Choix d'autoradio Bluetooth
3 participants
Page 1 sur 1
Choix d'autoradio Bluetooth
Voilà,
J'aimerais changer mon autoradio (JVC KD-LH7r) que j'ai actuellement dans mon Ibiza pour en prendre un nouveau qui ferait main-libre Bluetooth.
Le soucis, c'est que je ne sais pas le quel prendre... Mon budget : environs 200€.
Je veux qu'il fasse MP3, bluetooth (surtout qu'il soit capable de lire le répertoire de mon portable et qu'il affiche le nom de l'appelant sur l'autoradio + signal et niveau de batterie du téléphone).
L'idéal serait que l'éclairage des touches soit rouge vu que l'éclairage de l'Ibiza est en rouge.
Voilà, si vous avez des idées ou des conseils.
Merci.
J'aimerais changer mon autoradio (JVC KD-LH7r) que j'ai actuellement dans mon Ibiza pour en prendre un nouveau qui ferait main-libre Bluetooth.
Le soucis, c'est que je ne sais pas le quel prendre... Mon budget : environs 200€.
Je veux qu'il fasse MP3, bluetooth (surtout qu'il soit capable de lire le répertoire de mon portable et qu'il affiche le nom de l'appelant sur l'autoradio + signal et niveau de batterie du téléphone).
L'idéal serait que l'éclairage des touches soit rouge vu que l'éclairage de l'Ibiza est en rouge.
Voilà, si vous avez des idées ou des conseils.
Merci.
Sebo77- En cours de Citroënisation
Véhicules : ex: ZX Flash 1.4i puis ZX Volcane 1.9i puis Seat Ibiza FR 20vt, Skoda Octavia TDI 140 DSG et enfin Peugeot 508 SW 163 BVA
Niveau technique : 2
Re: Choix d'autoradio Bluetooth
N'oublie pas de regarder du coté de blaupunkt ils ont de très bons produits!
Surtout en BT ils pratiquent depuis très longtemps
Surtout en BT ils pratiquent depuis très longtemps
RottosaGTT- En cours de Citroënisation
Niveau technique : 3
Il y a un pionneer pas mal (DEH600BT) en promo à 179€ au lieu de 229€ dans une grande enseigne d'équipements auto (SUDvoiture). J'ai failli le prendre, mais je veux du vert pour la ZX. Malheureusement pour moi (et cool pour toi) il est à éclairage ROUGE...
Benjy38- Apprenti Citroëniste
J'ai vu pour le Pioneer mais apparement, il n'affiche pas l'heure...
Ah oui, j'en veux un aussi qui affiche tout le temps l'heure...
Ah oui, j'en veux un aussi qui affiche tout le temps l'heure...
Véhicules : ex: ZX Flash 1.4i puis ZX Volcane 1.9i puis Seat Ibiza FR 20vt, Skoda Octavia TDI 140 DSG et enfin Peugeot 508 SW 163 BVA
Pour info, j'ai pris finalement celui-là (JVC KD-R801 ) que j'ai eu à 153€ grâce à mon boulot :D :D
Avantage : le micro est externe et on peut choisir la couleur qui nous plait en éclairage....
Maintenant, va falloir que je vende mon ancien autoradio MP3 (JVC KD-LH7r) et l'autoradio d'origine de l'Ibiza... A tout hasard si qqun est intéressé en attendant que je fasse des posts tout beau tout propre...
Avantage : le micro est externe et on peut choisir la couleur qui nous plait en éclairage....
Maintenant, va falloir que je vende mon ancien autoradio MP3 (JVC KD-LH7r) et l'autoradio d'origine de l'Ibiza... A tout hasard si qqun est intéressé en attendant que je fasse des posts tout beau tout propre...
Page 1 sur 1