La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
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MICKAEL02
nomis1803
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La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Après une quelques temps d'absence me revoici avec mon nouveau jouet!
Certains auront pu voir une photo de la remplacente de la ZX (dans l'annonce de vente). Après un mois de possession et un mois de galère avec cette 206, j'ai décidé de m'en séparé, de même pour la Mazda 3.
Me voici aujourd'hui au volant d'une Mazda 6FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza. Il s'agit des dernières Mazda6 première génération. Elle est de septembre 2007 et est de couleur Brillant Carbon Gray (gris foncé nacré). Elle a à ce jour un peu plus de 60800kms (eu le 20/10 dernier à 58500kms).
Cette série spéciale est basée sur une finition Elegance, agrémentée de quelques équipements spécifiques :
- feux xénon avec laves phares et correcteur d'assiette
- sièges avants chauffants
- Sellerie tissu noire et bleue spécifique
- poignées de portes chromées
- chaine hifi Bose 6hp + ampli et caisson de basse dans le coffre
- chargeur 6CD en façade
Elle bénéficie entre autre des équipements habituels pour une voiture de ce type :
- ABS, ESP, ASR
- 4VE et rétros électriques dégivrants
- Fermeture centralisée par télécommande avec fonction pour l'ouverture et la fermeture des vitres à distance
- Jantes alu 5 branches
- banquette rabattable 2/3 1/3 Karakuri (tirettes dans le coffre qui permettent de rabattre les dossiers rapidement)
- régulateur de vitesse et commandes de la radio au volant
- direction assistée
- clim' auto et ordinateur de bord...
Elle est dotée d'un moteur diesel (comme quoi tout arrive) de 121ch. C'est un moteur a rampe commune avec turbo à géométrie variable et d'un FAP sans entretien (un additif est dans l'huile afin de permettre les cycles de régénération tous les 300 kms environ) et d'une boite 6 vitesses.
Je laisse place maintenant aux photos :
Certains auront pu voir une photo de la remplacente de la ZX (dans l'annonce de vente). Après un mois de possession et un mois de galère avec cette 206, j'ai décidé de m'en séparé, de même pour la Mazda 3.
Me voici aujourd'hui au volant d'une Mazda 6FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza. Il s'agit des dernières Mazda6 première génération. Elle est de septembre 2007 et est de couleur Brillant Carbon Gray (gris foncé nacré). Elle a à ce jour un peu plus de 60800kms (eu le 20/10 dernier à 58500kms).
Cette série spéciale est basée sur une finition Elegance, agrémentée de quelques équipements spécifiques :
- feux xénon avec laves phares et correcteur d'assiette
- sièges avants chauffants
- Sellerie tissu noire et bleue spécifique
- poignées de portes chromées
- chaine hifi Bose 6hp + ampli et caisson de basse dans le coffre
- chargeur 6CD en façade
Elle bénéficie entre autre des équipements habituels pour une voiture de ce type :
- ABS, ESP, ASR
- 4VE et rétros électriques dégivrants
- Fermeture centralisée par télécommande avec fonction pour l'ouverture et la fermeture des vitres à distance
- Jantes alu 5 branches
- banquette rabattable 2/3 1/3 Karakuri (tirettes dans le coffre qui permettent de rabattre les dossiers rapidement)
- régulateur de vitesse et commandes de la radio au volant
- direction assistée
- clim' auto et ordinateur de bord...
Elle est dotée d'un moteur diesel (comme quoi tout arrive) de 121ch. C'est un moteur a rampe commune avec turbo à géométrie variable et d'un FAP sans entretien (un additif est dans l'huile afin de permettre les cycles de régénération tous les 300 kms environ) et d'une boite 6 vitesses.
Je laisse place maintenant aux photos :
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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MICKAEL02- Modérateur
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
jolie j'aime bien ce modele, elle à eu quoi la 206
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
La 206 avait des habitudes de bovin!! A chaque démarrage à froid, elle broutait et de ce fait t'étais secoué dans tous les sens pendant 500m. Et tous les jours j'avais le droit de caler au milieu de mon allée de garage (en pente).
Sur un mois de possession, elle a passé 10 jours au garage à passer de multiples fois au diagnostic chez Peugeot pour ne rien trouver "Ben non m'sieur vot' caisse elle marche bien".
Du coup elle a été portée chez Citroën ou la gars m'a dit c'est normal faut la démarrer comme une 205 pied au plancher... Dans le genre mécano-bricolo lui il s'impose! Depuis quand on démarre une voiture avec une injection électronique avec le pied au plancher?
Donc j'en ai eu marre, je l'ai fait reprendre où je l'avais acheté, je me suis séparé à contre coeur de la Mazda3 et j'ai récupérer la 6 il y a un mois. Même si c'est un mazout, ça marche fort et c'est très plaisant (moins qu'un essence quand même).
Depuis la 206 a été revendue et ils ont changé l'intégralité de l'allumage et la voiture semble se porter comme un charme. Dans tous les cas, avant de la livrer, elle a de nouveau fait des siennes. Après quand on a plus confiance dans une voiture....
Sur un mois de possession, elle a passé 10 jours au garage à passer de multiples fois au diagnostic chez Peugeot pour ne rien trouver "Ben non m'sieur vot' caisse elle marche bien".
Du coup elle a été portée chez Citroën ou la gars m'a dit c'est normal faut la démarrer comme une 205 pied au plancher... Dans le genre mécano-bricolo lui il s'impose! Depuis quand on démarre une voiture avec une injection électronique avec le pied au plancher?
Donc j'en ai eu marre, je l'ai fait reprendre où je l'avais acheté, je me suis séparé à contre coeur de la Mazda3 et j'ai récupérer la 6 il y a un mois. Même si c'est un mazout, ça marche fort et c'est très plaisant (moins qu'un essence quand même).
Depuis la 206 a été revendue et ils ont changé l'intégralité de l'allumage et la voiture semble se porter comme un charme. Dans tous les cas, avant de la livrer, elle a de nouveau fait des siennes. Après quand on a plus confiance dans une voiture....
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Belle caisse, tu peux m'en dire un peu plus sur la 6, confort, silence, etc.. ?
VDB- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Alors niveau confort, les versions FL sont un peu moins raides que les premières phases. C'est ferme, bien maintenu et le touché de route est un léger poil en dessous d'une 407. C'est dynamique et joueur, t'as pas vraiment l'impression de conduire une voiture de 4m70. Ce qui apporte au plaisir de conduite c'est la disponibilité du moteur, sa vigeur, l'étagement de la boite de vitesse ainsi que sa commande, rapide et directe.
Pour ce qui est de l'insonorisation, c'est bruyant à cause des pneumatiques Bridgestone Potenza d'origine. J'attends qu'ils soient en fin de vie pour passer sur des Continental, plus accrocheurs et surtout moins bruyants au roulage. Autrement, le moteur est discret et sobre. La consommation moyenne est aux environs de 6.5l au 100km, ce qui permet d'avoisiner les 1000 kms d'autonomie.
Pour le poste de conduite, les multiples réglages aident à trouver une position de conduite aux petits oignons et les sièges sont enveloppants (ils sont identiques à ceux de la MPS) donc tu es bien maintenu et tu peux sans problème faire de longues routes sans fatigue. De même, les vraix feux xénon sont un plus pour la conduite de nuit.
Dernier point ultra positif, la chaine hifi Bose. Etant un mordu de musique, c'est un vrai plaisir. Les graves sont profondes, les aigues claires, les médiums propres, une vraie sale de concert. Seul grief, la réception radio parfois capricieuse.
J'éspère avoir répondu à tes questions^^
Pour ce qui est de l'insonorisation, c'est bruyant à cause des pneumatiques Bridgestone Potenza d'origine. J'attends qu'ils soient en fin de vie pour passer sur des Continental, plus accrocheurs et surtout moins bruyants au roulage. Autrement, le moteur est discret et sobre. La consommation moyenne est aux environs de 6.5l au 100km, ce qui permet d'avoisiner les 1000 kms d'autonomie.
Pour le poste de conduite, les multiples réglages aident à trouver une position de conduite aux petits oignons et les sièges sont enveloppants (ils sont identiques à ceux de la MPS) donc tu es bien maintenu et tu peux sans problème faire de longues routes sans fatigue. De même, les vraix feux xénon sont un plus pour la conduite de nuit.
Dernier point ultra positif, la chaine hifi Bose. Etant un mordu de musique, c'est un vrai plaisir. Les graves sont profondes, les aigues claires, les médiums propres, une vraie sale de concert. Seul grief, la réception radio parfois capricieuse.
J'éspère avoir répondu à tes questions^^
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Merci pour ces précisions.
T'avais pas eu une C4 toi pendant un temps ? niveau confort/silence comparer a la C4...
J'envisage de changer de caisse pour passer a une 4/5p plus confortable et silencieuse, je sais pas trop vers quoi me diriger pour le moment mais j'aime assez le look de la 6
T'avais pas eu une C4 toi pendant un temps ? niveau confort/silence comparer a la C4...
J'envisage de changer de caisse pour passer a une 4/5p plus confortable et silencieuse, je sais pas trop vers quoi me diriger pour le moment mais j'aime assez le look de la 6
VDB- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Non non je n'ai pas eu de C4! Je pensais prendre ça pour remplacer la Xsara à l'époque pour une VTS 180ch, mais n'ayant rien trouvé dans mon budget et étant tombé sur la Mazda3 je suis parti chez les Jap'.
La C4 que tu vois sur mon avatar et celle d'un ami qui roule aujourd'hui dans une DS3 THP.
La C4 que tu vois sur mon avatar et celle d'un ami qui roule aujourd'hui dans une DS3 THP.
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
lol ok j'ai du confondre
VDB- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
J'aime bien ces mazda elle sont élégantes.
Tu saurais me dire si c'est un moteur qu'on retrouve sur une 3?
Un de mes amis possédait une 3 avec un moteur diesel dans cette puissance là il me semble et à l'inverse de toi, il le trouvait très poussif, à tel point qu'il l'a faite reprendre pour passer sur une civic.
Tu saurais me dire si c'est un moteur qu'on retrouve sur une 3?
Un de mes amis possédait une 3 avec un moteur diesel dans cette puissance là il me semble et à l'inverse de toi, il le trouvait très poussif, à tel point qu'il l'a faite reprendre pour passer sur une civic.
Valou- Administrateur
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Tout dépend la version de 3 qu'il avait. Si c'est une comme la mienne, il y avait soit le 1.6 mz-cd 110ch (le 1.6hdi en fait) ou le 2.0 mzr-cd 143ch (c'est le même moteur que le mien, avec plus de couple et une gestion electronique revu. Il a juste un peu plus d'allonge que le 120ch).
Sur la nouvelle version, le 1.6 est toujours présent (en version 110 boite 5 sur les premières, en 115ch boite 6 et culasse 8s pour les actuelles) ou le 2.2 185ch (moteur 100% mazda).
Le 143ch marche très bien dans un Mazda 5/6 donc dans une 3 ça doit fonctionner encore mieux du fait d'un poids moindre. Il devait surement avoir une 1.6, juste suffisante, mais pas une "affoleuse" de chrono.
Sur la nouvelle version, le 1.6 est toujours présent (en version 110 boite 5 sur les premières, en 115ch boite 6 et culasse 8s pour les actuelles) ou le 2.2 185ch (moteur 100% mazda).
Le 143ch marche très bien dans un Mazda 5/6 donc dans une 3 ça doit fonctionner encore mieux du fait d'un poids moindre. Il devait surement avoir une 1.6, juste suffisante, mais pas une "affoleuse" de chrono.
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Oui ça devait être ça, maintenant que tu me parles du hdi, ça me parle.
Le 185ch doit vraiment bien marcher.
Le 185ch doit vraiment bien marcher.
Valou- Administrateur
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
J'ai eu l'occasion de l'essayer sur une Mazda 3 et franchement c'est un pousse au crime. Et niveau silence, c'est surprenant, même moteur en pleine charge! Bien moins bruyant qu'une DS4.
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Questions sur MAZDA Ginza
Salut,
j'ai lu avec intérêt la présentation de ta MAZDA Ginza... belle voiture.
J'ai pour ma part une mazda elegance FW 143 CH de 2007. J'ai du mal à trouver une bonne position de conduite et je me demandais si l'assise des sièges de Ginza était meilleure.
Pourrais tu STP me dire si le siège conducteur offre un bon confort? Ce que je reproche à celui de l'élégance est le fait qu'il est trop cambré à la base, même avec réglage au mini.
Merci par avance.
Appel de phare du Bas Rhin.
j'ai lu avec intérêt la présentation de ta MAZDA Ginza... belle voiture.
J'ai pour ma part une mazda elegance FW 143 CH de 2007. J'ai du mal à trouver une bonne position de conduite et je me demandais si l'assise des sièges de Ginza était meilleure.
Pourrais tu STP me dire si le siège conducteur offre un bon confort? Ce que je reproche à celui de l'élégance est le fait qu'il est trop cambré à la base, même avec réglage au mini.
Merci par avance.
Appel de phare du Bas Rhin.
Milou- Apprenti Citroëniste
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Hello!
En ce qui concerne les sièges avant de ma 6, ils sont issus de la version Elegance Pack/Performance/MPS. Ils ont donc une forme un peu plus spécifique et offrent un meilleur maintient. Pour ce qui est de l'appui lombaire et du dossier, il est parfait (je viens de faire 1000kms ce weekend et aucune fatigue).
D'après mes souvenirs de la sellerie des versions Elegance, je me rappelle de sièges confortables avec un maintien lombaire déjà très bon. Quand tu parles de réglage mini tu parles du lombaire?
En ce qui concerne les sièges avant de ma 6, ils sont issus de la version Elegance Pack/Performance/MPS. Ils ont donc une forme un peu plus spécifique et offrent un meilleur maintient. Pour ce qui est de l'appui lombaire et du dossier, il est parfait (je viens de faire 1000kms ce weekend et aucune fatigue).
D'après mes souvenirs de la sellerie des versions Elegance, je me rappelle de sièges confortables avec un maintien lombaire déjà très bon. Quand tu parles de réglage mini tu parles du lombaire?
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Merci pour ta réponse. Oui, je parlais du réglage lombaire au mini.
J'ai essayé pleins de réglages différents, mais impossible de trouver une position idéale. C'est certes acceptable mais ça n'atteint pas la perfection d'un siège de Passat par ex. Pourtant je fais une taille standard (1m74).
C'est dommage car pour le reste, je la trouve parfaite et pas démodée pour 2 sous. Je trouve même qu'elle tient mieux le pavé que les nouvelles mazda 6, qui sont plus souples en suspension.
Pour ton info, je viens d'être concerné par une fuite (fissure) au niveau de l'intercooler (refroisseur de turbo), qui se situe derrière le côté avant gauche du pare-choc (gauche vu de l'intérieur - droit vu de l'extérieur). Tu peux détecter ce défaut en regardant si il y a de l'huile à cet endroit.
Défaut pris en charge sous garantie (mais il a fallu se battre).
A +
J'ai essayé pleins de réglages différents, mais impossible de trouver une position idéale. C'est certes acceptable mais ça n'atteint pas la perfection d'un siège de Passat par ex. Pourtant je fais une taille standard (1m74).
C'est dommage car pour le reste, je la trouve parfaite et pas démodée pour 2 sous. Je trouve même qu'elle tient mieux le pavé que les nouvelles mazda 6, qui sont plus souples en suspension.
Pour ton info, je viens d'être concerné par une fuite (fissure) au niveau de l'intercooler (refroisseur de turbo), qui se situe derrière le côté avant gauche du pare-choc (gauche vu de l'intérieur - droit vu de l'extérieur). Tu peux détecter ce défaut en regardant si il y a de l'huile à cet endroit.
Défaut pris en charge sous garantie (mais il a fallu se battre).
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Milou- Apprenti Citroëniste
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
C'est peut être un cas isolé pour ton problème mécanique. De toute façon la mienne est garantie et sors de révision.
Après le soutien lombaire il faut s'avoir le régler pour avoir le bon maintient, au minimum il se peut que la position ne soit pas très confortable étant donné que la plaque de réglage vient palier ce manque.
Pour les nouvelles 6, le comportement est un peu différent, il est moins incisif que les premières générations, les plus "extrêmes" étant les toutes première avant le restylage de mi 2005. Les suspensions ont été assouplies suite à ce restylage, la rendant un poil plus confortable et légèrement moins tranchante. Mais pour une berline de cette taille, elle fait figure de ballerine par rapport à toutes les autres voitures de même catégorie que j'ai eu l'occasion d'essayer à l'époque.
Après le soutien lombaire il faut s'avoir le régler pour avoir le bon maintient, au minimum il se peut que la position ne soit pas très confortable étant donné que la plaque de réglage vient palier ce manque.
Pour les nouvelles 6, le comportement est un peu différent, il est moins incisif que les premières générations, les plus "extrêmes" étant les toutes première avant le restylage de mi 2005. Les suspensions ont été assouplies suite à ce restylage, la rendant un poil plus confortable et légèrement moins tranchante. Mais pour une berline de cette taille, elle fait figure de ballerine par rapport à toutes les autres voitures de même catégorie que j'ai eu l'occasion d'essayer à l'époque.
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Salut,
Vis à vis des autres berlines de ce gabarit/équipements, les mazda se placent comme à l'heure actuelle ?
Il y'a 15 ans mazda était très peu développé et on les trouvait pour pas grand chose, mais aujourd'hui est-ce encore intéressant?
Vis à vis des autres berlines de ce gabarit/équipements, les mazda se placent comme à l'heure actuelle ?
Il y'a 15 ans mazda était très peu développé et on les trouvait pour pas grand chose, mais aujourd'hui est-ce encore intéressant?
Invité- Invité
Re: La Mazda6 FL 2.0 MZR-CD 120 Ginza de nomis1803
Actuellement, la Mazda se placent bien en terme de rapport prix/équipement. Les préstations mécaniques aussi bien en essence qu'en diesel de même que les routières n'ont rien à envier au références européennes.
D'après les journaliste, c'est le constructeur asiatique qui se rapproche le plus des standars européens. Seule la finition pourrait être un peu plus poussée.
A titre de comparaison, une c5 2.0 hdi 160 Confort est à 30000€ alors qu'une Mazda 6 2.2 mzr-cd 163ch est à 28100€. Sachant que la garantie est de 3 ans au lieu de 2 sur une C5.
Idem pour une compacte. Une Mazda 3 diesel en finition haute avec le moteur le plus puissant est à 25950€ + 1200€ si tu rajoutes le pack premium qui comprend le RVM (capteur d'angle mort), la surveillance de pression des pneus et la chaine hifi Bose 10hp. Si tu prends une C4 2.0 150hdi Exclusive, le prix de base est à 27650€ auquel il faudra ajouter le GPS avec chaine hifi et bien d'autres options....
Donc financièrement parlant, aussi bien en terme de coût d'achat, d'entretien ou d'assurance, tu es sur des tarifs intéressant pour une fiabilité qui n'est plus à démontrer pour les japonaises. A titre indicatif, lors de la revente de ma Mazda 3 en octobre, les disques et plaquettes AV/AR étaient encore d'origine à 75000kms, tout comme les pneus (sauf à l'avant). En ce qui concerne ma 6, j'en suis à bientôt 65000kms et seuls les pneus avant ont été changés, le reste est encore d'origine.
Pour moi le choix est vite fait, sur une française, ces pièces là auraient déjà surement été remplacées. Si tu as d'autres questions n'hésite pas
D'après les journaliste, c'est le constructeur asiatique qui se rapproche le plus des standars européens. Seule la finition pourrait être un peu plus poussée.
A titre de comparaison, une c5 2.0 hdi 160 Confort est à 30000€ alors qu'une Mazda 6 2.2 mzr-cd 163ch est à 28100€. Sachant que la garantie est de 3 ans au lieu de 2 sur une C5.
Idem pour une compacte. Une Mazda 3 diesel en finition haute avec le moteur le plus puissant est à 25950€ + 1200€ si tu rajoutes le pack premium qui comprend le RVM (capteur d'angle mort), la surveillance de pression des pneus et la chaine hifi Bose 10hp. Si tu prends une C4 2.0 150hdi Exclusive, le prix de base est à 27650€ auquel il faudra ajouter le GPS avec chaine hifi et bien d'autres options....
Donc financièrement parlant, aussi bien en terme de coût d'achat, d'entretien ou d'assurance, tu es sur des tarifs intéressant pour une fiabilité qui n'est plus à démontrer pour les japonaises. A titre indicatif, lors de la revente de ma Mazda 3 en octobre, les disques et plaquettes AV/AR étaient encore d'origine à 75000kms, tout comme les pneus (sauf à l'avant). En ce qui concerne ma 6, j'en suis à bientôt 65000kms et seuls les pneus avant ont été changés, le reste est encore d'origine.
Pour moi le choix est vite fait, sur une française, ces pièces là auraient déjà surement été remplacées. Si tu as d'autres questions n'hésite pas
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Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
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