Ici, on parle de vos téléphones portables...
+38
whizztyq
Mickael60
flosavoyard
Valou
Asphalt
Nefertiti
leader
ToAsTeR
Yowrx
deambulateur
2005pierric
Mika
Syl29
MICKAEL02
Titanium
Yannoche
superminot
nomis1803
Gastondepelforth
GT-Racing
RV
Habibzx
KennyH
Lutti
willcoyote
Volcane Spirit
Benja
Smogan
Rick
kentuequi
VDB
pierre315
Pierre
Volcanix
...bouh...
le ch'gail
Nicoss
Michel
42 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Ici, on parle de vos téléphones portables...
Volcanix a écrit:sont vraiment magnifique les Nokia
par contre le hic , c'est que le N96 n'est pas dispo avec les points Orange ca c'est domage ... peut etre que ca viendra je ne sais pas ...
Le N96 va couter un oeil, c'est bien malheureux.
J'aimerais bien savoir si on peux configurer un proxy manuellement sur le N95 ou le N96, c'est le seul truc qui me ferais acheter un téléphone plus qu'un autre aujourd'hui.
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Alors la je ne saurais te dire, mes connaissances la dedans sont moindres ..
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Nokia E65, gestion de contacts, agendas, mails sur serveur de l'entreprise. Synchro par orange / wifi... bref super pratique.
Portable perso/pro. Appel en conférence, main libre (le meilleur que j'ai pu tester !), je pose le téléphone sur le siège passager de la voiture et je parle/j'entends sur l'autoroute à 130. Batterie un peu juste (c'est du sony), tomtom, google maps etc... et surtout du Symbian !
Portable perso/pro. Appel en conférence, main libre (le meilleur que j'ai pu tester !), je pose le téléphone sur le siège passager de la voiture et je parle/j'entends sur l'autoroute à 130. Batterie un peu juste (c'est du sony), tomtom, google maps etc... et surtout du Symbian !
Smogan a écrit:Volcanix a écrit:sont vraiment magnifique les Nokia
par contre le hic , c'est que le N96 n'est pas dispo avec les points Orange ca c'est domage ... peut etre que ca viendra je ne sais pas ...
J'aimerais bien savoir si on peux configurer un proxy manuellement sur le N95 ou le N96, c'est le seul truc qui me ferais acheter un téléphone plus qu'un autre aujourd'hui.
On utilise ça pour les synchros sur le E65, donc je pense que sur le N... pas de soucis. Contacte Nokia, ils sont réactifs de ce côté là.
Nicoss- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Rick a écrit:Pas de Samsung? Je rêve!
Samsung G600, classe et efficace. Appareil photo 5MP, écran de bonne qualité, peu de pannes, facile à démonter.
Si le E900!
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
salut,Rick a écrit:Pas de Samsung? Je rêve!
Samsung G600, classe et efficace. Appareil photo 5MP, écran de bonne qualité, peu de pannes, facile à démonter.
moi j'ai un player style,
je le trouve assez sympa et pas trop complique a utiliser, avant celui là,j'avais un U 600, qui n'est pas trop mal non plus.
willcoyote- Apprenti Citroëniste
Benja a écrit:
On utilise ça pour les synchros sur le E65, donc je pense que sur le N... pas de soucis. Contacte Nokia, ils sont réactifs de ce côté là.[/quote]
Normalement c'est possible de configurer un proxy, mais l'université où je suis impose une adresse de configuration automatique. Et c'est pour ça que je sais pas si ça passe.
Je poserais la question à Nokia
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Rick, mon U600 a à nouveau rendu l'âme. Mêmes symptômes. Il s'allume mais l'écran est noir. Faut-il juste changer l'écran et la nappe? J'en trouve sur Ebay aux alentours de 30-40€. Puis-je le remplacer moi-même? Faut-il des outils spécifiques?
Lutti- En cours de Citroënisation
De plus, des photos qui sont présentes dans la mémoire du téléphone me sont très chères...J'aimerai pouvoir les conserver. Le remplacement nappe/écran altère-t-il la mémoire du téléphone?
Si la mémoire sera flinguée, est-il possible de pouvoir extraire les photographies en ayant le téléphone dans cet état?
Si la mémoire sera flinguée, est-il possible de pouvoir extraire les photographies en ayant le téléphone dans cet état?
Lutti a écrit:De plus, des photos qui sont présentes dans la mémoire du téléphone me sont très chères...J'aimerai pouvoir les conserver. Le remplacement nappe/écran altère-t-il la mémoire du téléphone?
Si tu le branches au PC par USB, je pense que tu pourras récupérer tes photos, non?
Hi! Hi! Moi pas avoir pensé à ça! T'as vu mon niveau tecktonik? Il est pas super élevé...j'suis pas super malin. Merci l'ami.
Me reste plus qu'à trouver un câble Sagem pour afin de relier mon téléphone mobile à mon ordinateur.
Me reste plus qu'à trouver un câble Sagem pour afin de relier mon téléphone mobile à mon ordinateur.
Lutti a écrit:Hi! Hi! Moi pas avoir pensé à ça! T'as vu mon niveau tecktonik? Il est pas super élevé...j'suis pas super malin. Merci l'ami.
Euh question bête, pourquoi un chargeur Sagem alors que tu as un Samsung U600?!
"Bis repetita placent": T'as vu mon niveau tecktonik? Il est pas super élevé...j'suis pas super malin.
Boulet? Vous avez dit boulet?
Lutti a écrit:
"Bis repetita placent": T'as vu mon niveau tecktonik? Il est pas super élevé...j'suis pas super malin.
Boulet? Vous avez dit boulet?
Ok j'avais un doute mais là c'est sur!
Allez bon courage et tiens nous au jus, si tes photos sont récupérées!!
Lutti a écrit:Rick, mon U600 a à nouveau rendu l'âme. Mêmes symptômes. Il s'allume mais l'écran est noir. Faut-il juste changer l'écran et la nappe? J'en trouve sur Ebay aux alentours de 30-40€. Puis-je le remplacer moi-même? Faut-il des outils spécifiques?
salut lutti
En fait pour démonter ton U600 :
1- il faut décoler une petite plaque en plastique en bas du telephone,et dessous il y a 2 vis..
2- démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque..
3- démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas
4- retirer le plastique bleu sur la plaque, démonter la petite nappe
5- tourner la plaque, démonter la grosse nappe.
6- Enlever l'étiquette où est marqué les caractéristiques du téléphone... tu verra 6 vis.. a demonter Voilà le reste devrait être simple....
soi délicat surtout, les nappes se déchirent facilement..
Bon courage...
il te faut des tournevis torx
sinon tu va sur le site commentcamarche.net
dans la barre rechercher tu tape ta question
dans la barre rechercher tu tape ta question
J'avais et j'ai pour encore une semaine le temps que l'opérateur change celui là :
VIEWTY LG
Donc je l'ai changé pour celui là qui sera actif dans une semaine le temps du portage :
IPHONE 3G
J'en voulais un autre mais il est beaucoup trop cher meme en ouverture de ligne ou en pleurant chez les opérateurs lol :
HTC TOUCH HD
VIEWTY LG
Donc je l'ai changé pour celui là qui sera actif dans une semaine le temps du portage :
IPHONE 3G
J'en voulais un autre mais il est beaucoup trop cher meme en ouverture de ligne ou en pleurant chez les opérateurs lol :
HTC TOUCH HD
KennyH- En cours de Citroënisation
Véhicules : renault grand scenic 7 places
Niveau technique : 3
Lutti a écrit:De plus, des photos qui sont présentes dans la mémoire du téléphone me sont très chères...J'aimerai pouvoir les conserver. Le remplacement nappe/écran altère-t-il la mémoire du téléphone?
Ouaih ouaih on imagine les photos!
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Lutti a écrit:Rick, mon U600 a à nouveau rendu l'âme. Mêmes symptômes. Il s'allume mais l'écran est noir. Faut-il juste changer l'écran et la nappe? J'en trouve sur Ebay aux alentours de 30-40€. Puis-je le remplacer moi-même? Faut-il des outils spécifiques?
Oh un revenant !
S'lut notre ludo national .
Pour moi ça sera un HTC DIAMOND
J'aime bien:
L'o.s, c'est a dire window mobile 6.1, car le symbian des nokia, ct le drame.
portable fin, et multi fonction, ecran tactile et plein d autre chose.
J'aime moins: l'autonomie !
Moi aussi je voulais le pro, mais il conte un braquage de banque, et comme j'ai arreté....
J'aime bien:
L'o.s, c'est a dire window mobile 6.1, car le symbian des nokia, ct le drame.
portable fin, et multi fonction, ecran tactile et plein d autre chose.
J'aime moins: l'autonomie !
Moi aussi je voulais le pro, mais il conte un braquage de banque, et comme j'ai arreté....
Habibzx- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 5
Benja a écrit:Lutti a écrit:Rick, mon U600 a à nouveau rendu l'âme. Mêmes symptômes. Il s'allume mais l'écran est noir. Faut-il juste changer l'écran et la nappe? J'en trouve sur Ebay aux alentours de 30-40€. Puis-je le remplacer moi-même? Faut-il des outils spécifiques?
Oh un revenant !
Oui, c'est la prépa de Racer qui la fait revenir.
Possible que oui. Sur le U600 il y a aussi un petit composant qui gère l'affichage. Si celui la est foutu c'est mort... Si tu trouve un écran et une nappe pour pas trop chère, tu peut tenter. De mémoire la nappe est soudée en haut et en bas sur les cotés. L'écran est relié a la face avant par 4 points de soudures pour gérer les touches tactiles.Lutti a écrit:Rick, mon U600 a à nouveau rendu l'âme. Mêmes symptômes. Il s'allume mais l'écran est noir. Faut-il juste changer l'écran et la nappe? J'en trouve sur Ebay aux alentours de 30-40€. Puis-je le remplacer moi-même? Faut-il des outils spécifiques?
Si tu ne te sens pas capable de faire ça tu peut toujours me l'envoyer avec les pièces j'aurais un peu de temps avec les vacances de Noël.
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Volcane Spirit a écrit:Benja a écrit:
Oh un revenant !
Oui, c'est la prépa de Racer qui la fait revenir.
Vi! Je fais un timide retour. B'jour benjamin.
Et non, ce n'est pas la préparation de notre ami qui m'a appâté.
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18