nouveau forum sur la zx
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau forum sur la zx
bonjour a tous
voici mon forum qui viens d ouvrir axé principalement sur la zx
bien sur toutes les citroen sont les bienvenue ainsi que les autres marques
le site et ouvert mais et encore en construction , il sera ameliorer de jours en jours
donc soyer indulgent si il y a des petits defaults
je vous invite a venir vous inscrire et papoter sur votre voiture preferé
il en va de soit que ce nouveau forum a nullement l'intention de concurencer CC loin de la
cela fait quelques annees que je voulais le faire mais j'en avait pas eu l'occassion et le temps
si vous avez des commentaires a faire de ce qui ne va pas ou pourrai etre ammeliorer n'hesiter pas a le dire je compte sur vous
je pense qu'un forum de plus sur la zx peut etre un complement pour tout le monde
je vous remercie et vous attend tous
voici le lien : http://zxpassion.forumactif.com
merci a tous
hypnotic alias michel
voici mon forum qui viens d ouvrir axé principalement sur la zx
bien sur toutes les citroen sont les bienvenue ainsi que les autres marques
le site et ouvert mais et encore en construction , il sera ameliorer de jours en jours
donc soyer indulgent si il y a des petits defaults
je vous invite a venir vous inscrire et papoter sur votre voiture preferé
il en va de soit que ce nouveau forum a nullement l'intention de concurencer CC loin de la
cela fait quelques annees que je voulais le faire mais j'en avait pas eu l'occassion et le temps
si vous avez des commentaires a faire de ce qui ne va pas ou pourrai etre ammeliorer n'hesiter pas a le dire je compte sur vous
je pense qu'un forum de plus sur la zx peut etre un complement pour tout le monde
je vous remercie et vous attend tous
voici le lien : http://zxpassion.forumactif.com
merci a tous
hypnotic alias michel
Re: nouveau forum sur la zx
Je ne suis pas contre ton idée mais cependant je penses, personnelement, que cela va eparpiller les informations.
De mon avis toujours et qui va dans le sens de ce que j'ai dis ci-dessus, je trouve qu'il est préferable de limiter le nombre de sites/forums.
Bien sûr, tout cela n'est que mon opinion, ne le prend pas mal hein! En tous cas, beau boulot pour le forum!
De mon avis toujours et qui va dans le sens de ce que j'ai dis ci-dessus, je trouve qu'il est préferable de limiter le nombre de sites/forums.
Bien sûr, tout cela n'est que mon opinion, ne le prend pas mal hein! En tous cas, beau boulot pour le forum!
kentuequi- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Coupé 406 V6 - Coupé C4 1.6E Ambiance
Niveau technique : 2
Mon avis perso : Ca peut être interressant si il y a un concept nouveau ! Un site identique à CC dans le fond ca serait s'éparpiller oui !!
Sinon pareil il y a du boulot sur le site
Sinon pareil il y a du boulot sur le site
Mathieu- En cours de Citroënisation
Véhicules : piéton..
Niveau technique : 3
toi tu veut me faire concurence en tout cas il a l'air sympa
dadoune 69- En cours de Citroënisation
Véhicules : C4 coupé HDI 92
le pire étant que zx228 a à son tour crée un forum concernant la zx ... mais ce que j'adore la dedans c'est que tous les forums vont se ressourcer ici ou sur planete citroen
Invité- Invité
kentuequi a écrit:Je ne suis pas contre ton idée mais cependant je penses, personnelement, que cela va eparpiller les informations.
exactement +1
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien