www.autorenovation.net - le ravallement en cours...!!!
+42
Thom the knight
Sebo77
Hideaway
309 GTI16
citron man
NICO
Rick
CneNemmo
le ch'gail
ToAsTeR
Gysmo
albert90
deambulateur
djé37
Volcanix
Lilie3449
...bouh...
The Pat
egi974
Mickael60
VDB
superminot
Mika
Jean-Phi
Magicboy55
Yannoche
MICKAEL02
Syl29
Smogan
celtor
Gastondepelforth
Michel
Valou
Yowrx
RV
Volcane Spirit
Benja
Nicoss
XsaraWin
notjacky65
tonton
KennyH
46 participants
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: www.autorenovation.net - le ravallement en cours...!!!
We du 12 juillet 2009 :
samedi j’ai fini les sacs de sable blanc qui me restait pour faire mes pierres. et au jourd’hui, j’ai peint des fenetes, portes et partie en bois à l’étage. Et j’ai gratté les joints des pierres, ce qui prends un temps énorme…!!!
samedi j’ai fini les sacs de sable blanc qui me restait pour faire mes pierres. et au jourd’hui, j’ai peint des fenetes, portes et partie en bois à l’étage. Et j’ai gratté les joints des pierres, ce qui prends un temps énorme…!!!
KennyH- En cours de Citroënisation
Véhicules : renault grand scenic 7 places
Niveau technique : 3
Super boulot!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
beau boulot comme dab
ca avance bien dis donc
ca avance bien dis donc
Une petite journée de plus la tete dans les joints des pierres apparentes. Le grattage prévu lundi pour que ca sèche et on continue les deux pans de murs manquants.
Respect, car moi ça m'effraie des travaux pareil je n'aurais pas le courage !
vivement la suite
vivement la suite
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Et là pour les joints il faut une sacrée patience....
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Madame a donné dans le mur du salon... elle a voulu un mur comme ça, bein elle l'a fait elle.
Moi ça avance bien aussi... j'ai rentré la voiture et la moto dans le garage. La maison est bientôt finie, je vais attaquer l'extérieur courant août.
Kevin courage !
Moi ça avance bien aussi... j'ai rentré la voiture et la moto dans le garage. La maison est bientôt finie, je vais attaquer l'extérieur courant août.
Kevin courage !
C'est moi qui est voulu mes pierres donc j'assume sur ce coup mdr.... lolBenja a écrit:Madame a donné dans le mur du salon... elle a voulu un mur comme ça, bein elle l'a fait elle.
Kevin courage !
Je vois que t'as bien avancé aussi. J'aurais aimé qu'il y est autant que de travaux que toi... ca serait déjà fini lol
Yup Kevin
Alors, ces bras, ces genoux, pas trop douloureux ?
Petite astuce que j'utilise pour du "grattage" de maçonnerie intérieure comme ça, si ça peut t'être utile :
Je prends une ponceuse vibrante que je sacrifie, je visse dessus 2 brosses métalliques à brins rigides, ça recouvre en fait tout le plateau d'origine.
A l'utilisation, ne pas trop appuyer, laisser travailler la machine, sinon c'est toi qui vibre. (Pour 3 grands - mais vraiment grands - murs, j'avais même vissé la ponceuse sur une planches que je tenais verticalement contre le mur. Je la déplaçais environ tous les 30 secondes. Arrivé à l'extramité, hop, à visser 15 cm plus bas et ton recommençait.)
Un avantage de faire comme ça : ça te fait ressortir les pierres.
Alors, ces bras, ces genoux, pas trop douloureux ?
Petite astuce que j'utilise pour du "grattage" de maçonnerie intérieure comme ça, si ça peut t'être utile :
Je prends une ponceuse vibrante que je sacrifie, je visse dessus 2 brosses métalliques à brins rigides, ça recouvre en fait tout le plateau d'origine.
A l'utilisation, ne pas trop appuyer, laisser travailler la machine, sinon c'est toi qui vibre. (Pour 3 grands - mais vraiment grands - murs, j'avais même vissé la ponceuse sur une planches que je tenais verticalement contre le mur. Je la déplaçais environ tous les 30 secondes. Arrivé à l'extramité, hop, à visser 15 cm plus bas et ton recommençait.)
Un avantage de faire comme ça : ça te fait ressortir les pierres.
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
mon pere avais pris la sableuse lui
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
j'en peux plus aussi de la chaux. J'ai les mains et les bras rongés lol.
Sinon ca avance assez vite cette semaine j'ai l'impression. Tous les murs sont fait. Il me reste à brosser un pan aujourd'hui. L'electricité en bas sera fait en meme temps.
J'ai refait le compteur electrique pour qu'il soit niquel. La salle de bain est terminé. Je penche juste sur mon meuble maison du lavabo pour créer une petite porte en dessous afin de faire un mini rangement. Des photos très bientot car j'ai pas eu le temps d'en faire.
Le carrellage devrait etre fait cette semaine également. Je dois emmenager au plus tard fin septembre.
Sinon ca avance assez vite cette semaine j'ai l'impression. Tous les murs sont fait. Il me reste à brosser un pan aujourd'hui. L'electricité en bas sera fait en meme temps.
J'ai refait le compteur electrique pour qu'il soit niquel. La salle de bain est terminé. Je penche juste sur mon meuble maison du lavabo pour créer une petite porte en dessous afin de faire un mini rangement. Des photos très bientot car j'ai pas eu le temps d'en faire.
Le carrellage devrait etre fait cette semaine également. Je dois emmenager au plus tard fin septembre.
Courage, dernières lignes droites !
superminot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD Volcane
KennyH a écrit:C'est moi qui est voulu mes pierres donc j'assume sur ce coup mdr.... lolBenja a écrit:Madame a donné dans le mur du salon... elle a voulu un mur comme ça, bein elle l'a fait elle.
Kevin courage !
Je vois que t'as bien avancé aussi. J'aurais aimé qu'il y est autant que de travaux que toi... ca serait déjà fini lol
Bein je considère qu'on a fini.
J'ai fini le "dernier" gros ce weekend, 400 kg de gravier en plus de la tonne et demi que j'avais déjà.
Le garage est presque fini. J'ai vitrifié et peint le sol, fini les établis... prêt à bosser dedans.
Dans la maison, il me reste l'escalier à refaire, les volets, aménager le dessous de l'escalier et refaire les fissures de crépi.
Petite semaine de vacances afin d'avancer car le déménagement approche. Au programme, j'ai fini les murs en pierres et l'electricité. Tout est branché et tout fonctionne. J'ai plus qu'a faire mes prises réseaux et l'arrivée du téléphone.
en meme temps j'ai fait le plafond. Il est presque fini. Il me reste la couche de finition en blanc sur trois quart de la piece. Le ragréage a été fait également et corriger encore ce soir pour les petits défauts. Je commence le carrellage demain.
Ca avance bien et assez vite. Je suis content.
en meme temps j'ai fait le plafond. Il est presque fini. Il me reste la couche de finition en blanc sur trois quart de la piece. Le ragréage a été fait également et corriger encore ce soir pour les petits défauts. Je commence le carrellage demain.
Ca avance bien et assez vite. Je suis content.
Bonne nouvelle t'en vois le bout...
Et bravo encore une fois pour les travaux realisés chapeau
Et bravo encore une fois pour les travaux realisés chapeau
Mickael60- Modérateur
Dis moi kennH, comment on appelle un policier qui porte des galons similaires à ceux d'un sergent (comme moi quoi) ?
Invité- Invité
Ba un keuf nan ?
Jolie taff Kenny
Jolie taff Kenny
VDB- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mondeo Mk4 2.0 TDCI 140 / R1200R 07 / Scenic II DCI 130 / C3 Ph 1 HDI 90 ex: XJR 1300, T120, BT 1100, 308 SW HDI 130 EAT8, CM400T, VF750F, Fabia 3 Combi TSI 110, Laguna II DCI 120 / C4 Coupé HDI 110 / Zaza 1.6 16v / Volcane TD / 600 FZS 03 / Zephyr 750
VDB a écrit:Ba un keuf nan ?
un keuf à la coque ? Non sérieusement que je passe plus pour un c*n quand je me fais contrôler et que je dis "bonjour sergent"
Invité- Invité
si c deux chevrons alors c gardien de la paix comme moi. les petits soldats en fait lol pas de gradésPollux973 a écrit:VDB a écrit:Ba un keuf nan ?
un keuf à la coque ? Non sérieusement que je passe plus pour un c*n quand je me fais contrôler et que je dis "bonjour sergent"
Le ragréage t'es pas fait trop chier ? Parce que mine de rien ça en fait de la surface !
T'as fait combien de passe ?
T'as fait combien de passe ?
superminot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD Volcane
KennyH a écrit:si c deux chevrons alors c gardien de la paix comme moi. les petits soldats en fait lol pas de gradésPollux973 a écrit:VDB a écrit:Ba un keuf nan ?
Ok donc c'est bonjour gardien de la paix ? comme lorsqu'on me dit bonjour sgt .. ?!
c'est comme le grade de gendarme ... hier c'en était un qui montait la garde où je bosse ... ça sonne faux de dire : " bonjour gendarme"
Invité- Invité
Et pourquoi tu ne dis pas simplement bonjour monsieur ?
Mickael60- Modérateur
Mickael94 a écrit:Et pourquoi tu ne dis pas simplement bonjour monsieur ?
Clair, voir meme bonjour tout court
Il se préoccupe pour des broutilles le Pollux
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
exactement c'est le mieux. pour un gardien de la paix on devrait dire gardien mais ca ne se dit pas. Tu passeras pour un neuneu lol. Dis monsieur ca ira très bien. Pareil pour un gendarme non gradé. Quand t'es gradé là oui tu peux commencerle ch'gail a écrit:Mickael94 a écrit:Et pourquoi tu ne dis pas simplement bonjour monsieur ?
Sinon j'ai fait deux passes de ragréage. La dalle béton était pas si mal. J'ai fini entieremment le carrellage hier soir à 21H30 lol. Au moins c'est fait reste plus que les joints. C'était assez facile sauf deux trois endroits où la planéité n'était pas parfaite.
Les photos ce soir
KennyH a écrit:exactement c'est le mieux. pour un gardien de la paix on devrait dire gardien mais ca ne se dit pas. Tu passeras pour un neuneu lol. Dis monsieur ca ira très bien. Pareil pour un gendarme non gradé. Quand t'es gradé là oui tu peux commencerle ch'gail a écrit:Mickael94 a écrit:Et pourquoi tu ne dis pas simplement bonjour monsieur ?
Enfin pour tous .. c'était une demoiselle .. donc je pense pas qu'elle eut apprécié le "bonjour monsieur"
Invité- Invité
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21