 a écrit:C’était pas pollux pour les têtes a queue? Laughing

Non c'était Gaston, il avait la pression ^^
Sur son casque déjà, et peut être dedans...
Vous noterez le petit mec en noir, qui pars dernier et est deuxième au troisième virage avant que Gaston craque !

Je vois déjà les "ahhh l'autre il prend la grosse tête", mais j'assume !

Pollux n'est malheureusement pas venu nous rencontrer en personne, dommage !

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Shifu Lun 1 Oct 2012 - 9:20







En vla un chien qui a bon gout, non? Rolling Eyes
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083245492303


Petit incident technique:
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083138861517


L'écurie du jour Cool :
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083211189662
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Gastondepelforth Lun 1 Oct 2012 - 10:41

Sly a écrit:
Krazor14200 a écrit:C’était pas pollux pour les têtes a queue? Laughing

Non c'était Gaston, il avait la pression ^^
Sur son casque déjà, et peut être dedans...
Vous noterez le petit mec en noir, qui pars dernier et est deuxième au troisième virage avant que Gaston craque !

Je vois déjà les "ahhh l'autre il prend la grosse tête", mais j'assume !

Pollux n'est malheureusement pas venu nous rencontrer en personne, dommage !

Toi la grosse tete, non... Laughing , mais tu aurais pu faire remarquer mon superbe départ aussi, avant que j'me mette au tas comme un malpropre parce que j'ai regarder ou tu étais avant l’épingle lol!
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Gastondepelforth Lun 1 Oct 2012 - 10:47

Shifu a écrit:




j'aime bien, on a l'impression que ça rame pas pour une fois, et on vois quelques beau petits combat entre concurrent, ainsi que quelques mise au tas.

En vla un chien qui a bon gout, non? Rolling Eyes
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083245492303

c'est surtout qu'il surveille que le p'tit vieux revienne pas avec sa poubelle twingo. Evil or Very Mad
Petit incident technique:
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083138861517


L'écurie du jour Cool :
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083211189662
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Johann73 Lun 1 Oct 2012 - 10:56

Super journée, j'ai vraiment apprécier de revoir les anciens et de faire connaissance avec les nouveaux cool

Le petit mec en noir qui passe devant les autres il n'a pas compris le principe de la course.Il se prend pour une vedette avec ses lunettes de soleil et il roule tout seul égoïstement devant alors que nous derrière on s'amuse tous ensemble tongue Wink
ok j'ai pas le choix mais ça me va bien

Sly j'avais pris le parti de calquer ma vitesse sur la tienne sur la route comme tu connais bien le coin (sauf en sortie de péage jusqu'à ce qu'un gros blaireau coupe mes ardeurs malgré les appels de phares... d'ailleurs j'ai un sale bruit dans les freins avants sur freinage un peu long et appuyé...) Siffle
En arrivant sur Grenoble tu ne serais pas parti comme un porc de la droite du péage jusque tout à gauche ? J'ai aperçu un fou avec une vieille Béhème...

Y a de moins en moins de Citroën mais l'ambiance est toujours aussi bonne à ce rasso.
Des trajectoires, des glissades, des tondeuses (on ne citera pas de nom, hein), de bons moments tous ensemble. Vivement l'an prochain
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par djé37 Lun 1 Oct 2012 - 14:31

Shifu a écrit:

Petit incident technique:
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083138861517



bizarre, on dirait que c'est toujours les m^mes qui ont des problèmes de voitures... Siffle

ça avait l'air sympa ce rassemblement.

Vous en refaite pas un vers fin octobre/début novembre? je serai peut-être dans le coin...
djé37
djé37
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 49
Localisation : 37110
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par JM Lun 1 Oct 2012 - 14:57

Ouais c'était bien sympa, comme d'hab, on a bien rigolé, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement cool


Par contre, après examen du replay de la course et investigation par les commissaires, les disqualifications des pilotes vont tomber lol! Non mais, c'était quoi ce départ de débiles ?? Shocked On venait de vous demander de ne pas tous essayer de gagner 6 places dès le premier virage et c'est précisément ce qui s'est passé Rolling Eyes Franchement, gros manque de fairplay sur ce coup, je pensais avoir été trop optimiste en voulant en gagner 2 plutôt qu'une mais franchement, sur ce coup, y a pas que moi qui ai fait n'imp' lol! Je laisserai les spectateurs juger par eux-même... Siffle Mais le prochain coup, avec que des Grosjean en puissance sur la grille, le départ inversé, on oublie ! A 6 de front au premier virage, ça ne passe pas, et ça ne passera jamais, ça fait plus que la largeur de la piste !! Et ça explique comment je me suis retrouvé dans l'herbe Cool Je crois que j'avais déjà dit la même chose l'année dernière Happy
Bref, c'était prévisible, mais on a bien rigolé Laughing

Ce qui est cool, c'est que les vidéos sont bien cadrées, cette fois, et entre les 3 sessions, y a du beau spectacle Bien Il me faudra du temps pour les traiter ne soyez pas trop impatients Wink Le son est tout décalé avec l'image, faut que je retravaille tout ça Bah...
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Rick Lun 1 Oct 2012 - 16:10

Qu'est ce qui c'est encore passé Valou? Very lol
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Gastondepelforth Lun 1 Oct 2012 - 16:48

JM a écrit:
Par contre, après examen du replay de la course et investigation par les commissaires, les disqualifications des pilotes vont tomber lol! Non mais, c'était quoi ce départ de débiles ?? Shocked On venait de vous demander de ne pas tous essayer de gagner 6 places dès le premier virage et c'est précisément ce qui s'est passé Rolling Eyes

non non, pas d'accord, j'en ai gratté 7 moi Laughing

JM a écrit:
Franchement, gros manque de fairplay sur ce coup, je pensais avoir été trop optimiste en voulant en gagner 2 plutôt qu'une mais franchement, sur ce coup, y a pas que moi qui ai fait n'imp' lol! Je laisserai les spectateurs juger par eux-même... Siffle Mais le prochain coup, avec que des Grosjean en puissance sur la grille, le départ inversé, on oublie ! A 6 de front au premier virage, ça ne passe pas, et ça ne passera jamais, ça fait plus que la largeur de la piste !! Et ça explique comment je me suis retrouvé dans l'herbe Cool Je crois que j'avais déjà dit la même chose l'année dernière Happy

A 6, peut être pas, mais a 4, c'est sans problème, faut juste être du coté ou ça tasse pas trop lol!

JM a écrit:
Ce qui est cool, c'est que les vidéos sont bien cadrées, cette fois, et entre les 3 sessions, y a du beau spectacle Bien Il me faudra du temps pour les traiter ne soyez pas trop impatients Wink Le son est tout décalé avec l'image, faut que je retravaille tout ça Bah...

Chouette, on verra peut être ma prestation de jardinier-paysagiste alors Very lol
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par JM Lun 1 Oct 2012 - 18:09

ah oui ça, on voit bien, le dépassement dans l'herbe au milieu de la ligne droite est d'anthologie affraid

C'est confirmé, tu es un danger public sur un circuit Very lol Effectivement à 4, si tout le monde se serre, au premier virage ça peut passer, du coup quand tu vois qu'il y a déjà 4 pilotes de front en entrée de courbe, faut pas venir se coller à l'intérieur sinon forcément tu envoies le plus à l'extérieur dans le décor, hein sly ? Siffle
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Gastondepelforth Lun 1 Oct 2012 - 19:04

JM a écrit:ah oui ça, on voit bien, le dépassement dans l'herbe au milieu de la ligne droite est d'anthologie affraid

Comme quoi, y'a du bon, même avec un mauvais pilote Laughing Very lol

JM a écrit:C'est confirmé, tu es un danger public sur un circuit Very lol

Tout de suite, danger public, tout ça parce que mes trajectoires sont un petit peu aléatoires... ninja1
Normalement, avec mon casque, les gens sont prévenu que je roule pas bien droit... c'est écrit en gros devant et derrière, en cas de tête a queue ninja1 Very lol
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Sly Lun 1 Oct 2012 - 19:07

JM a écrit:ah oui ça, on voit bien, le dépassement dans l'herbe au milieu de la ligne droite est d'anthologie affraid

C'est confirmé, tu es un danger public sur un circuit Very lol Effectivement à 4, si tout le monde se serre, au premier virage ça peut passer, du coup quand tu vois qu'il y a déjà 4 pilotes de front en entrée de courbe, faut pas venir se coller à l'intérieur sinon forcément tu envoies le plus à l'extérieur dans le décor, hein sly ? Siffle

Déconne pas tu peux regarder dix fois la vidéo, je ne frotte personne, je passe ou il y a de la place...
Certes je prends la trajectoire bien intérieur au deuxième gauche (le serré) mais vous étiez déjà tous tassé a droite (pourquoi ça je sais pas), je ne fait que profiter du trou laissé...

Et puis ça fait 3ans que j'ai des chrono honnête et les deux dernières fois je me suis fait tasser dans l'herbe au premier tour !

Sinon moi le départ en ordre normal, ça me va... mais vu qu'on a déjà fini presque dans l'ordre des chrono, ça laissera peu de chance à ceux qui font des moins bons temps...

@Gaston : oui j'ai halluciné que tu sois premier mais je me suis pas demander comment par contre....

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par JM Lun 1 Oct 2012 - 20:29

nan mais je déconne, c'était du bluff je sais même pas qui était à l'inter Laughing mais tout le monde a fait le porc ça c'est clair, moi le premier, et surtout Gaston, lui il a fait l'intérieur dans l'herbe carrément Very lol Very lol Moi c'est l'extérieur que j'ai tenté dans l'herbe, mais ça passe pas Je sors

Mais je persiste, la grille inversée, avec des Fangios comme nous, c'est fun mais c'est du suicide lol!
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par suba26 Lun 1 Oct 2012 - 20:57

Très bonnes sessions de karting avec vous ! Bien content de mes perf personnelles ! C'est vrai qu'il devait avoir une investigation pour certains comme le petit qui a doublé tout le monde car le PTAC est bien inférieur à la réglementation affraid


Ou sinon j'adore les départs en ligne inversés, c'est trop bon quand on part de la fin looool

suba26
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Lausanne
Véhicules : Anciennement Xsara VTS 2.0 16v gpl (Sly's car, mais maitenant plus de notre monde...), Actuellement 205 GTI16 (oui 16 !)
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Valou Lun 1 Oct 2012 - 23:56

Rick a écrit:Qu'est ce qui c'est encore passé Valou? Very lol

Et toi tu fais encore confiance à cette bande de saligauds???!!!

Entre deux ou trois qui se foutent en travers de la piste juste au moment où je passe pour m'empêcher de claquer des temps ( Siffle ) - tout à fait Môssssieur - un autre qui me rentre dedans pour me voler ma place (la vidéo prouvera mes dires), sans parler du fait qu'ils ont tous fait exprès d'arriver au moins une bonne heure avant le début officiel du rasso (t'es bien d'accord avec moi que le rasso débute quand le modo/admin arrive...) pour pouvoir conspirer et s'arranger pour me refiler un kart qui fait que survirer ou souvirer je sais plus Laughing ....

Enfin bref, ... ne leur fait pas confiance!!! Ma voiture n'a rien eu du tout!! (le pire c'est que je me demande si ma xsara n'est pas l'une des plus fiable de tout le forum en plus Laughing ).

Bon pour mes photos, Carine a malheureusement récupéré l'apn du coup pour moi ça ne sera pas avant la semaine prochaine, je vais faire mon JM malheureusement!

Et sinon j'ai vraiment été ravi de vous revoir tous et de découvrir des nouveaux, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de nouvelles voitures sur un rasso! Laughing
C'était vraiment top. Vivement mai prochain!!! Smile
Et merci Koko d'être passé en étant quand même malade Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Gastondepelforth Lun 1 Oct 2012 - 23:58

JM a écrit:nan mais je déconne, c'était du bluff je sais même pas qui était à l'inter Laughing mais tout le monde a fait le porc ça c'est clair, moi le premier, et surtout Gaston, lui il a fait l'intérieur dans l'herbe carrément Very lol Very lol Moi c'est l'extérieur que j'ai tenté dans l'herbe, mais ça passe pas Je sors

Mais je persiste, la grille inversée, avec des Fangios comme nous, c'est fun mais c'est du suicide lol!

je ne relève même pas, c'était la suite de mon stage de paysagiste... lol!(quand on vois pas les trajectoires, mettre 2 roues a l’intérieur du vibreur, ça aide a tourner.... ninja1 bl Evil or Very Mad ) , et en plus, contrairement a d'autre, moi, je passe... tongue
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Johann73 Mar 2 Oct 2012 - 7:28

En fait Gaston il fait vraiment du Mario Kart tongue Perso la grille inversée j´aime bien on se sent moins seul Smile
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Rick Mar 2 Oct 2012 - 10:58

Valou a écrit:
Rick a écrit:Qu'est ce qui c'est encore passé Valou? Very lol

Et toi tu fais encore confiance à cette bande de saligauds???!!!

Entre deux ou trois qui se foutent en travers de la piste juste au moment où je passe pour m'empêcher de claquer des temps ( Siffle ) - tout à fait Môssssieur - un autre qui me rentre dedans pour me voler ma place (la vidéo prouvera mes dires), sans parler du fait qu'ils ont tous fait exprès d'arriver au moins une bonne heure avant le début officiel du rasso (t'es bien d'accord avec moi que le rasso débute quand le modo/admin arrive...) pour pouvoir conspirer et s'arranger pour me refiler un kart qui fait que survirer ou souvirer je sais plus Laughing ....

Enfin bref, ... ne leur fait pas confiance!!! Ma voiture n'a rien eu du tout!! (le pire c'est que je me demande si ma xsara n'est pas l'une des plus fiable de tout le forum en plus Laughing ).

Bon pour mes photos, Carine a malheureusement récupéré l'apn du coup pour moi ça ne sera pas avant la semaine prochaine, je vais faire mon JM malheureusement!

Et sinon j'ai vraiment été ravi de vous revoir tous et de découvrir des nouveaux, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de nouvelles voitures sur un rasso! Laughing
C'était vraiment top. Vivement mai prochain!!! Smile
Et merci Koko d'être passé en étant quand même malade Wink
En effet le rasso début quand le plus haut gradé arrive! fier

Ceci dit cette photo à tendance à dire que tu est entrain de recoller quelque chose:
RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 121001083138861517

Parce que bon, quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on à bien raison de penser ce qu'on pense! Very lol
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par JM Mar 2 Oct 2012 - 17:12

Valou a écrit:
Bon pour mes photos, Carine a malheureusement récupéré l'apn du coup pour moi ça ne sera pas avant la semaine prochaine, je vais faire mon JM malheureusement!

bl bl bl bl bl

Pour me venger de cet affront, je me donne 1 mois de délai supplémentaire avant d'uploader les vidéos Laughing
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Gastondepelforth Mar 2 Oct 2012 - 19:37

JM a écrit:
Pour me venger de cet affront, je me donne 1 mois de délai supplémentaire avant d'uploader les vidéos Laughing

La fausse excuse.... Happy
Moi ça me dérange pas, plus tu met de temps,moins ma prestation de tondeuse a gazon sera présente a l'esprit des gens Siffle
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Valou Mer 3 Oct 2012 - 0:39

Laughing T'inquiète, on sera là pour te la rappeler... Siffle
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012. - Page 9 Empty Re: RASSEMBLEMENT DU SUD-EST - 30 SEPTEMBRE 2012.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum