Logiciel espion
+6
Pierre
Sly
VDB
Smogan
Gastondepelforth
Rick
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Logiciel espion
La mienne est plus agé mais au final je pense que je vais laisser tomber. Si elle veut faire la p*** c'est son problème!
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Rick a écrit:La mienne est plus agé mais au final je pense que je vais laisser tomber. Si elle veut faire la p*** c'est son problème!
Après y'a une différence entre la fille de 10/11 ans un peu innocente qui tape n'importe quoi sur le net, et la fille pré ado de 14/15 ans (en g-al c'est ces âges là ) qui fait comme tu le dis sa sal*pe à provoquer un peu sur msn etc
Invité- Invité
Fouiller les temp et historique de ton navigateur peut te permettre de voir ce qu'elle a visité, ou recherché sur un moteur de recherche par ex.
Pierre a écrit:T'es hors sujet Pollux, le mirroring n'a rien à voir dans ce que cherche à faire Rick.
Comme Sly, je dirais bien de la laisser tranquille car si elle le découvre, elle va très mal le prendre... mais d'un autre coté, je comprends très bien ton coté grand frère qui cherche à la protéger.
VNC peut être une solution, tu caches l'icone VNC et c'est ni vu ni vu mais il me semble que y'a un refresh suspect au moment où tu te connectes, pour moi c'est gros mais pour un utilisateur lambda, il se posera peut-être pas la question.
Tu peux aussi enregistrer les logs MSN...
Bon résumé !
Avec ce qui c'est dit sur la discution !
VDB a écrit:Tssssss bande de ouf , je dis ca car je suis egalement passé par la quand ma ptite soeur avait 12/13ansRick a écrit:+1!Pollux973 a écrit:VDB a écrit:Tiens ca me rappel bizarrement quelque chose ca ^^
Quel age ?
tu perds pas le nord
Ah que c'est bon de pas avoir de petite soeur
J'voudrais pas donner de leçons car c'est clair qu'il faut faire attention à certaines choses sur internet, mais tu es son frère, pas ses parents.
Ensuite, comme je ne sais plus qui l'a dit, tu ne peux pas l'enfermer dans une prison. Le mieux est de bien discuter (à mon avis), de faire de la prévention, pourquoi pas surveiller (mais un peu) et puis voir. C'est clair qu'à mon avis elle le prendrait très mal si elle s'en apercevait.
Ensuite, comme je ne sais plus qui l'a dit, tu ne peux pas l'enfermer dans une prison. Le mieux est de bien discuter (à mon avis), de faire de la prévention, pourquoi pas surveiller (mais un peu) et puis voir. C'est clair qu'à mon avis elle le prendrait très mal si elle s'en apercevait.
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Et après si tu veux faire appel à un petit logiciel telechargeable tu en as une petite liste ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Kids/controle_parental/
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2