[ZX] The Big Gui Z's
+6
Valou
Volcane Spirit
MICKAEL02
Rick
Hideaway
The Big Gui
10 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ZX] The Big Gui Z's
Rebienvenue Gui.
Ou celle des C4, C3 et meme celle des Clio 3 enfaite c'est un signe distinctif pour reconnaitre une haute gamme.
celtor a écrit:Bien revenu alors si tu es un ancien !!!
ça tombe bien ça fait plusieures fois que j'essayes d'imaginer la z avec les coques de retro couleur alu (peinture type alu comme quand on peind les poignées de portes de 307), le top aurait été aussi un aileron 16v lui aussi couleur alu pour que je vois enfin mon idée en version réalisée... enfin non te casses pas la tête, je continuerai à imaginer
Relever l'avant aussi fait partie des projets, et je vois que tu n'as pas l'air de regretter le retour du confort... ça me conforte dans mon idée.
Ou celle des C4, C3 et meme celle des Clio 3 enfaite c'est un signe distinctif pour reconnaitre une haute gamme.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Haaa une petite Z haut de gamme...
celtor- En cours de Citroënisation
Véhicules : Zx Volcane 1.9l TD Lucas, 2CV6, 207 HDI (ex:205 GTI 1.9 Dimma, Cox 1303, et plein de peugeot HDI...)
Niveau technique : 3
Elle à eu sont Contrôle technique, avec que des pitte conneries sans contre visite, à savoir des truc que j'ai oublier de faire....
Comme Jeux mineur dans les ancrages de portes, anti brouillard avant cassé (jen est pas encore trouvé), déformation mineur porte avant gauche et ar gauche, fuite moteur (normal pas eu l'occase de le nettoyer, j'attends les beau temps), et déformation mineur de la ou ont met le cric... et frappe à froid du chassis... sinon tout est nickel
Comme Jeux mineur dans les ancrages de portes, anti brouillard avant cassé (jen est pas encore trouvé), déformation mineur porte avant gauche et ar gauche, fuite moteur (normal pas eu l'occase de le nettoyer, j'attends les beau temps), et déformation mineur de la ou ont met le cric... et frappe à froid du chassis... sinon tout est nickel
The Big Gui- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX Aura 19D 1992, ZX avantage TD 1996, Xantia TD 1993, Xantia 2li 94, Yamaha FZR 600 1989, Suzuki GSXF750
Niveau technique : 4
bienvenue à toi .
citrozx- En cours de Citroënisation
Véhicules : Zx 2.0 i , AX Sport .
Niveau technique : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 2 sur 2