La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

+7
Thom the knight
Volcanix
takedown94
djé37
Valou
thomas941
injec
11 participants

Aller en bas

Quelle wsara VTS essence selon vous (15.000km / an)

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_l100%quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_r10 0% 
[ 0 ]
quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_l1080%quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_r10 80% 
[ 12 ]
quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_l100%quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_r10 0% 
[ 0 ]
quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_l1020%quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_r10 20% 
[ 3 ]
quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_l100%quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Mer 8 Sep 2010 - 9:25

Bonjour,

Notre ZX arrive en fin de vie. Et puis on a envie de changer.

Je compte laisser la 206 SW à la miss et me prendre une zaza VTS.

Je l'ai choisi car elle a tout ce que je cherche
Chassis sympa, moteur sympa, prix abordable, pieces accessibles, place dans le coffre etc...

Voici le cahier des charges:
50km aller retour par jour pour aller travailler, le reste du temps on utilisera le HDI (donc 51x 5 x 50 = 12700km, on peut considérer 15000 pour etre sur)
Confort pour ma petite famille (certes c'est une 3 portes mais bon)
Conduite cool la plupart du temps, j'aimerais bien ne pas dépasser les 8.5L/100
Me faire plaisir

Voilà mon dilème : passion ou raison
J'ai très envie de prendre la 167cv, mais j'ai peur qu'avec l'assurance et la conso mon budget auto s'envole.
Le 1.8 112cv me parait plus approprié à un usage daily et familial ... mais pas trop pour le plaisir

Est ce que les différences entre les autos sont aussi flagrantes que cela?
Peut on se faire plaisir avec le 112 ? Peut on rouler éco avec le 167 ?
Ca ne tiendrait qu'à moi, je prendrais le 167 mais le remplacement de la ZX doit etre justifié à la miss ! lol ! Surtout qu'à la base, c'est SA voiture que l'on remplace (la 206 est normalement mienne)

J"écarte les ph2 car le look ne correspond pas à la nature de la caisse je pense... à moins qu'elles soient plus sobres et confortables, dans tel cas il faudrait mettre à ma liste la 137cv et la 167cv

A vous lire
Merci de vos conseils


Dernière édition par injec le Mer 31 Aoû 2011 - 19:31, édité 1 fois

injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 9:52

Salut,

Jette un oeil aux consommations de la 167 phase 1 de Valérian et c'est très raisonnable en conduite souple ...
Il me semble qu'il a battu mon record et est descendu sous les 7,4L/100 sur un plein ... Pour un moteur qui donne de supers sensations quand on le souhaite c'est tip top !

Ensuite concernant la phase 2 elle est logiquement un peu plus lourde, les normes de pollution en vigueur (euro 3 ou euro 4 je ne sais plus) lui ont un peu scié les cou*lles ... Quant à son allure extérieure, je la trouve un peu pataude, moins agressive que la phase 1 ... C'est la raison pour laquelle je l'avais prise en hdi 110.

Après pour les comparaisons 2.Oi 16v/1.8 16v il faudra attendre l'arrivée de Rick Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par thomas941 Mer 8 Sep 2010 - 10:15

ayant eu une 1.8 16v boite courte sur une xantia voila mon point de vue :

Il tire comme un 1.6 16v et consomme comme un 2l.

Evite le 137chvx (EW10) gros probleme de fiabilité au niveau des poussoirs et consomme sévère au vu des perfs.
thomas941
thomas941
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Valou Mer 8 Sep 2010 - 10:52

Comme te le dit Pollux, passe sur mon sujet de présentation. Il faut que je complète mes mises à jour pour ces dernières semaines mais tu auras déjà une idée de la consommation d'une 167.

Je fais tous les jours environ 30kms aller-30kms retour pour aller au boulot.
2/3 en route départementale, 1/3 en ville.

Le matin:
La départementale se fait à rythme de "sénateur": 5° à 80km/h, rond point en 3° ou 4°, pédale de frein presque jamais utilisée, bref je fais le mouton avec tous mes amis moutons qui vont au même endroit que moi.
J'avoue, parfois, je double 3 voitures mais c'est rare.

La ville par contre, est bien embouteillée donc circulation au pas voire à l'arrêt Laughing .

Le soir:
Beaucoup, beaucoup moins de monde. Je peux donc emprunter des voies plus rapides (2x2), là je pousse un peu (2°, 3°... On est déjà largement au dessus de ce qui est autorisé, donc pas plus ... chut1 ).
Pour la départementale c'est un peu plus dynamique mais bon je ne fais pas la course. La route est trop mauvaise.

Restent ensuite les weekend.
C'est variable. je fais de la route, des centres commerciaux, des balades dans l'arrière pays, des bourres, de la ville, ...

Voilà tu sais tout pour ce qui est du type de trajets réalisés par ma xsara.

J'ai donc voté pour mon modèle de VTS.
Son intérêt pour moi est d'associer le côté confortable (pour les trajets - 2800kms cet été en vacances, top!), économique en entretien et consommation et fiabilité avec le côté Performances.
Pour moi le moteur est vraiment un régal, entre 1500 et 3000 ce n'est pas une flèche mais il permet de suivre la circulation sans souci. Au delà de 4000 il est vraiment très agréable, le rupteur plutôt haut perché donne une "allonge" satisfaisante quand tu doubles ou que tu enchaînes les courbes.

Bref j'adopte!

Smile

Sinon en plus économique le 1.6 16V n'est pas désagréable à utiliser mais perso il n'a rien à voir avec le 2.0 16V. Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par djé37 Mer 8 Sep 2010 - 11:03

je dirai aussi

167cv phase 1 car pas trop cher et très bon moteur.

ou

en phase 2 le 1.6l 110cv. plus sobre, moins sportif aussi.

il faudrai que tu en essai une pour que tu te rendre compte si ça te convient.
djé37
djé37
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 49
Localisation : 37110
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par takedown94 Mer 8 Sep 2010 - 13:13

bon bah moi deja c est la 167, aucune autre ne donnera les memes sensations

et PH1 pour l esthetique et surtout que si tu peux eviter les merdes technologiques tel que le multiplexage bah c est un plus Wink
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Volcanix Mer 8 Sep 2010 - 13:35

Si tu veux vraiment avoir du répondant sous le pied , 167 direct
Si ton trajet est constitué essentiellement de route , pas trop de soucis de conso avec la 167 qui sait se montrer sobre quand on sait la dompter Wink

J'avais quand meme trouvé le moteur 1.8 16 assez bien et convenable pour une utilisation quotidienne ( est environ 6.5L /100 avec boite longue et sur Zx )

Hdi : -------> [ ]
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Thom the knight Mer 8 Sep 2010 - 18:40

167 ph1 Wink
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Rick Mer 8 Sep 2010 - 19:37

Le 1.8i 16v n'est pas mal mais est assez creux en bas. Ceci dit la conso est très raisonnable, je fais globalement du 6.5l/100 et j'ai récemment fait un record à 6.2l avec clim allumée en permanence. Cool
En ville ça peut monter vite, surtout si on a le pied un peu lourd (~7.5l)
On peut quand même ce faire plaisir avec mais si il est vrai, 30 chevaux de plus serait le must!

Sur autoroute ce moteur à de bonnes reprises (ça tombe bien dans mon cas) et est agréable.
En ville c'est un peu moins agréable, une mauvaise gestion électronique dispense quelques accoups.
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Mer 8 Sep 2010 - 22:01

Moi qui croyais que le 167 etait la passion et le 112 la raison ... apparement le 167 peut aussi etre raison.

Le coté pataud et le multiplexage m'avait déjà convaincu à ecarter la phase 2.

Il faut vraiment que je me rendre compte de la différence de budget entre l'une et l'autre. 30 km aller et 30km retour, ca donne quoi en budget coco mensuel mon cher Valou ? Actuellement je suis a 5.8L avec mon hdi 90 reprog ... ca risque de me faire drole

Merci pour tous ces avis, je vais attendre encore quelques arguments (que ca s'étoffe un peu tout ca)

PS : J'ai essayé une 1.8 16V il y a quelque temps, j'ai trouvé l'auto sympa... super a conduire, je pense que la 167 et la 112 partagent la meme plateforme (chassis, trains etc...) ?
Merci


injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Valou Jeu 9 Sep 2010 - 0:16

Oh le vilain petit faignant.... Siffle

Very lol

Sur mon sujet de présentation:
https://citroen-compactes.1fr1.net/les-xsara-du-forum-f31/xsara-2l16v-la-fleche-de-bob-nouvelles-photos-t357-880.htm
Tu peux voir tout ce que tu recherches... Smile

Si je prends un exemple entre le 23mai et le 24juin, j'ai fait 3130,8kms et j'ai dépensé 352,84 €.

Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Jeu 9 Sep 2010 - 9:13

Valou a écrit:Oh le vilain petit faignant.... Siffle
Very lol
Wink

Embarassed

Merci pour le link, je vais y jetter un znoeil

injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Pierre Jeu 9 Sep 2010 - 20:07

J'ai voté Xsara VTS 167 aussi, c'est pas un véhicule couteux.

C'est passion et pas déraison on va dire Laughing

Pierre
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Auvergne, Rhône-Alpes ou Bretagne
Véhicules : Xsara VTS 2.0 16v 167ch ph1 et Clio 3 1.5 DCi 70
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

http://www.bashfr.org/?sort=top50

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Mer 31 Aoû 2011 - 0:03

Je deterre mon topic car le choix est fait...

... ce sera bien une xsara mais loin d'une VTS

... voilà le bestiau
Désolé ce n'est pas une compacte!!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img221/3204/image2euvpzm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img823/895/image3za.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img849/3785/image4ke.jpg


Ne participant pas a beaucoup d'autres forums, je m'en remets à vous pour savoir si je fais une bonne affaire.
Le modèle convient parfaitement à ma compagne...

1.8 16V 117cv exclusive
2001
140.000km
3300 euros

un poc sur une porte
le plip de la clé qui déconne (pile?)

qu'en dites vous ?
Merci

injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Patrick_R Mer 31 Aoû 2011 - 18:08

Beaucoup trop cher pour un tel kilométrage.
Y a au moins 300€ de trop.


p@+

Patrick_R
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)
Véhicules : Renault Mégane RXT 1.6L 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Mer 31 Aoû 2011 - 19:31

Merci de ton avis, j'ai discuté avec le cas (c'est un garage pro aussi...) il me la laisserait à 3100 euros.

Je vais voir la meme ce soir, mais en rouge (meme km et année, par contre c'est une SX pack clim) = 3300 euros aussi

injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par sbarberot Mer 31 Aoû 2011 - 20:05

pour info j'ai acheté une exclusive de 2002 avec 108000 km c'est un 1L6 16V et je l'ai payé 3000euros.
sbarberot
sbarberot
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 40
Localisation : montalieu (38)
Véhicules : xsara 1L6 16v exclusive+c51.6 hdi 16S pack+Cagiva planet 125
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Thom the knight Mer 31 Aoû 2011 - 21:13

cher pour un picasso de 2001 j'en ai vu à 2500euros avec le meme kms
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par sbarberot Mer 31 Aoû 2011 - 21:49

je me suis trompé je croyais que tu prenais une xsara berline lol!
sbarberot
sbarberot
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 40
Localisation : montalieu (38)
Véhicules : xsara 1L6 16v exclusive+c51.6 hdi 16S pack+Cagiva planet 125
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Jeu 1 Sep 2011 - 9:23

sbarberot a écrit:je me suis trompé je croyais que tu prenais une xsara berline lol!

Laughing Laughing

J'ai reservé le rouge. son état interieur est comme neuf.
L'exterieur a quelques griffes (rien de méchant il présente bien), les jantes ont par contre subi les assauts des trottoirs...

Embrayage, ligne echap neuve, batterie, démarreur ... etc pas loin de 2000 euros de factures depuis le début de l'été !
La distrib a été faite a 120mkm

Voila, voila.
Donc, pour répondre à mon propre sondage, c'est xsara 1.8 ... mais non VTS, PICASSO !!! lol

Il me semble que le moteur n'est pas le meme que sur la VTS que j'avais essayé l'année derniere (j'ai lu que le 1.8 117cv est en fait un 2.0L downgradé (type EW et non pas XU)... z'en dites quoi ?)

injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Jeu 1 Sep 2011 - 9:26

Thom the knight a écrit:cher pour un picasso de 2001 j'en ai vu à 2500euros avec le meme kms

j'ai rien vu de propre dans ces prix ... tant pis, celui que je prends est un coup de coeur (rouge foncé plait beaucoup plus que le gris) et puis il est super entretenu (la preuve, le seul hic sur le CT = veilleuse HS ==> il l'emmene au garage demain pour faire changer la veilleuse (!!!))

injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Patrick_R Jeu 1 Sep 2011 - 21:38

sbarberot a écrit:je me suis trompé je croyais que tu prenais une xsara berline lol!

Pareil !!! Laughing je ne voyais pas les images au boulot... ange

Patrick_R
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)
Véhicules : Renault Mégane RXT 1.6L 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Valou Jeu 1 Sep 2011 - 23:29

Mais tu as pas déjà une 206 break?
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par injec Sam 3 Sep 2011 - 12:15

Valou a écrit:Mais tu as pas déjà une 206 break?

Mon break à schtroumpfs reprogrammé, je le garde pour le moment.
Ma miss aura sa new car pour remplacer la ZX 1.4 Carbu (cardans qui commence a mourir et train arriere qui n'en peut plus... moteur démarre au poil malgré qu'il n'apprécie pas le temps humide = 180.000km mais on sens bien les 75cv).

Je vais p"tet la garder pour faire une reprise sur un vehicule neuf quand la 206 sera finie de payer...
Ou bien je la vends (mais combien ...)
Dans tous les cas je me débarrasserais de al 206 asap pour retourner à mes premiers amours essence
==> indice = B16A !

C'est une surprise pour ma femme... jue vais la chercher cet aprem et elle l'aura ce soir en renrtrant du taf !

injec
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Dans un bled du 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Valou Jeu 8 Sep 2011 - 2:21

Une honda quoi? Vu que la caisse doit être chez toi, tu pourrais mettre des photos.... Smile
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !! Empty Re: quelle Xsara VTS ==> Finalement Citroen non compacte !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum