La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

voyant moteur allumé sur CItroen picasso HDI110

2 participants

Aller en bas

voyant moteur allumé sur CItroen picasso HDI110 Empty voyant moteur allumé sur CItroen picasso HDI110

Message par zabougos78 Lun 20 Mai 2013 - 19:07

bonjour, j'explique un peu mon cas. j'ai récupéré ma voiture il y a 1 mois du garage. Elle était partie pour un changement d'embrayage.mais une fois que le garage a changé l'embrayage et le volant moteur, il n'arrivait plus à démarrer ma voiture. Du coup ils ont changé à leur charge/ le calculateur injection, le BM34, la BSI, le motoventilateur de refroidissement, ma voiture est restée dans ce garage 1mois 1/2 avant que je l'a récupère. D'après ce que la garagiste m'a expliqué, il a touché à l'ordinateur de bord. Je voulais donc savoir si le voyant problème moteur pouvait découler de ces réparations.???
Je n'avais rien changé sur ma voiture depuis l'achat neuf il y a 7 ans, et là je change l'embrayage et voilà que les problèmes arrivent.
nous avons pris un dos d'âne belge, pour moi une petite marche de 3/4cm à vitesse lente et c'est lorsque l'arrière est descendu que le voyant s'est allumé. J'ai pas de souci, je viens de faire 250KM avec ce voyant allumé.
je ne suis pas partie en bons termes avec ce garage, 200€ de plus pa rapport au devis fait et voiture laissée comme si elle sortait d'usine: remise de l'allumage automatique, fermeture centralisé lors du démarrage...
merci pour vos réponses

zabougos78
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : yvelines
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyant moteur allumé sur CItroen picasso HDI110 Empty Re: voyant moteur allumé sur CItroen picasso HDI110

Message par Valou Ven 24 Mai 2013 - 1:04

Salut Zabougos,

Pourrais tu stp modifier ton titre et l'écrire tel que demandé ici:

https://citroen-compactes.1fr1.net/t311-a-lire-balisage-des-sujets

Merki Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum