GTI TUNING Cap d'Agde 2009 - REPONSES
+8
pepeto
yoclode
Varyo
flosavoyard
Syl29
racer
Volcanix
Valou
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTI TUNING Cap d'Agde 2009 - REPONSES
Bon, je viens depuis 3 heures de récupérer ma connexion
Donc voici enfin les photos réalisées il y a 8 jours maintenant.
Je vous poste des Citroen d'abord et puis ensuite un peu de tout.
J'en ai près de 300 donc je ne vais bien sûr pas tout poster.
J'ai eu l'impression cette année de voir beaucoup plus de voitures japonaises que d'habitude. Je ne sais pas si c'est une tendance ou si c'est moi qui hallucine mais du coup je vais vous en poster pas mal.
COMME JE SAIS QUE BEAUCOUP N'AIMENT PAS LE TUNING je leur conseille de faire un effort sur eux car il y a quelques voitures sympas à voir mais pas forcément au début
Je poste aussi, à la fin, 3 vidéos dont une très (trop) courte malheureusement on n'a pas tout le temps le réflexe de faire une vidéo.
Aussi à la fin un petit quizz, essayez de deviner ce qu'il se cache sous chaque véhicule.
Si vous souhaitez voir des véhicules particuliers, faites moi signe et je regarderais ce que j'ai.
------------------------------------------------ CITROEN -----------------------------------------------------------
------------------------------------------------ DE TOUT -----------------------------------------------------------
------------------------------------------------ JAP' -----------------------------------------------------------
------------------------------------------------ VOITURES RARES --------------------------------------------------
---------------------------------------- QUIZZ: QUI SE CACHE DERRIERE...? -------------------------------------
--------------------------------------------------------- VIDEOS -----------------------------------------------------
Mazda RX7 en courte accélération:
https://www.youtube.com/watch?v=SDx5VcLnfig
Nissan Skyline:
https://www.youtube.com/watch?v=55yM0qpyu1M
Quelqu'un que vous connaissez....
https://www.youtube.com/watch?v=9JS5AHfG3yw
Donc voici enfin les photos réalisées il y a 8 jours maintenant.
Je vous poste des Citroen d'abord et puis ensuite un peu de tout.
J'en ai près de 300 donc je ne vais bien sûr pas tout poster.
J'ai eu l'impression cette année de voir beaucoup plus de voitures japonaises que d'habitude. Je ne sais pas si c'est une tendance ou si c'est moi qui hallucine mais du coup je vais vous en poster pas mal.
COMME JE SAIS QUE BEAUCOUP N'AIMENT PAS LE TUNING je leur conseille de faire un effort sur eux car il y a quelques voitures sympas à voir mais pas forcément au début
Je poste aussi, à la fin, 3 vidéos dont une très (trop) courte malheureusement on n'a pas tout le temps le réflexe de faire une vidéo.
Aussi à la fin un petit quizz, essayez de deviner ce qu'il se cache sous chaque véhicule.
Si vous souhaitez voir des véhicules particuliers, faites moi signe et je regarderais ce que j'ai.
------------------------------------------------ CITROEN -----------------------------------------------------------
------------------------------------------------ DE TOUT -----------------------------------------------------------
------------------------------------------------ JAP' -----------------------------------------------------------
------------------------------------------------ VOITURES RARES --------------------------------------------------
---------------------------------------- QUIZZ: QUI SE CACHE DERRIERE...? -------------------------------------
--------------------------------------------------------- VIDEOS -----------------------------------------------------
Mazda RX7 en courte accélération:
https://www.youtube.com/watch?v=SDx5VcLnfig
Nissan Skyline:
https://www.youtube.com/watch?v=55yM0qpyu1M
Quelqu'un que vous connaissez....
https://www.youtube.com/watch?v=9JS5AHfG3yw
Dernière édition par Valou le Jeu 1 Oct 2009 - 4:03, édité 2 fois
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Re: GTI TUNING Cap d'Agde 2009 - REPONSES
c'est un truc de ouf !!!!!!!
j'adore la Bx , la deuch coupé sur l'arriere , superbe !!
c'est du tuning on est d'accord , mais y'a du taf putain !!! chapeau pour ceux qui ont bossé dessus !!
y'en a certaine , c'est halucinant !!
la derniere qui est dans ton quizz , celle qui ressemble vite fait a une golf 5 , pouhaaa ! c'est un ecran derriere ?? et l'interieur tu dois avoir trop peur de l'abimer !!!
chapeau pour ceux qui ont bossé sur ces caisses en tous cas !
j'adore la Bx , la deuch coupé sur l'arriere , superbe !!
c'est du tuning on est d'accord , mais y'a du taf putain !!! chapeau pour ceux qui ont bossé dessus !!
y'en a certaine , c'est halucinant !!
la derniere qui est dans ton quizz , celle qui ressemble vite fait a une golf 5 , pouhaaa ! c'est un ecran derriere ?? et l'interieur tu dois avoir trop peur de l'abimer !!!
chapeau pour ceux qui ont bossé sur ces caisses en tous cas !
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
lolmoi je connais les rep je dis rien hihihihi et merci pour la video mon petit lol
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara Supercharged / 306 GTI GrN
Niveau technique : 5
Mis à part celle de Racer et quelques Jap', ya rien qui me plait plus que sa... après c'est clair, ya du boulot, mais pourquoi rendre un R8 plus moche alors qu'elle est si belle d'origine? la Golf rouillée est horrible !!! (c'est fait expres ou quoi ?!?)
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
tain y'avait vachement plus de belles choses pour ce millésime que pour l'an dernier, rappelle toi Valou y'avait de belles choses mais là c'est carrément un cran au dessus, autant dans le général que chez citron.
Invité- Invité
je connait aussi les réponses vraiment de beaux projets cette année, mais l' année prochaine j' exposerait ma prochaine citroen
flosavoyard- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Je connais également la voiture qui se cache sous cette carrosserie bien faite avec l'écran à l'arrière...je laisse la chance aux autres
En tout cas il y a de très beaux projets, d'autres moins, même si je suis pas trop tuning comme ça, mais certaines voitures sont quand même très sympa à regarder
En tout cas il y a de très beaux projets, d'autres moins, même si je suis pas trop tuning comme ça, mais certaines voitures sont quand même très sympa à regarder
Varyo- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Zx 1.4i
Bon alors???
Personne ne joue à mon jeu?
Il y avait en effet de très beaux projets à mon goût.
La Golf rouillée, oui, c'est fait exprès. Perso je trouve que ça rend super bien. Tu fais du faux-abimé, j'aime bien l'idée.
Personne ne joue à mon jeu?
Il y avait en effet de très beaux projets à mon goût.
La Golf rouillée, oui, c'est fait exprès. Perso je trouve que ça rend super bien. Tu fais du faux-abimé, j'aime bien l'idée.
Valou- Administrateur
C'est même devenu un style de tuning appelé "Rat" ou "Rats" je sais plus. Le but est d'avoir une caisse rouillée, aspect vieillot tout simplement
Varyo- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Zx 1.4i
Il y a pas trop de tuning sur l'ami6...
yoclode- Apprenti Citroëniste
Véhicules : xsara phase1 2l HDI90 VTS
ça s'appelle du Ratz style, perso j'aime pas.
Moi je sais ce que c'est cette fameuse voiture avec l'écran derrière, ben quand vous le saurez vous tomberez sur le cul !!! Rien à voir de A à Z, petit indice ne cherchez surtout pas une voiture récente. Après les deux autres aucune idées la première avec les flammes j'aurais dit bm et la dernière opel ...
Moi je sais ce que c'est cette fameuse voiture avec l'écran derrière, ben quand vous le saurez vous tomberez sur le cul !!! Rien à voir de A à Z, petit indice ne cherchez surtout pas une voiture récente. Après les deux autres aucune idées la première avec les flammes j'aurais dit bm et la dernière opel ...
Bon allééééééééééé on se motive et on propose des modèles!
Valou a écrit:
Valou- Administrateur
Chui pas fan de tuning, mais y'a des trucs hallucinants quand même
Certaines sont vraiment moches (la BM E36 avec des ouvrants dans tous les sens, la Merco 190 manouch' stayle - un gars de chez moi- ; les trucs qu'on reconnaît plus...) mais certaines sont pas trop mal: les vieilles japonaises assez softs...
Pour les méconnaissables: la marron: je dirais une super 5GT. Feux avant de Léon et arr de Cmax, non?
Certaines sont vraiment moches (la BM E36 avec des ouvrants dans tous les sens, la Merco 190 manouch' stayle - un gars de chez moi- ; les trucs qu'on reconnaît plus...) mais certaines sont pas trop mal: les vieilles japonaises assez softs...
Pour les méconnaissables: la marron: je dirais une super 5GT. Feux avant de Léon et arr de Cmax, non?
Fiat punto la première?
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Bon vu qu'il y a plein de propositions Pepeto tu attends pour donner les réponses
Réponses ce soir! ALors j'attends les propositions!
@Rick, si tu parles de la verte: non.
Réponses ce soir! ALors j'attends les propositions!
@Rick, si tu parles de la verte: non.
Valou- Administrateur
Meuh non pas la verte, la brune!
la verte je ne sais pas. On dirait que le toit à été découpé. Pour la dernière, une vue de profil et de derrière ça aiderait!
la verte je ne sais pas. On dirait que le toit à été découpé. Pour la dernière, une vue de profil et de derrière ça aiderait!
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
la verte avec les flamming : peut etre une Taunus ou une Cad'
la marron : saxo ?
la marron : saxo ?
effectivement yen a des pas mal du tout ,avec pas mal de taf dessus.jaime bien les deuch mais en citroen ma prefere reste qd meme celle de racer sobre est racé a la fois
Tchitcho- En cours de Citroënisation
Niveau technique : 5
Je suis un gros faignant donc je poste l'intégralité de mon message posté sur le topic "devinez la voiture" ici avec les bonnes réponse:
Valou a écrit:Bon alors voici les réponses...... (roulement de tambour....)
..............................................................
(toujours roulement de tambour....)
Bon, faut pas que je me plante maintenant....
1....... Une Buick Park Avenue 1989. Bon c'est vrai qu'on en voit peu alors ce n'était pas facile.
2..... Si je vous dis que très certainement toutes les familles en ont possédé une à un moment donné....?
Et oui! Je parle bien de la Super 5!!!!! Si vous voulez en savoir plus à son propos c'est ici: http://www.conceptuning.net/
3... Bon je ne dis rien mais je pense que si je vous poste cette photo en plus vous trouverez....
Merci à ceux qui savaient et qui n'ont rien dit. Vous pouviez poster des images en plus sans souci
Et donc il me semble que personne n'a bon. Même si certains avaient évoqué la Super 5...
Bon on peut ne pas aimer le tuning mais je trouve ça sympa la démarche de transformer en partie ou totalement une voiture. Il y avait vraiment des choses assez incroyables!
Valou- Administrateur
En effet, j'ai émis l'hypothèse de la super5 Sans grande conviction toutefois...
C'est dingue!! Et la merco ça me scotche!
Rick- Administrateur
et moi j'avais emis l'americaine en en parlant de Cadillac
D'autres photos :
Et le blog de la merco ici. Ils sont en train d'en faire une autre, à voir !!!
Et le blog de la merco ici. Ils sont en train d'en faire une autre, à voir !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2