[ZX-Essence] Démontage Injecteur
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Mécanique
Page 1 sur 1
[ZX-Essence] Démontage Injecteur
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bac à Ultrasons.
je me suis donc crée mon générateur pour actionner les injecteurs une fois dans le bac.
Il me reste une pompe a essence donc je opourrais vérifier l'étanchéité des injecteurs.
Sauf que j'ai vu sur internet des kits de réfections injecteurs avec joints et filtre et le capuchon du bout.
Ma question je ne vois pas comment virer le filtre de l'injecteur et ni moins comment enlever le plot en plastique qui cache l'aiguille.
Donc si quelqu'un sait comment faire.
Je viens d'acquérir un bac à Ultrasons.
je me suis donc crée mon générateur pour actionner les injecteurs une fois dans le bac.
Il me reste une pompe a essence donc je opourrais vérifier l'étanchéité des injecteurs.
Sauf que j'ai vu sur internet des kits de réfections injecteurs avec joints et filtre et le capuchon du bout.
Ma question je ne vois pas comment virer le filtre de l'injecteur et ni moins comment enlever le plot en plastique qui cache l'aiguille.
Donc si quelqu'un sait comment faire.
thomas941- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4