[TOUS MODELES] Questions sur kit Xenon universel
4 participants
Page 1 sur 1
[TOUS MODELES] Questions sur kit Xenon universel
Bonjour!!
J'avais quelques questions concernant le Xenon. Voila, je suis entierement convaincu par ces kits!
Mais sur des "optiques doubles" (ex: 2 amploules H1), comment sa se passe en plein phare? je veut dire que les ampoules mettent un peu de temps à chauffer (quelques secondes) donc pour faire des appels de phare ou passer en plein phare, sa se passe comment?
Merci
J'avais quelques questions concernant le Xenon. Voila, je suis entierement convaincu par ces kits!
Mais sur des "optiques doubles" (ex: 2 amploules H1), comment sa se passe en plein phare? je veut dire que les ampoules mettent un peu de temps à chauffer (quelques secondes) donc pour faire des appels de phare ou passer en plein phare, sa se passe comment?
Merci
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [TOUS MODELES] Questions sur kit Xenon universel
Mets le xénon pour tes codes et laisses les H1 d'origine pour les pleins phares!
D'une part, tu éviteras de les foutres en l'air plus rapidement et d'autre part, quand le gars d'en face oubliera d'enlever ces pleins phares, ben tu auras le temps de lui en foutre plein la tronche
D'une part, tu éviteras de les foutres en l'air plus rapidement et d'autre part, quand le gars d'en face oubliera d'enlever ces pleins phares, ben tu auras le temps de lui en foutre plein la tronche
Nicoss- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [TOUS MODELES] Questions sur kit Xenon universel
Pour les appels de phares tu oublie et tu passe au klaxon! Pour rouler pleins phare faut attendre un peu que ça chauffe mais après c'est bon. Si tu n'attend pas trop longtemps entre le moment ou tu les arretes (croisement d'une voiture) et quand tu les remet tu sera quasi a la Pmax.
Au niveau de la durée de vie pas de soucis, ceux qui sont comme moi en full xénon confirmeront (Pat, Benja...).
Au niveau de la durée de vie pas de soucis, ceux qui sont comme moi en full xénon confirmeront (Pat, Benja...).
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [TOUS MODELES] Questions sur kit Xenon universel
Du coup, sa nécéssite de mettre 2 paires de ballasts? ou on peut repiquer?
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [TOUS MODELES] Questions sur kit Xenon universel
2 Paire obligatoire ...
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum