Où partez vous en vacances?
+15
flosavoyard
Sly
le ch'gail
Ginieconcept
Pierre
MICKAEL02
Varyo
djé37
Volcanix
VDB
Mickael60
claudius
takedown94
Rick
Valou
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où partez vous en vacances?
le ch'gail a écrit:Krazor14200 a écrit:tiens t'es pas trop loin de chez moi a 100 KM pres lol, je vais peut etre voir un ami mi-aout, qui a une volcane (un ancien du forum aussi) un conseil prend une bonne bouteille de calvas fermier,(c'est pas de la piquette a 40 degrés). Sinon bon séjour dans ma région le Ch'gail. Peut etre qu'on se croisera sur la route qui sait.
t'en fait pas je connais j'y ai passer toutes mes vacances pendant 18 ans
envoi un ptit message si tu passe dans l'coin
Autant pour moi j'étais pas au courant (maintenant oui lol) t'as de quoi avoir le net dans le coin? .
Invité- Invité
Dans quel coin en Moselle?Jej94 a écrit:Pour ma part,ca sera peut etre une petite semaine en moselle à partir du 20/08 et peut etre une descente sur perpignan la semaine d'après,à voir selon les finances.
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Entre Metz et Thionville,Mondelange pour etre précis.
Jej94- Apprenti Citroëniste
Véhicules : Citroen Xsara VTS 1.8 16V
Niveau technique : 4
Valou a écrit:djé37 a écrit:
tu va dans quel village? A côté de Chinon ( 7/8kms), je ne me souviens plus du nom.
tu pense arriver vers quelle heure sur Tours? franchement je ne sais pas, dans l'après midi vu qu'il faudra monter la tente
Tu passe par ou pour venir? A 75 et ensuite nationale. Rien de payant!! A part peut-être le viaduc
Benja si tu ne connais pas Sidi tu vas en prendre plein les mirettes. Passe devant le café des nattes continue la rue, passe devant un petit jardin sur ta droite et va au bout de la rue.... Tu verras la vue sur la Méditerranée.... Superbe.
A Carthage si tu peux, va à la cathédrale Saint-Louis c'est sur un point haut tu as une vue Top et en plus il y a le musée national je crois.
Pour finir, attention à l'arissa, ça pique!
Oui l'harissa, ça pique (désolé elle était facile).
Je suis un peu pied noir ... quand même lol ! T'as vu la peau mate que j'ai !
Je me note tout ce que tu m'as dit, on le fera. Merci pour les tuyaux. Je connais Tunis et Gammarth où j'avais été pour le taf et j'avais pris quelques jours pour visiter. Là c'est les vacances, c'est différent, ... putain j'en rêve ! Pas pris de vraies vacances avec m'dame depuis tellement longtemps ... l'an dernier, je bossais comme un taré dans la maison.
Krazor14200 a écrit:le ch'gail a écrit:Krazor14200 a écrit:tiens t'es pas trop loin de chez moi a 100 KM pres lol, je vais peut etre voir un ami mi-aout, qui a une volcane (un ancien du forum aussi) un conseil prend une bonne bouteille de calvas fermier,(c'est pas de la piquette a 40 degrés). Sinon bon séjour dans ma région le Ch'gail. Peut etre qu'on se croisera sur la route qui sait.
Autant pour moi j'étais pas au courant (maintenant oui lol) t'as de quoi avoir le net dans le coin? .
oui via le telephone portable
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
C'est mon secteur.Jej94 a écrit:Entre Metz et Thionville,Mondelange pour etre précis.
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Jej94 a écrit:Entre Metz et Thionville,Mondelange pour etre précis.
Toi, t'as pas dû être bien sage... La punition est sévère !
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
The Pat a écrit:Jej94 a écrit:Entre Metz et Thionville,Mondelange pour etre précis.
Toi, t'as pas dû être bien sage... La punition est sévère !
Oh y'a bien pire ! Certains y vivent à l'année !
Invité- Invité
le ch'gail a écrit:Krazor14200 a écrit:le ch'gail a écrit:Krazor14200 a écrit:tiens t'es pas trop loin de chez moi a 100 KM pres lol, je vais peut etre voir un ami mi-aout, qui a une volcane (un ancien du forum aussi) un conseil prend une bonne bouteille de calvas fermier,(c'est pas de la piquette a 40 degrés). Sinon bon séjour dans ma région le Ch'gail. Peut etre qu'on se croisera sur la route qui sait.
Faudrait voir ca, je vais en parler a mon collegue il habite a 50km d'avranche (en ille et vilaine), on pourrait faire une tite journée sympa non?
"salut the Pat "
Invité- Invité
Pollux973 a écrit:
Le petit Rick est demandé à l'accueil !
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Metz est pourtant une très belle ville (j'y ai passé pas loin de 2 ans).
Jej94- Apprenti Citroëniste
Véhicules : Citroen Xsara VTS 1.8 16V
Jej94 a écrit:Metz est pourtant une très belle ville (j'y ai passé pas loin de 2 ans).
oui certes mais c'est les habitants que je trouve bizarre a force d'avoir trop ingurgité de radiations nucléaire de thernobyl.
Invité- Invité
Krazor14200 a écrit:le ch'gail a écrit:Krazor14200 a écrit:le ch'gail a écrit:Krazor14200 a écrit:tiens t'es pas trop loin de chez moi a 100 KM pres lol, je vais peut etre voir un ami mi-aout, qui a une volcane (un ancien du forum aussi) un conseil prend une bonne bouteille de calvas fermier,(c'est pas de la piquette a 40 degrés). Sinon bon séjour dans ma région le Ch'gail. Peut etre qu'on se croisera sur la route qui sait.
Faudrait voir ca, je vais en parler a mon collegue il habite a 50km d'avranche (en ille et vilaine), on pourrait faire une tite journée sympa non?
why not
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
The Pat a écrit:Pollux973 a écrit:
Le petit Rick est demandé à l'accueil !
Je suis en Alsace maintenant 5j/7.
Metz est sympa en effet, mais ça se dégrade de plus en plus, au niveau des gens je trouve et c'est de plus en plus mort... Strasbourg ça n'a rien à voir a coté!Krazor14200 a écrit:Jej94 a écrit:Metz est pourtant une très belle ville (j'y ai passé pas loin de 2 ans).
oui certes mais c'est les habitants que je trouve bizarre a force d'avoir trop ingurgité de radiations nucléaire de thernobyl.
Pour Tchernobyl, rien à voir, de plus ça a traversé toute la France, les plus touchés c'est même plutôt les Corses (et les Vosgiens).
Rick- Administrateur
Faux ! Le nuage toxique s'est arrêté à la frontière !
J'avoue que les catalans et les corses sont très atteints, mais ça doit être une cause autre.
J'avoue que les catalans et les corses sont très atteints, mais ça doit être une cause autre.
Invité- Invité
Départ demain pour les vacances!
Je passerai peut-être sur le fofo par l'iphone mais pas certain du tout. Si vous voulez me contacter voyez avec ceux qui ont mon tel
Et bonnes vacances à tous!
Je passerai peut-être sur le fofo par l'iphone mais pas certain du tout. Si vous voulez me contacter voyez avec ceux qui ont mon tel
Et bonnes vacances à tous!
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Bonnes vacances moi c'est pas demain la veille lol y'en a qu'on de la chance.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2