Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
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The Big Gui
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Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Donc suite à la demande sur mon post de présentation, je fait la présentaion de la voiture de madame
Voila L'histoire Commence en 2005, Ou sur l'ancien forum un dénommé GROM vend un zx TD de 96, dans le même moment un ami de mes parent casse sa voiture...bah bingo ont monte à Corbeil-Essonnes Essonne et ont redescend avec.... voici quelque photo de l'époque (ou elle était magnifique) :
En septembre de cette année il n'en veut plus... et mon ancienne ZX (ex la mémé du furom) à le châssis qui se découpe....
Bingo jlui acheté pour 200 ROROs, mais hélas elle à subit 5année de laisser aller.... Pas mal de boulot en perspective.. Aller ah pas peur, tfacon à pas le choix go....
Alors la Zx en elle même est de novembre 1996 avec 236 000km compteur, il semblerais que se soit un modèle Avantage mais pas sur, moteur TD, Couleur verte à définir car plus de ref peinture...., les vitre arrière sont filmées noire.
La sortie du silencieux d'échappement est en véritable inox
Vitres avant électrique, Rétroviseur passager électrique.
Jante MIM 15" avec élargissement de voie intégré mais dans un piteux état (l'alu pas mal parti),
Niveau son : à l'avant : kit éclaté Magmat, dans le coffre Haut parleur 3 voies Oxygéne
Suspension rabaissées Ultimate Sport Supension avec Ressort OMP le tout pour un abaissement de -35mm
Et une alarme...
Bon ont découvre les points négatifs :
- Jantes usées
- Portes côtés gauche pas mal enfoncées
- Anti-brouillard Avant Gauche Cassé
- Centralisation marchant une foi sur 10
- Feux arrière gauche cassé
- rétro conducteur cassé
- commande de boite de vitesse dure
- embrayage dur
- 8 vis de roue sur 16 (vis MiM spéciale)
- feux de stop sur becquet grillé
- Radiateur de chauffage HS
- Rabaissée de l'avant -35 et plus de l'ar (apres changement train ar)
- Intérieur fumeur pas nettoyer depuis plus de 3ans
- Faux contacts électriques un peut partout
- quelques défaut dans la peinture
- sono qui fonctionne pas
Découverte des point positifs :
- Moteur tourne nickel, pas un bruit, coupleux, souple,le turbal marche à merveille franchement il est nickel, bon c'est sur y a de la fuite d'huile mais pas tant que sa, c'est surtout du remplissage à côté pendant les vidanges, oublions pas il à 236 000km...
Franchement rien à dire sur le fonctionnement du moulin
- Châssis et caisse en superbe état, (à part les porte gauche), aucun point de rouille nul part, la coque date de 99 suite à un accident choc ar ,
- Pneus presque neuf
- Train ar changé 3000km avant par un d'occas, mais refait à neuf avant remontage
- Kit de frein arrière neuf
- amortisseurs ar neuf
- Plaquettes avant et disque en bon états
- tableau de bord pas abimé (la couche de crasse la protégé lol)
- moquette pas tachée (détail mais sur l'ancienne y avais pas un bout pas taché lol)
- pavillon pas trop taché par la nicotine
- Distribution faite à 200 000km
voilà, bref un peut de taf a faire....
Je n'est pas prit de photo de la voiture en la rentrant car ca fessait peur, mais je le regrette finalement car la ont vois le boulot accomplis....
Alors premièrement, je m'attaque au faux contacts, comme le radiateur de chauffage est hs je tombe la planche de bord et aussi les siège qui m'énerver car il m'empêche de me mettre comme je voulais, donc pas évident avec des prob de dos...
Voila le résultat :
Donc je refait les faux contacts nettoie tous les relais, les connecteurs etc etc...
J'en profite que tous soit démonté pour plusieurs projet perso :
- Passage d'un câble d'alim pour le dégivrage du rétro passager en sortie du relais de dégivrage de lunette ar
- Passage des câbles de commande de rétro électrique dans la porte conducteur, oui oui rétro électrique côté conducteur, je reviendrai la dessus...
- création du faisceaux pour l'interrupteur de commande du retro électrique qui ira côté conducteur...
- Mise en place d'un rhéostat d'éclairage
- Mise en place d'un faisceaux pour le verrouillage de la fermeture centralisé...
- recâblage de l'alarme
- création d'un faisceaux pour l'éclairage de la boite à gant prit en sortie du fusible d'éclairage intérieur,
- tirage des faisceaux pour les haut parleurs dans les portes ar,
- et Rangement de tous ce bordel de fils d'origine en beaux faisceaux...
Voila une fois fait :
Faisceau de fermeture centralisé, qui sera un peut modifié car trop rigide et en blanc c'était pas beau....
Faisceau d'éclairage de la boite à gants
Faisceau de l'inter de rétro électrique, qui par la suite à était modifié car j'ai récupérer une prise qui allée bien
Faisceaux de la radio rangés
autre vue des faisceaux de droite du volant
J'ai du aussi refaire les faisceaux qui vont des portière avant à l'habitacle car plusieurs fils étaient coupés.
Est j'ai changer les rétro par les ancien de la aura et avec l'ancien rétro électrique passager de l'avantage et le conducteur de la Aura j'ai pu faire un électrique conducteur
Maintenant le radiateur est arrivé, démontage de la commande d'air conditionné :
Attention visualisation du radiateur HS :
Aller remontage, remise du liquide de refroidissement, chauffe et tests....
Remontage de la planche de bord :
Avec peinture gris métal sur plusieurs pièces
Bon un bon nettoyage de moquette maintenant :
Bon maintenant ma chérie veut que je lui remette l'intérieur de la Aura dedans, elle à raison elle va gagnée la banquette ar avançable, rabattable 1/3 2/3, le réglage des lombaires sur le siège conducteur, et les haut parleurs dans les portières ar (j'avais déjà prévus )
Donc montage des anciens sièges :
Maintenant j'ai reçus les amortisseurs avant :
Donc montage :
Reste plus qu'a les montés sur la voiture chose faite le lendemain...
Découpage de la planche ar de la aura pour les haut parleur (afin d'avoir les cache bagages):
La voila maintenant presque finie :
De l'arrière :
Eclairage de la boite à gants :
Voila tous cela en 3 semaines, en attendant les pièces, se battant contre le mauvais temps, les RDV à droite à gauche etc etc
Elle à était acheté le 05/10/2009 200€
Amortisseurs 106 €
Radiateur 35€
Liquide de refroidissement 45€
Contrôle technique : 62€
Carte Grise : 102€
Soit un totale de 550€ pour une ZX TD de novembre 1996 avec 236 000km
Voila maintenant ce qu'il me reste à faire, Faire le jeux des portes, changé l'anti brouillard avant, aller acheté et posé les nouvelles plaques, faire la vidange et le changement des filtres, et refaire l'Électricité de la porte ar droite qui à flanchée...
Voila madame n'as plus qu'a la faire roulé
Merci si vous avez eut le courage de lire jusqu'à la fin
Voila L'histoire Commence en 2005, Ou sur l'ancien forum un dénommé GROM vend un zx TD de 96, dans le même moment un ami de mes parent casse sa voiture...bah bingo ont monte à Corbeil-Essonnes Essonne et ont redescend avec.... voici quelque photo de l'époque (ou elle était magnifique) :
En septembre de cette année il n'en veut plus... et mon ancienne ZX (ex la mémé du furom) à le châssis qui se découpe....
Bingo jlui acheté pour 200 ROROs, mais hélas elle à subit 5année de laisser aller.... Pas mal de boulot en perspective.. Aller ah pas peur, tfacon à pas le choix go....
Alors la Zx en elle même est de novembre 1996 avec 236 000km compteur, il semblerais que se soit un modèle Avantage mais pas sur, moteur TD, Couleur verte à définir car plus de ref peinture...., les vitre arrière sont filmées noire.
La sortie du silencieux d'échappement est en véritable inox
Vitres avant électrique, Rétroviseur passager électrique.
Jante MIM 15" avec élargissement de voie intégré mais dans un piteux état (l'alu pas mal parti),
Niveau son : à l'avant : kit éclaté Magmat, dans le coffre Haut parleur 3 voies Oxygéne
Suspension rabaissées Ultimate Sport Supension avec Ressort OMP le tout pour un abaissement de -35mm
Et une alarme...
Bon ont découvre les points négatifs :
- Jantes usées
- Portes côtés gauche pas mal enfoncées
- Anti-brouillard Avant Gauche Cassé
- Centralisation marchant une foi sur 10
- Feux arrière gauche cassé
- rétro conducteur cassé
- commande de boite de vitesse dure
- embrayage dur
- 8 vis de roue sur 16 (vis MiM spéciale)
- feux de stop sur becquet grillé
- Radiateur de chauffage HS
- Rabaissée de l'avant -35 et plus de l'ar (apres changement train ar)
- Intérieur fumeur pas nettoyer depuis plus de 3ans
- Faux contacts électriques un peut partout
- quelques défaut dans la peinture
- sono qui fonctionne pas
Découverte des point positifs :
- Moteur tourne nickel, pas un bruit, coupleux, souple,le turbal marche à merveille franchement il est nickel, bon c'est sur y a de la fuite d'huile mais pas tant que sa, c'est surtout du remplissage à côté pendant les vidanges, oublions pas il à 236 000km...
Franchement rien à dire sur le fonctionnement du moulin
- Châssis et caisse en superbe état, (à part les porte gauche), aucun point de rouille nul part, la coque date de 99 suite à un accident choc ar ,
- Pneus presque neuf
- Train ar changé 3000km avant par un d'occas, mais refait à neuf avant remontage
- Kit de frein arrière neuf
- amortisseurs ar neuf
- Plaquettes avant et disque en bon états
- tableau de bord pas abimé (la couche de crasse la protégé lol)
- moquette pas tachée (détail mais sur l'ancienne y avais pas un bout pas taché lol)
- pavillon pas trop taché par la nicotine
- Distribution faite à 200 000km
voilà, bref un peut de taf a faire....
Je n'est pas prit de photo de la voiture en la rentrant car ca fessait peur, mais je le regrette finalement car la ont vois le boulot accomplis....
Alors premièrement, je m'attaque au faux contacts, comme le radiateur de chauffage est hs je tombe la planche de bord et aussi les siège qui m'énerver car il m'empêche de me mettre comme je voulais, donc pas évident avec des prob de dos...
Voila le résultat :
Donc je refait les faux contacts nettoie tous les relais, les connecteurs etc etc...
J'en profite que tous soit démonté pour plusieurs projet perso :
- Passage d'un câble d'alim pour le dégivrage du rétro passager en sortie du relais de dégivrage de lunette ar
- Passage des câbles de commande de rétro électrique dans la porte conducteur, oui oui rétro électrique côté conducteur, je reviendrai la dessus...
- création du faisceaux pour l'interrupteur de commande du retro électrique qui ira côté conducteur...
- Mise en place d'un rhéostat d'éclairage
- Mise en place d'un faisceaux pour le verrouillage de la fermeture centralisé...
- recâblage de l'alarme
- création d'un faisceaux pour l'éclairage de la boite à gant prit en sortie du fusible d'éclairage intérieur,
- tirage des faisceaux pour les haut parleurs dans les portes ar,
- et Rangement de tous ce bordel de fils d'origine en beaux faisceaux...
Voila une fois fait :
Faisceau de fermeture centralisé, qui sera un peut modifié car trop rigide et en blanc c'était pas beau....
Faisceau d'éclairage de la boite à gants
Faisceau de l'inter de rétro électrique, qui par la suite à était modifié car j'ai récupérer une prise qui allée bien
Faisceaux de la radio rangés
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J'ai du aussi refaire les faisceaux qui vont des portière avant à l'habitacle car plusieurs fils étaient coupés.
Est j'ai changer les rétro par les ancien de la aura et avec l'ancien rétro électrique passager de l'avantage et le conducteur de la Aura j'ai pu faire un électrique conducteur
Maintenant le radiateur est arrivé, démontage de la commande d'air conditionné :
Attention visualisation du radiateur HS :
Aller remontage, remise du liquide de refroidissement, chauffe et tests....
Remontage de la planche de bord :
Avec peinture gris métal sur plusieurs pièces
Bon un bon nettoyage de moquette maintenant :
Bon maintenant ma chérie veut que je lui remette l'intérieur de la Aura dedans, elle à raison elle va gagnée la banquette ar avançable, rabattable 1/3 2/3, le réglage des lombaires sur le siège conducteur, et les haut parleurs dans les portières ar (j'avais déjà prévus )
Donc montage des anciens sièges :
Maintenant j'ai reçus les amortisseurs avant :
Donc montage :
Reste plus qu'a les montés sur la voiture chose faite le lendemain...
Découpage de la planche ar de la aura pour les haut parleur (afin d'avoir les cache bagages):
La voila maintenant presque finie :
De l'arrière :
Eclairage de la boite à gants :
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Elle à était acheté le 05/10/2009 200€
Amortisseurs 106 €
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Liquide de refroidissement 45€
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Carte Grise : 102€
Soit un totale de 550€ pour une ZX TD de novembre 1996 avec 236 000km
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Dernière édition par The Big Gui le Mar 8 Déc 2009 - 18:30, édité 1 fois
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Tu m'as l'air de l'avoir vraiment récupérer en piteux état. Comme tu dis dommage de ne pas avoir prit de photos.
Je me souviens bien de cette voiture moi.
Beau travail
Je me souviens bien de cette voiture moi.
Beau travail
MICKAEL02- Modérateur
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Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
+1, beau boulot
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
+2!
Dommage pour les photos de départ en effet.
Cela dit je trouve que sur les photos elle fait assez propre quand même.
Tu ne touches pas du tout avec les jantes?
Dommage pour les photos de départ en effet.
Cela dit je trouve que sur les photos elle fait assez propre quand même.
Tu ne touches pas du tout avec les jantes?
Valou- Administrateur
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Alors pour les jantes je ne sais pas trop quoi faire...
Je pense que le plus simple c'est de roulé comme sa et quand les pneus seront mort racheté des jante de xsara vts...
Voila leurs états
Je pense que le plus simple c'est de roulé comme sa et quand les pneus seront mort racheté des jante de xsara vts...
Voila leurs états
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Ah oui en effet
si les pneus sont en fin de vie je pense egalement que le mieux est de racheté en pack complet par la suite
sinon elle est plutot sympa cette zx
si les pneus sont en fin de vie je pense egalement que le mieux est de racheté en pack complet par la suite
sinon elle est plutot sympa cette zx
Mickael60- Modérateur
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Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Vache, comment des jantes peuvent autant morfler?!
Rick- Administrateur
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Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Rick a écrit:Vache, comment des jantes peuvent autant morfler?!
surement jamais lavées ou tres peu...
suffit de voir les enjoliveurs de ma C3
Mickael60- Modérateur
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Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Sa je n'en est aucunes idées...
franchement il doit falloir être très doué
Car moi j'ai acheté les jantes de Stéphane (du forum, à l'époque il avait une zx 14i tuning et il à fait le paris tuning show) en juillet 2004...
Elles ont été monté sur ma zx la dite Aura, Puis je les est montées sur ma Xantia...
Voici une photo récente, mais je n'avais pas prévus de prendre mes jantes c'est pour cela que la photo est moyennement bien prise, la jante côté passager av à 3 petites rayures, un gamin à déboule, op pour l'évité coup de volant et la couiiinnk la jante frotte le trottoir, voila c'est tout...
Donc acheté en 2004 sa fait 5 ans passé que je roule avec elle ont du voir 200 000 voir 250 000km (oui c'est peut en 5ans mais avec 3 voitures plus voiture de fonction et depuis 3 ans la moto sa évite de mettre plein de bornes)
plus les bornes quelles ont du faire avant, voila le résultats
franchement il doit falloir être très doué
Car moi j'ai acheté les jantes de Stéphane (du forum, à l'époque il avait une zx 14i tuning et il à fait le paris tuning show) en juillet 2004...
Elles ont été monté sur ma zx la dite Aura, Puis je les est montées sur ma Xantia...
Voici une photo récente, mais je n'avais pas prévus de prendre mes jantes c'est pour cela que la photo est moyennement bien prise, la jante côté passager av à 3 petites rayures, un gamin à déboule, op pour l'évité coup de volant et la couiiinnk la jante frotte le trottoir, voila c'est tout...
Donc acheté en 2004 sa fait 5 ans passé que je roule avec elle ont du voir 200 000 voir 250 000km (oui c'est peut en 5ans mais avec 3 voitures plus voiture de fonction et depuis 3 ans la moto sa évite de mettre plein de bornes)
plus les bornes quelles ont du faire avant, voila le résultats
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Date d'inscription : 02/11/2009
Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
The Big Gui a écrit:Alors pour les jantes je ne sais pas trop quoi faire...
Je pense que le plus simple c'est de roulé comme sa et quand les pneus seront mort racheté des jante de xsara vts...
Voila leurs états
Effectivement !
MICKAEL02- Modérateur
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
C'est pas toi qui avait une ZX noire sur l'ancien fofo?
belle ZX en tout ca!
belle ZX en tout ca!
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Sisi elle était Anthracite Voila une ancienne photoSyl29 a écrit:C'est pas toi qui avait une ZX noire sur l'ancien fofo?
belle ZX en tout ca!
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Rick a écrit:Vache, comment des jantes peuvent autant morfler?!
Peut-être que le mec d'avant roulait beaucoup sur des routes salées ou un truc du genre.
Perso je ne nettoie pas les jantes tous les jours et pourtant elles sont (à part une) en bon état alors que c'est du premier prix.
Valou- Administrateur
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Valou a écrit:Rick a écrit:Vache, comment des jantes peuvent autant morfler?!
Peut-être que le mec d'avant roulait beaucoup sur des routes salées ou un truc du genre.
Perso je ne nettoie pas les jantes tous les jours et pourtant elles sont (à part une) en bon état alors que c'est du premier prix.
Je pense pas que ses MIm la soit du haut de gamme, car en dessous de l'alu (couleur grise) c'est du noir, donc je c'est pas pourquoi...
Je pense que des jante alu sont faite en alu donc pas de peinture dessus et encore moins de noir en dessous...
Enfin niveau jantes alu j'y connait rien, mais j'adore les tsw que ma vendu steph et qui sont sur ma xantia sa lui va bien
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
A priori c'est le modèle Amalfi de chez Mim.The Big Gui a écrit:Valou a écrit:Rick a écrit:Vache, comment des jantes peuvent autant morfler?!
Peut-être que le mec d'avant roulait beaucoup sur des routes salées ou un truc du genre.
Perso je ne nettoie pas les jantes tous les jours et pourtant elles sont (à part une) en bon état alors que c'est du premier prix.
Je pense pas que ses MIm la soit du haut de gamme, car en dessous de l'alu (couleur grise) c'est du noir, donc je c'est pas pourquoi...
Je pense que des jante alu sont faite en alu donc pas de peinture dessus et encore moins de noir en dessous...
Enfin niveau jantes alu j'y connait rien, mais j'adore les tsw que ma vendu steph et qui sont sur ma xantia sa lui va bien
Mais sont-ce vraiment des jantes alu... on parle souvent de jantes alu quand on a des jantes en alliage alors que ce peut très bien être du magnésium...
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Le magnésium est de couleur gris comme l'alu si je ne me trompe pas, donc se pourrait etre recouvert d'un apres pour mettre de la peinture alu sur une base de magnésium?
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Je citais le magnésium en exemple, je veux dire que ça peut être un alliage tout autre que de l'alu, avec aussi la possibilité que sa couleur se soit modifiée avec "l'oxydation", et aussi effectivement la possibilité d'avoir un apprêt noir entre l'alliage et la peinture "alu".The Big Gui a écrit:Le magnésium est de couleur gris comme l'alu si je ne me trompe pas, donc se pourrait etre recouvert d'un apres pour mettre de la peinture alu sur une base de magnésium?
J'ai des jantes en magnésium mais peintes en blanc alors je ne peux pas t'en dire + dessus
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Elles ont peut être été nettoyées au k*rcher non ?
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
surement.... mais je ne sais pas...
Faut que je les vire, car en plus elles ont un elargisseurs de voie intégré, jaime pas la conduite avec des élargiseurs de voies
Faut que je les vire, car en plus elles ont un elargisseurs de voie intégré, jaime pas la conduite avec des élargiseurs de voies
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
The Big Gui a écrit:surement.... mais je ne sais pas...
Faut que je les vire, car en plus elles ont un elargisseurs de voie intégré, jaime pas la conduite avec des élargiseurs de voies
Ok alors oui trouve toi des jantes de Xsara VTS est ça sera top.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Sa y est nous avons enfin le numéros de la nouvelle plaque en attendant de recevoir le certificat d'immatriculation (nouvelle carte grise)
C'est quand meme moche le format
AX-123-XX
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The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Dommage que tu sois loin, cela aurait été un plaisir de t'avior parmis nous au rassemblement...
Ginieconcept- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Ginieconcept a écrit:Dommage que tu sois loin, cela aurait été un plaisir de t'avior parmis nous au rassemblement...
Oui c'est net,
mais en se moment c'est chaud pour nous les fin de mois commence le 5 lol
Mais une future foi
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
C'est ce que je fais et je n'ai pas de soucis...Volcane Spirit a écrit:Elles ont peut être été nettoyées au k*rcher non ?
Rick- Administrateur
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Re: Présentation Officielle de la Z à Miss Big Gui
Rick a écrit:C'est ce que je fais et je n'ai pas de soucis...Volcane Spirit a écrit:Elles ont peut être été nettoyées au k*rcher non ?
Sur des jantes en bonne état c'est peut être pas pareil aussi, puis il faut encore voir la qualité de cette peinture et ne pas les nettoyer de trop près au nettoyeur haute pression.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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